A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

bezabehblanc : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

bezabehblanc : Photos et Vidéos

Messagepar bezabehblanc le 29/03/2014 13h34

Bonjour à tous,

Je parcours depuis quelques temps ce forum qui m'a l'air sérieux et où il règne une bonne ambiance.
Je me suis décidé de m'inscrire aujourd'hui après avoir hésité quelque temps.
En effet, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider.


j'ai 27 ans, 1,84 pour 66,5 kg

je pratique la course à pied depuis 1 an et demi (distance 10 km).pas de passé sportif avant. j'ai été pas mal blessé pendant ces 1 an et demi et j'ai couru que par périodes de 3 mois.

Je cherche à perdre un peu de gras. Je ne cherche pas à me muscler mais juste à perdre le gras que j'ai sur le ventre, hanches. Ok, je suis pas gros mais il me reste encore un peu de gras que j'aimerai perdre: poids inutile pour les courses.


Je vous détaillerai mon alimentation gainage,course et le reste après, mais j'abrège le poste pour ne pas vous pondre un pavé ennuyeux à lire ;) .


Je précise que j'ai lu pas mal de trucs sur ce site ou ailleurs(je ne ponds pas ce truc en ayant eu la flemme de faire des recherches), mais au final trop d'infos tue les infos et on lit parfois des trucs presque contradictoires,j'ia du mal à trier les conseils que je lis...c'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir ce poste.

Je suis ici pour apprendre, avoir vos conseils,progresser. Ne me jugez pas trop durement svp.
Désolé si le message est un peu naif ou maladroit.

Bien cordialement,
Dernière édition par bezabehblanc le 30/03/2014 19h09, édité 1 fois.
bezabehblanc
 
Messages: 1
Inscription: 29/03/2014 12h47
Réputation: 0


bezabehblanc : Photos et Vidéos

Messagepar Elb le 29/03/2014 16h48

Bonjour :)

Pour le bf je sais pas trop, vers les 13~15 je dirais comme ça, mais c'est pas quelque chose de très intéressant à savoir en fait. Attend d'autres avis, au cas où j'en sais trop rien en fait :)
Pour perdre de la graisse, ça se joue avant tout avec la diète.
Mais très franchement, la cap t'intéresse vraiment? Si c'est pour devenir frêle et se blesser tout le temps comme tu le fais, j'en vois pas trop l'intérêt. Tu peux faire pas mal d'autres sports plus respectueux de ton corps et de ta santé.
Mais si c'est ta passion alors je comprend. ;)
Mieux qu'hier, moins bien que demain.chaîne youtube[/b]
Elb
 
Messages: 323
Inscription: 01/07/2009 10h53
Réputation: 24


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™