A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Diarrhée & Amino

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Diarrhée & Amino

Messagepar PsyToxic le 30/03 13h39

Bonjour/Bonsoir à tous. ça fait 9 mois que je pratique la musculation, je suis un programme de musculation, une diététique et je prends un gainer en supplément. Mais j'ai décidé d'ajouter des acides aminés en supplément alors j'ai acheté 'Anabolic amino 5500 olimp' mais suite à la première utilisation j'ai eu une diarrhée, j'ai pris 3 capsules avant l'entrainement et 3 capsules après. Est ce que je dois arrêter de prendre ce produit ? Ou alors il faut réduire la dose ou je fais quoi exactement ? Merci d'avance pour votre aide !
PsyToxic
 
Messages: 10
Inscription: 19/12 13h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™