A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Niveau débutant dans les objectifs de force du site ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Niveau débutant dans les objectifs de force du site ?

Messagepar Invité le 29/12/2003 17h52

J'a jamais ete un grand sportif et depuit 5 ans je faisait plus rien. J'ai commence la muscu vers fin septembre avec pour objectif d'avoir un physique acceptable dans 2 ans. J'ai lu ce qu'il y avait sur le site, je progresse petit a petit...

Quand j'ai commence je suis alle la page objectif de force du site "pour voir", les niveaux allaient de moyen a terriffiant. J'y suis retourne recemment et un niveau debutant a ete ajoute.
A quoi correspond ce niveau? A ce qu'est cence pouvoir faire un mec de 50 ans qui a passe 30 ans le cul sur son fanteuil, ou au niveau d'un mec qui a deja un certain niveau et qui veut se lancer vraiment dans la prise de masse?
Je me pose des questions depuis que ce niveau debutant est apparu. J'en ai pour encore 2 a 4 mois je dirait suivant les exercices pour atteindre ce niveau.



Sur squat, souleve de terre, mollets que je bosse en serie de 20 je sent bien le muscle travailler mais sur tout le reste que je bosse en serie de 10 je sent pas vraiment ou pas du tout le muscle.
Le muscle bosse puisque j'ai des contractures qui apparaissent 1 a 2 jours apres avoir bosse et disparaissent en 2 a 3 jours mais je le sent pas. Je bosse une fois par semaine reparti en 2 seances, haut du corps et bas du corps en gros.



Sur les exercices pour les pec et les dorsaux se suis limite par mes bras (30 cm seulement pour 190 cm quand j'ai commence, j'ai pris 3 cm en 3 mois). Je continue a me focaliser sur les exercices de base ou je peut privilegier un moment le travail des bras pour arriver plus vite a un equilibre entre les bras et le tronc?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Niveau débutant dans les objectifs de force du site ?

Messagepar Fabrice SP le 29/12/2003 17h59

Quand j'ai commence je suis alle la page objectif de force du site "pour voir", les niveaux allaient de moyen a terriffiant. J'y suis retourne recemment et un niveau debutant a ete ajoute.
A quoi correspond ce niveau? A ce qu'est cence pouvoir faire un mec de 50 ans qui a passe 30 ans le cul sur son fanteuil, ou au niveau d'un mec qui a deja un certain niveau et qui veut se lancer vraiment dans la prise de masse?
Je me pose des questions depuis que ce niveau debutant est apparu. J'en ai pour encore 2 a 4 mois je dirait suivant les exercices pour atteindre ce niveau.

Ben en fait c'est écrit débutant, mais j'aurais pu très bien écrire toto à la place.

C'est juste le niveau très bon moins 50% de mémoire.

A 20 ans, sans jamais avoir fait de muscu, certaines auront déjà ce niveau, d'autre non.

Le niveau bon donne un bon point de référence sur ce qu'il faut chercher à atteindre à moyen terme. Après c'est juste des + / - 10-25% pour voir où on est par rapport à ça, la dénomination en entête de colonne n'est pas très pertinente.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 19 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™