A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

zach789 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

zach789 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar zach789 le 01/04/2014 17h21

Bonjour,
C'est mon premier sujet sur ce site, ayant visité le forum plusieurs mois avant de s'inscrire. J'ai envie de partager avec vous ma diète.

Je fais 70kg pour 1m78, Taille de bras 36cm avec le tour de ventre 78cm
Je fais de la musculation sérieuse depuis 11 mois et 7 mois intense (6jr/7). J'ai commencé une prise de masse j'arrivais à mon but. et là j'ai entamé la période de sèche avec du cardio par intervalle depuis 40 jours, tous mes repas sont bien calculés, je les cuisine à maison, pas de fast food ni d'autres cochonneries. J'ai besoin des avis surtout qu'à chaque fois je me pose pas mal de questions sur plusieurs points.

1- Les flocons d'avoines sans sucre ni sel ajouté de ALPEN (32g de glucides / 5g fibres et 6g sucres) sont bons pendant une sèche?
2- J'ai lu un peu partout qu'on équilibre notre apport calorique de la journée avec des glucides, mais parfois j'arrivais à 160 170g (je sais pas si c'est trop) là je suis à 100g ou 120g parfois C'est une bonne idée?.
3- Manger des avocats les matins 6jr/7 pour mon apport lipidique, bonne idée?
4- Parfois, je dépasse mon apport de proteines juqu'à 210g, c'est mal sain?
5- Mon cardio je le fais d'habitude 2 heures après manger mon petit dejeuner, c'est une bonne idée. J'ai changé cette habitude là et je l'ai fais hier, 1 heure après que j'ai pris mon yogourt et 77g de bleuets, le reste du petit dejeuner je l'ai pris après mon cardio pour récuperer.

Voilà un exemple de ma diète :
Matin 9h :
100g Fromage blanc 0%
100g Oikos Greek Yogurt 0%
1 Oeuf
1 Pomme verte moyenne 145g
100g Avocat
1.5g de créatine

Dejeuner 12h30 :
Asperges, Brocoli, Chou fleur, Carottes crus.
2 cuillères huile d'olive
210g Foie de boeuf
1.5g de créatine

Diner 19h :
Poivron, Oignon cuit à la poele
2 cuillères huile d'olive
330g poitrine de poulet

Je m'entraîne souvent vers 17h, après mon entrainement je prends
40g Extreme Isolate 97 (37g prot)
2g de créatine
1scoop Carbion de Allmax nutrition (25g glucides).

Total : 2019 Calories, 50g lipides, 140g glucides, 219g proteines

Parfois je fais diminuer la portion poulet, et mettre une collation avec des amandes non salée naturels pour équilibrer. Parfois je mets de la truite ou saumon fumée dans mes petits dejeuners (25g) sinon du poisson du saumon ou la truite aussi 3fois/ semaine dans mes diners ou dejeuners avec une portion qui varie entre 150g et 200g.

Mettons quand je change le foie de boeuf avec de la viande hachée chevaline ou de la dinde sans peau j'arrive à 180g de prot.

J'attends vos avis, et merci d'avance

Une photo de moi, je l'ai pris ça fait 2 semaines :D
Image
zach789
 
Messages: 1
Inscription: 01/04/2014 16h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™