A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc de musculation à 120-200 € : lequel choisir ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Banc de musculation à 120-200 € : lequel choisir ?

Messagepar Tounsi94 le 03/04/2014 14h19

Salut,



Voilà j'ai décidé d'arrêter la musculation au poids du corps ( où du moins de la réduire ) pour passer à la fonte, un peu la flemme de m'inscrire à la salle donc je compte très prochainement m'acheter un banc de musculation.



Le seul hic je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être le mieux pour moi, c'est pour ça que je viens vous demander votre précieuse aide :) .



mon budget est de 120 à 200€ et voici les quelques critères que j'ai



Il faut qu'il puisse supporter de bonnes charges, être résistant, avoir une bonne longévité, être un peu plus complet qu'un simple banc de bench press, et s'too !



Voilà merci de m'avoir lu.
Haut
Tounsi94
 
Messages: 1
Inscription: 03/04/2014 14h14
Réputation: 0


Banc de musculation à 120-200 € : lequel choisir ?

Messagepar GodOfWar le 11/04/2014 12h25

Tu habites dans quel coin ?
Pour ce budget, le mieux c'est de regarder directement les occasions autour de chez toi.
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
Avatar de l’utilisateur
GodOfWar
 
Messages: 584
Inscription: 05/04/2011 23h51
Réputation: 70

Banc de musculation à 120-200 € : lequel choisir ?

Messagepar Street le 16/05/2017 16h30

Il faut qu'il puisse supporter de bonnes charges, être résistant, avoir une bonne longévité, être un peu plus complet qu'un simple banc de bench press, et s'too !


A ce prix là, je ne connais pas de bancs de home gym qui ne supportent pas ton poids de corps + 120 kg.

Et même le pire banc que tu puisses acheter, exemple de mon premier banc venu tout droit d'un supermarché tenait mon poids de corps + 100 kg, 10 ans après il me sert encore.

Une simple recherche sur un moteur internet te permettra de trouver ton bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™