A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Deadoks : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Deadoks : Musculation Training Log

Messagepar Deadoks le 07/04/2014 09h51

Bonjour,

Je me présente Deadoks,
Je me relance après une belle pause sans musculation et ayant fais je pense beaucoup d'erreurs par le passé aux niveau de mes séances ce qui a provoqué peu de résultats et beaucoup de frustrations.

Je pratique le Krav Mage depuis quelques années maintenant et je ne pratique pas d'autres sports en dehors de la marche (ballade et trekking) avec ma belle.

J'ouvre mon log pour vous présenter mon programme actuel (basé sur le super pecto du site un peu modifié vu que je suis uniquement chez moi actuellement pour mes séances) ainsi que pour je l'espère avoir des conseils et des éventuels encouragements pour m'aider à poursuivre mon entrainement de manière assidue (ce qui est mon problème).

Je mesure 1m94 et je pèse 87 kg

Je compte commencer ce lundi 07 avril 2014:

Mes objectifs courts termes:
1- Augmenter mes poids

Mes objectifs longs termes:
1- Prendre du volume.
2- Perdre du gras.

Voici mon programme:

• Lundi (infra-épineux, pectoraux, deltoïdes externes, triceps)

- DC (barre haut pectos) - 4*6-10
- Ecarté incliné - 4*6-10
- Pull over - 3*10-15
- Rowing vertical barre prise serrée - 4*6-10
- Extension nuque 2 bras - 4*6-10
- Barre au front - 3*10-15

• Mardi (dos, abdominaux)

- Traction délestée - 4*6-10
- Rowing incliné haltère - 4*6-10
- Rowing assis poulie basse en supi - 3*10-15
- Crunch lesté - 4*15-20
- Enroulement de bassin - 4*15-20

• Mercredi (repos)

• Jeudi (infra-épineux, pectoraux, deltoïdes postérieurs, biceps)

- DD - 4*6-10
- Ecartés poulies - 3*10-15
- DM - 4*6-10

- Ecarte couché - 1*100

- Curl incliné - 4*6-10
- Curl araignée - 3*10-15

• Vendredi (cuisses, mollets, abdominaux)

- Squat - 4*6-10
- Fentes - 4*6-10
- Souleve mollets lesté - 4x*10-15