A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Achat power rack

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Achat power rack

Messagepar Klad57 le 07/04 14h55

Bonjour à tous voilà je suis à la recherche d'un power rack payable en plusieurs fois.

J'hésite entre la cage powertec et la megatec. (petite préférence pour la megatec)
Je suis déjà allé voir sur le site megafitness mais on peut seulement payer cash...

Je m'en remet donc à vous, connaissez vous des sites fiables ou je pourrai commander ces cages avec un paiement en plusieurs fois ? ou peut-être d'autres cages similaires ?

Merci beaucoup :)
Klad57

Achat power rack

Messagepar GodOfWar le 11/04 11h13

Salut,

Quel est ton budget ?
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
GodOfWar

Achat power rack

Messagepar Klad57 le 11/04 16h51

Salut,

Je peux aller jusqu'à 1500 euros (avec les poids) voir un peu plus ça dépend du matos.

J'ai trouvé le site fitness-digital avec la power cage bodysolid qui a l'air pas mal (un peu moche par contre et pas de dips) payable en 3 fois, avec la poulie+ banc + 140 kg de poids olymp + barre 2m20 pour environ 1450 euros (avec code de réduc 10%).

Pour le moment c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver après des jours entiers de recherche sauf sur le site megafitness mais là on peut pas payer en plusieurs fois et la plupart des articles sont en ruptures de stock...

Vous en pensez quoi ?
Klad57

Achat power rack

Messagepar Klad57 le 11/04 19h15

Finalement je pense partir sur une smith machine, la MOOVYOO Smith Cobra qui m'a l'air d'être vraiment une bonne machine au vu des commentaires et des nombreuses vidéos sur le net, avec en plus le cross-over, butterfly et une barre guidé avec possibilité de faire du libre.

Je pense que ça me conviendra parfaitement, j'aurai juste une question, y a t-il des roulements à billes sur ces poulies ? niveau fluidité etc c'est du bon matos ?
Klad57

Achat power rack

Messagepar GodOfWar le 16/04 12h27

D'après les vidéos de videotest ça me semble bien :
https://www.youtube.com/user/vid3ost3st ... uery=cobra

Faudrait lui demander directement ;)
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
GodOfWar

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message