A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment sécher quand on est un boxeur ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment sécher quand on est un boxeur ?

Messagepar animals le 08/04/2014 15h25

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1 m 78 pour 62 kg. Je voudrais savoir comment je peux perdre mes dernières graisses et en même temps me muscler un peu plus les pectoraux, les bras et mes jambes. Je pratique la boxe et je suis en moins de 64 kg c'est pour ça que j'aimerais perdre la graisse et gagner en muscle pour a peu près rester au poids. Voilà donc comment je m'organise pour faire du sport et de la musculation : Lundi : entrainement cardio comme dans les vidéos de body time, mardi j'ai la boxe, mercredi pareil que lundi avec un peu de foot, jeudi j'ai la boxe, vendredi repos, samedi c'est cardio spécifique boxe et dimanche musculation. Dans les vidéos de body time ça fait un peu musculation je trouve, ça travaille tout en cardio, a vous de donner votre avis. Pour mon régime alimentaire : matin un peu de pain complet ou normal, un café au lait sans sucre ajouté et un jus d'orange préssée, le midi c'est soit pates complètes, riz complet ou semoule avec un peu de légumes, une viande au choix et un fruit au choix aussi, le soir je mange peu, je mange une viande maigre (poulet, dinde ou poisson) avec des légumes. Je vois bien sur assez d'eau, chaque jour je me prend un thé vert. Voilà sachant que je suis lycéen donc je ne peux pas faire 6 repas par jour par exemple. Je vous remercie d'avance de votre réponse :) .
animals
 
Messages: 2
Inscription: 08/04/2014 09h24
Réputation: 0


Comment sécher quand on est un boxeur ?

Messagepar animals le 16/04/2014 09h24

Up. Silvouplzit repondez jai besoin de votre aide.
animals
 
Messages: 2
Inscription: 08/04/2014 09h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™