A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sèche+ Prise de muscle en meme temps si surcharge ponderale

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Sèche+ Prise de muscle en meme temps si surcharge ponderale

Messagepar Ben-J le 08/04/2014 20h06

Bonjour,

J'ai 32 ans j'était en surcharge ponderale pendant tres longtemps... J'ai perdu environs 24 kg en 4 ans de la manière suivante environs 10kg en 3 ans, et 14 kg depuis 6 mois ( je me suis mis a la muscu depuis 3 ans, mais vraiment sérieusement depuis 5/6 mois ) Je suis désormais a 95KG pour 191cm, assez muscler, les abdos qui commence a se dessiner etc. ... donc pour moi c'est déjà une réussite, cependant je pense qu'il me faut encore fournir un petit effort,

Je doit refaire une évaluation de masse dans 1e semaine, ma dernière eval était y a 5/6 mois au Gym j'etait a 98,4 kg total avec 16,9Kg de masse grasse , je suis désormais a 95kg mais mon corps au miroir n'a deja plus rien a voir beaucoup moins gras et plus muscle, ma question est la suivante:

- Je vois et comprend qu'en période de seche on perd normalement aussi du muscle, mais la j'ai visiblement bien secher et pris de la shape, de la puissance aussi. es ce due au faite que j'ai des "" reserve "" de gras?. mon objectif est d'être opé ( qui a dit beau? ) pour juillet, donc je me tâte entre 2 solution, continuer comme ca ( dans le cas ou ces réserve sont utiliser pour nourrir les muscles et de part la meme brûler le gras, ou bien augmenter encore ma seche pure jusqu'a debut juin, et avoir 1 mois et demi pour prendre du muscle, avec des repas plus calorique bien construit et de la créatine.

Je m'entraine comme cela
- Lundi Epaules
- Mardi Bras
- Mercredi Jambes
- jeudi Repos
- Vendredi Dos
- Samedi Pecs
- 1 Dimanche sur 2 split all body ou repos
toutes les sceance environs 1.30 de muscu , puis 30 min d'abdos voir parfois un peux de cardio.

Pour le moment je suis environs a 1600/1700 calories par jours, avec en moyene 100/120 Grs de proteine ( whey isolate, proteine bar et CHicken breast )
Je me suplemente avec de la BCAA, du CLA, des vitamines et j'ai commencer depuis 1 mois et demi du Shred Matrix de MP ( avant je prennai du Revex 16.


J'ai la chance de part mon ( mes ) jobs depouvoir avoir pas mal de temps libre et de repos, je ne me reveil quasi jamais au reveil j'étend bien que c'est pour ca que j'ai la chance de pouvoir m'entrainer souvent.

Donc Ze question quand on a du gras en supplement es ce qu'on peux vraiment secher et prendre en muscle en meme temps vu que l'apport sous calorique journalier reduit votre gras, et celui ci est en meme temps aussi utiliser comme fuel pour construire.

Merci d'avance

Ci dessous ma dernier eval gym ( oui en Chinois j'habite labas, mais facile a comprendre en anglais aussi ) a titre informatif car j'ai progresser depuis.
Deep !
Avatar de l’utilisateur
Ben-J
 
Messages: 2
Inscription: 08/04/2014 19h39
Réputation: 0


Sèche+ Prise de muscle en meme temps si surcharge ponderale

Messagepar Deadoks le 10/04/2014 08h27

Lorsque tu fais une sêche le but est de perdre le plus de gras possible tout en maintenant au mieux ton taux de muscle (ne pas en perdre trop) et ta force.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Sèche+ Prise de muscle en meme temps si surcharge ponderale

Messagepar Alban le 11/04/2014 08h12

Salut,

Je ne te cache pas que j'ai tout sauté pour chercher le mot "question" dans ton message...

Ben-J a écrit:Donc Ze question quand on a du gras en supplement es ce qu'on peux vraiment secher et prendre en muscle en meme temps vu que l'apport sous calorique journalier reduit votre gras, et celui ci est en meme temps aussi utiliser comme fuel pour construire.

Quand on est débutant, qu'on n'a jamais touché une barre ni des haltères, qu'on est grassement gras, oui, on peut perdre du gras tout en prenant un peu de muscle, au début. Ca ne dure pas longtemps, et vu les sujets dont on parle, il ne faut pas s'attendre à un grand impact visuel.

De toute façon, tu n'as pas l'air de rentrer dans cette catégorie.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Sèche+ Prise de muscle en meme temps si surcharge ponderale

Messagepar Ben-J le 11/04/2014 13h14

Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma question principale, C'est juste que la depuis 6 mois que j'ai commencer ma diet, je perd pas mal de gras ( 15 kg environs en 6 mois ) et je gagne aussi beaucoup en force ( x 1,5 sur certain exos ) je parais donc forcement plus fin, mais il ne me semble pas que je perde du muscle. peut être du au protéine et bcaa je ne sais pas.mais je pense que les muscles puissent aussi dans les réserve de gras pour s'allimenter

Bon de toute façons je pense que je doit encore perdre 7/8kg pour etre bien, la je suis quasiment sec de partout sauf le bas ventre et les poignées d'amour.Apres je repartirai sur une prise de masse traditionnel.mais P"""""n je pense que pour être bien shape il faut au mini 1 an a fond.
Deep !
Avatar de l’utilisateur
Ben-J
 
Messages: 2
Inscription: 08/04/2014 19h39
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™