A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Kazz37 le 09/04/2014 21h31

Bonjour à tous,

J'ai une morphologie bras longs / cage étroite, et après avoir lu l'article " Programme super pectoraux " du site, j'ai arrêté les développé couché haltères car je prenais tout dans les épaules pour me mettre au programme indiqué incluant l'écarté couché.

Sur cet article (https://www.superphysique.org/exercices/174) il est précisé que c'est un exercice où les deltoides antérieurs ne travaillent quasiment pas, qu'il isole le pectoral. Quand je le fais, c'est en partie vrai : c'est exact que je sens beaucoup plus mes pecs travailler comparé au DC, mais je sens quand même que mes antérieurs travaillent encore beaucoup. En tout cas trop pour un exercice d'isolation.

Je viens donc vous demander si vous n'avez pas quelques conseils pour mieux isoler les pectoraux.
Des conseils qui ne sont pas (ou qui sont implicites) dans l'article car à priori je respecte bien les indications de l'article : je cale bien mes pieds sur le sol, je serre mes omoplates, je sors ma cage thoracique, je réduis l'amplitude à 90° max, je ne prends pas trop lourd.
Dans tout mon mouvement, je ne change quasiment pas l'angle de mes coudes, je les fléchis juste un peu. Peut-être est-ce ça qui fait travailler mes antérieurs ?

Je m'en remet à vos avis expérimentés.

Merci pour ces très bons articles d'ailleurs, ils m'ont aidé.

Bonne soirée.
Kazz37
 
Messages: 28
Inscription: 16/02/2014 17h52
Réputation: 0


Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Gionimo le 10/04/2014 00h28

En décliné, les delt seront moins utilisé.
Je dirais également de ne pas descendre les coudes plus loin que le dos ou le banc.

Essaye le DDH, en réduisant l'amplitude de quelques centimètres
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Kazz37 le 15/04/2014 22h10

Bonsoir,

Je me permet de up car j'ai réellement besoin d'un conseil sur l'isolation du pectoral à l'écarte couché, ça me gave.

Ou peut-être avez-vous un autre exercice pour m'aider à réduire le stress sur les deltoides antérieurs ?

Merci et bonne soirée.

EDIT : est-ce que le pull-over est un bon exercice pour les pectoraux, ou est-il simplement un exercice "d'étirement" ?
Kazz37
 
Messages: 28
Inscription: 16/02/2014 17h52
Réputation: 0

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar arcare le 15/04/2014 22h28

Ta morpho elle est comme ca, tu peux rien y faire, tu as beau chercher toute l'aide que tu veux, tu es comme ca et il faut l'accepter.

Si tu prend dans les delts ba c'est comme ca, ya pas toujours des solutions à tout. Si le decliné ca te va pas, le coucher non plus, et encore moins l'incliné, on ne peut pas inventer un exercice =)
Mon training log + photos http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&p=1180988#p1180988

Perf actuelles poids de corps 75kg 1m73
DC: 10 reps à 100kg
Squat conventionnel: 5 reps à 145
Tractions prise large: 20 reps + 10 kg
ST conventionnel 2 reps à 200 clean
13 slow Muscle-up ring
15 Muscle-up barre
Avatar de l’utilisateur
arcare
 
Messages: 718
Inscription: 20/03/2014 15h24
Réputation: 34

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Kazz37 le 17/04/2014 19h13

Je trouve ça défaitiste d'abandonner si rapidement.

Quand je fais les écartés couchés, je les sens travailler les pecs. Mieux qu'au développé. Je pense donc qu'en améliorant l'exécution, il y a moyen de "quasi" isoler les pectoraux, non ?
Kazz37
 
Messages: 28
Inscription: 16/02/2014 17h52
Réputation: 0

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar arcare le 17/04/2014 23h03

Qui parel d'abandonner ? =)

Oui tu as des techniques, mais ta morpho est comme elle est, il faudra faire avec, c'est ca que je veux dire.

Les écarté poulie c'est bien. Moi avant je prenait pas mal sur les épaules, maintenant je fais mon DC version power, ponté à mort, depuis je fais un super travail pec, et j'ai plus du tout de douleurs aux épaules, je me sent vachement plus sécurisé, mais cette positions est complexe.

Après, dans ton cas, tu peux tester une post-fatigue, ca peut etre une bonne solution je pense
Mon training log + photos http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&p=1180988#p1180988

Perf actuelles poids de corps 75kg 1m73
DC: 10 reps à 100kg
Squat conventionnel: 5 reps à 145
Tractions prise large: 20 reps + 10 kg
ST conventionnel 2 reps à 200 clean
13 slow Muscle-up ring
15 Muscle-up barre
Avatar de l’utilisateur
arcare
 
Messages: 718
Inscription: 20/03/2014 15h24
Réputation: 34

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar kibo le 18/04/2014 00h18

moi ce qui me fait rire, c'est les mecs qui abandonnent le dc parce qu'ils ont lu blablabla.

avant de parler d'isoler les pecs est ce que tu en as ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Deadoks le 18/04/2014 09h41



Tu n'as pas tord kibo!

Mais pour avoir été dans ce cas et toujours sceptique c'est lorsqu'on ne ressent rien aux pectos qu'on se pose beaucoup de question et les conseils avisés sont les meilleurs pour rassurer ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils sentent leur biceps sans problème et qu'au niveau des pectos rien... Mauvais exercices, mauvais mouvement, mauvaise execution? On cherche des raisons, on lit des articles qui ne conviennent pas forcement à notre cas...

Beaucoup de chose qui font que l'on peut douter.

Après comme on va te le dire, pousse de la charge, prends un bon programme, ouvre un log et laisse ton guider en faisant le max d'effort lors de tes séances, après 3 mois, 6 mois si rien n'a bougé au moins les mecs qui t'ont suivi pourront surement mieux te guider et définir si tu as vraiment un retard, ou un autre problème.


En gros, pousse !
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar arcare le 18/04/2014 17h17

kibo a écrit:moi ce qui me fait rire, c'est les mecs qui abandonnent le dc parce qu'ils ont lu blablabla.

avant de parler d'isoler les pecs est ce que tu en as ?


+1 :super_lol:
Mon training log + photos http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&p=1180988#p1180988

Perf actuelles poids de corps 75kg 1m73
DC: 10 reps à 100kg
Squat conventionnel: 5 reps à 145
Tractions prise large: 20 reps + 10 kg
ST conventionnel 2 reps à 200 clean
13 slow Muscle-up ring
15 Muscle-up barre
Avatar de l’utilisateur
arcare
 
Messages: 718
Inscription: 20/03/2014 15h24
Réputation: 34

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Kazz37 le 18/04/2014 20h07

kibo a écrit:moi ce qui me fait rire, c'est les mecs qui abandonnent le dc parce qu'ils ont lu blablabla.

avant de parler d'isoler les pecs est ce que tu en as ?


T'as mal compris : c'est du vécu tout ce que je dis. Je le vois bien et je le sens bien que mes pecs ne font pas la majeure partie du boulot. C'est passé par des douleurs aux épaules etc.

Pour ta question, la réponse est implicite : j'ai des pectoraux mais ils sont en retard face aux autres muscles. D'où mon envie d'en prendre et surtout de les isoler...
Kazz37
 
Messages: 28
Inscription: 16/02/2014 17h52
Réputation: 0

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar kibo le 18/04/2014 20h13

petite question comme ça par curiosité : quel est ton maxi au dc ? et tu pèses combien ?

apres moi aussi je peux te parler de mon expérience personnel, j'ai (j'avais?) moi aussi un retard des pecs, je n'ai jamais arrêté le dc qui est un exercice de base comme beaucoup d'autre.
regarde mon avatar (ou même mon log photo) et dis moi que le dc n'est pas un exercice primordial.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 18/04/2014 20h30

kibo a écrit:quel est ton maxi au dc ? et tu pèses combien ?


Histoire de bien mettre des chiffres partout

kibo a écrit:apres moi aussi je peux te parler de mon expérience personnel, j'ai (j'avais?) moi aussi un retard des pecs, je n'ai jamais arrêté le dc qui est un exercice de base comme beaucoup d'autre.
regarde mon avatar (ou même mon log photo) et dis moi que le dc n'est pas un exercice primordial.


ça explique le fait qu'on vois plus le faisceau avant de ton déltoide que ton pec.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar kibo le 18/04/2014 21h02

toi tu vois que ce que tu veux voir et comprends que ce que tu veux comprendre.

fais moi plaisir, la prochaine fois que tu vois que j'ai répondu a un message, passes ton chemin, je ferais de même si tu réponds (une de tes énième connerie) a qq1.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 18/04/2014 22h05

kibo a écrit:je ferais de même si tu réponds (une de tes énième connerie) a qq1.

Navré, mais je ne dis pas de conneries.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Le Docteur le 18/04/2014 22h26

Franchement, ne plus faire que des mouvements d'isolation ne me semble pas non plus une bonne idée. Fais un peu d'écarté en essayant de rester en tension continue après ton couché, essaie de continuer à améliorer ta technique et tes sensations sur ce mouvement. Tu peux varier l'angle d'attaque : amener la barre un peu plus haut par exemple (mais ne plus descendre à fond alors), écarter plus ou moins les coudes, tenter le décliné, qui peut être aussi un bon exercice d'apprentissage, mais reste un mouvement de base. Les câbles, ça peut aider aussi un peu. A force de te concentrer sur le couché et en faisant un mouvement d'isolation bien concentré tu vas finir par voir des améliorations. C'est sûr.
Pense bien à la position au couché, ça peut faire des grosses différences. Ne pousse pas non plus en affaissant les épaules mais en gardant la cage plus ou moins gonflée (même si c'est toujours un peu étrange en théorie de dire qu'il faut garder la cage gonflée en expirant, mais dans la pratique c'est pourtant ce qu'il faut faire et on réalise bien que c'est possible en le faisant).
Il faut amener la barre au-dessus de toi, dans cette position laisser "redescendre" les épaules pour se placer correctement. Puis à partir de cette position commencer à pousser en conservant ce point de départ au niveau des épaules.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Deadoks le 22/04/2014 09h41

Dylanm49 a écrit:
kibo a écrit:je ferais de même si tu réponds (une de tes énième connerie) a qq1.

Navré, mais je ne dis pas de conneries.


Peut-être pas Dylanm49, mais ca doit faire le 5ieme ou 6ieme post ou je te vois réagir de manière plutôt agressive et invectivante envers les propos des autres sur ce forum. Je ne sais pas si tu cherches à faire avancer les autres mais ta manière de répondre n'est pas la bonne pour aider qui que se soit, au contraire.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 22/04/2014 13h29

La question est de savoir si VOUS voulez aidez les autres à avancer, dès qu'un nouveau arrive vous etes tous la a lui dire " est-ce que t'as des pecs au moins ? " ou alors " tu pouss combien au développé " vous etes pas foutu de donner des solutions aux gens sans les rembarer ou lesremetre à leur place alors qu'ils ne font rien de mal et je trouve ça désolant donc ouais ça m'enerve et je réagis et c'est mon droit.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar kibo le 22/04/2014 14h20

non. la question c'est plutôt comment les gens posent leurs questions. sans les informations nécessaire on peut pas aider point barre. c'est comme si je te dis : "conjugues le verbe" mais je te donne ni le verbe ni le temps, vas-y, conjugues !

par contre avec les personnes coopératives qui n'hésitent pas a donner les infos qu'on leur demande et chez qui ont sent qu'ils veulent être aidé, là ça se passe beaucoup mieux.

je prends dead pour exemple, et il peut en témoigner, personne ne l'a envoyé chier.

toi en revanche avec ton comportement de merde, on a qu'une envie c'est de te foutre ton nez dans ta médiocrité tel la truffe d'un chien dans la merde qu'il a chié là ou il fallait pas !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Hulk logan le 22/04/2014 14h26

kibo a écrit:tel la truffe d'un chien dans la merde qu'il a chié là ou il fallait pas !


Quelle belle prose ! Kibo et la poésie. ..tout une histoire... :super_lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Deadoks le 22/04/2014 14h39

Une âme de poête sous ce corps de muscle :lol:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar yoko le 22/04/2014 15h17

Dylanm49 a écrit:La question est de savoir si VOUS voulez aidez les autres à avancer, dès qu'un nouveau arrive vous etes tous la a lui dire " est-ce que t'as des pecs au moins ? " ou alors " tu pouss combien au développé " vous etes pas foutu de donner des solutions aux gens sans les rembarer ou lesremetre à leur place alors qu'ils ne font rien de mal et je trouve ça désolant donc ouais ça m'enerve et je réagis et c'est mon droit.


kibo a écrit:non. la question c'est plutôt comment les gens posent leurs questions. sans les informations nécessaire on peut pas aider point barre. c'est comme si je te dis : "conjugues le verbe" mais je te donne ni le verbe ni le temps, vas-y, conjugues !

par contre avec les personnes coopératives qui n'hésitent pas a donner les infos qu'on leur demande et chez qui ont sent qu'ils veulent être aidé, là ça se passe beaucoup mieux.

je prends dead pour exemple, et il peut en témoigner, personne ne l'a envoyé chier.


Je suis entièrement d'accord avec Kibo, je viens juste d'arriver sur se site et j'ai déjà appris pas mal de chose et reçu pas mal de conseil. J'ai pas recu une seul critique non constructive. Si tu veux pas que l'on te pose des question pour t'aider alors ne demande rien. une solution qui est valable sur une personne ne l'est pas forcement sur une autre.
Enfin bref pour répondre a ta question il y a plusieurs personne qui sont dans le même cas que toi, j'en prend 2 délita et moi même. Lui privilégie le decline haltere, moi je fait de la pre fatigue. La pre fatigue ne fonctionne pas sur lui mais sur moi si....

Ps si tu ne veu pas que l'on te demande si tu a des pec poste une photo ou des perf les gens ne te demanderons plus
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 22/04/2014 18h08

kibo a écrit:toi en revanche avec ton comportement de merde, on a qu'une envie c'est de te foutre ton nez dans ta médiocrité tel la truffe d'un chien dans la merde qu'il a chié là ou il fallait pas !


Jusqu'ici je ne t'ai jamais manqué de respect, je me contentais simplement de réagir, tu critique le physique des autres, tu manque de respect, t'es vraiment un minable toi.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar kibo le 22/04/2014 18h18

exactement, je suis un minable, t'as tout compris.

en fait la seule différence entre toi et moi c'est que moi je pousse la fonte.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 22/04/2014 18h26




J'ai vu sur ton log photo que t'avais aux dernieres nouvelle un max au DC de 98 quand moi j'en ai un de 110, alors avant de parler de pousser de la fonte essaye de savoir sur quel terrain tu t'aventure garçon.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 22/04/2014 18h27

Sauf que moi je ne me masturbe pas sur les chiffres. Je ne me considère pas mieux que toi sous pretexte que je pousse plus mais visiblement c'est comme ça que ça fonctionne ici --'
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar kibo le 22/04/2014 18h37

nan, c'est comme ça que ça fonctionne uniquement avec les ptits branleurs.

les autres personnes sont respectés, même les débutants.

si tu te masturbais un peu plus sur les chiffres t'aurais ptet pas un physique de lâche.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 22/04/2014 18h39

J'ai rien dis.
Dernière édition par Dylanm49 le 22/04/2014 19h23, édité 1 fois.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 22/04/2014 18h40

Je suis plus fort que toi, et mon physique de lache ne comporte pas les poignée d'amour joliesque tu as, donc arrete de vouloir faire le prétentieu supperieur aux autres quand tu n'as pas ce qu'il faut pour, vieille fleure.
Dernière édition par Dylanm49 le 22/04/2014 19h23, édité 1 fois.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar kibo le 22/04/2014 18h45

:lol:

Dylanm49 a écrit:Je suis plus fort que toi,


j'y crois pas une seconde.

Dylanm49 a écrit:mon physique de lache ne comporte pas les poignée d'amour dégeulasse que tu as


met toi a jours, je les ai plus.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 22/04/2014 18h46

N'y crois pas si tu veut MDR ! T'as un max de 98 moi de 110 c'est comme ça mec rage pas, sachant que je fais de la muscu depuis un an et 2 mois je ne vois pas ce que je dis d'exceptionnel la plus part des gens ont leur max a 100 en un an ou moins d'ailleur il y avait eu une quesiton à propos de ça sur Sp un jour je coris bref j'ai rien à te prouver faible homme. Crois moi, crois mois pas, je m'en fou, j'avance.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Schwarzy17 le 22/04/2014 18h57

Avant d'agresser Kibo et de lui dire que son max au DC c'est de la merde par rapport à toi, poste des tofs de ton physique, lui au moins il a le courage de le faire...
Avatar de l’utilisateur
Schwarzy17
 
Messages: 520
Inscription: 25/02/2014 15h14
Réputation: 34

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 22/04/2014 18h58

Je l'ai fait. Lis les topic avant de parler.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Schwarzy17 le 22/04/2014 19h05

Mets les en signature, ce serait bien plus facile d'accès... ;)
Avatar de l’utilisateur
Schwarzy17
 
Messages: 520
Inscription: 25/02/2014 15h14
Réputation: 34

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar kibo le 22/04/2014 19h06

Dylanm49 a écrit:T'as un max de 98 moi de 110


Dylanm49 a écrit:Je m'appelle Dylan, je fais 1m82 pour 70 Kgs

viewtopic.php?f=2&t=28615&p=1114130#p1114130

la force est proportionnel au poids de corps, pourquoi crois-tu qu'il y ai des catégories ?
donc non, tu n'est pas plus fort que moi mais on s'en fout, c'est pas le problème.
le problème c'est toi et uniquement toi, ya qu'a lire tes post et ce que les gens disent de toi.
compares ça avec ce que les gens disent de moi et essaye de trouver l'erreur.

Schwarzy17 a écrit: poste des tofs de ton physique, lui au moins il a le courage de le faire...

Dylanm49 a écrit:Je l'ai fait. Lis les topic avant de parler.


tu les as effacé (par honte peut-être).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 22/04/2014 19h07

Vite fait :

Moi avant :
260530_3602129048389_1783896581_n.jpg


Moi maintenant ( enfin ya 3 mois car j'ai pas plus récent ) :

Je vais profiter des vacances scolaire pour faire fondre la merde que j'ai autour ( graisse ) car je mange moins en periode de vacs, et je repartirais sur une nouvelle pdm apres, ( car je ne veut pas accumuler trop de gras ) et voila, mais bon, on est bien loint de mes objectif ( objectif uniquement physique car je n'ai pas d'objectif de force ça ne m'interesse peu ou pas )

J'ai rien contre les mecs comme Kibo ou n'importe qui, d'ailleur je suis pret à m'excuser sur le champ si possibiliter de parler normalement il y a, je n'aime juste pas trop la maniere de répondre parfois, c'est tout.
Dernière édition par Dylanm49 le 22/04/2014 19h09, édité 1 fois.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Schwarzy17 le 22/04/2014 19h09

Je confirme, tu les a bien effacées... Etrange quand même :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Schwarzy17
 
Messages: 520
Inscription: 25/02/2014 15h14
Réputation: 34

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Schwarzy17 le 22/04/2014 19h10

Je vois pas la tof de maintenant... :confused:
Avatar de l’utilisateur
Schwarzy17
 
Messages: 520
Inscription: 25/02/2014 15h14
Réputation: 34

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 22/04/2014 19h12

J'me suis craqué, moi maintenant :
2014-03-24 18.55.11.jpg


( désolé le fichier etait trop volumineux d'ou le probleme de post )
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar Dylanm49 le 22/04/2014 19h14

Effectivement il n'y as plus mes photos je comprend pas j'ai rien enlevé pourtant ... :(
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Ecartés couchés et deltoides antérieurs

Messagepar kibo le 22/04/2014 19h15

perso, je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton physique ici : viewtopic.php?f=2&t=30593&p=1183954#p1183954

je t'ai même donné des conseils et avais été plutôt aimable.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™