A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Un programme pour le sprint ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Un programme pour le sprint ?

Messagepar dveboy le 11/04/2014 12h41

Bonjour ,

je me suis procuré " musculation athletique " que j'ai devoré en une soirée.

Tout d'abord un grand merci a Mr Carrio , son approche de la préparation sportive est superbe et je le remercie de nous le faire partager.

j'ai 22 ans et je suis sprinter depuis 1 an , mon temps la premiere année etait de 11s40 au 100m.

Je souhaiterai scinder mon entrainement en 2 parties :

- de septembre a fevrier : 3 seances de musculation pour la masse + 2 seances de pistes

- de mars a aout : 2 seances de " musculation athletique " + 3 seances de pistes.

Qu'en pensez vous ?? la masse gagné durant la periode hivernale va t'elle etre conservé ( tout au moins une partie ) malgré le passage a la musculation athlétique ? Qu"elle methode pourrais je utilisé pour cette prise de masse tout en restant axé " sprint " et physique plutot athlétique ( sachant que musculation a haute densité , mon premier choix est introuvable hormis a 160 euros en occasion ? )

Merci a tous ,

Excellente journée
dveboy
 
Messages: 10
Inscription: 02/05/2011 16h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™