A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vincent : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 31/12/2003 19h02



poids : 70.5 taille : 1m75

voila quelques photos de moi pour cette fin 2003, je trouve que mon gros point faible c'est les pecs et triceps et ca se voit vraiment niveau perfs, j'y arrive PAS au push, je suis faible. En revanche, je suis pas trop mécontent des dorsaux, traps et biceps, meme les épaules pas si mal. Mais y a du boulot... :cry: J'ai essayé une pose à la Nico D, enfin une victory pose à la Oliva de dos :p

but 2004 booster tout ca tout en perdant les kg de graisse que j'ai en trop :( et ca se fera à coups de HEAVY DUTY :p

Au début webcam puis j'ai eu l'occassion d'utiliser un numérique, ca change pas mal, mais finalement la webcam est pas si nulle que ca, je pensais aparaitre mieux avec le numérique, mais meme une meilleure qualité photo ne transforme pas une crevette en un Reeves ! D'ailleurs j'ai vu un film avec Reeves récement, vraiment une grosse bete... quand on le voit bouger et a coté d'autres hommes... :eek:

ah oui il y a UNE photo sur laquelle ce n'est pas moi, les plus observateurs ne se feront pas avoir !

PS les jambes, eh bien avec 20x75kg au Full SQT on ne prend pas de photos de ses jambes :D

PS pour ceux qui étaient la à la grip comp 2003, j'ai mis le tee shirt de David sur la last pic ;)
Dernière édition par Vincent le 31/12/2003 19h17, édité 2 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 31/12/2003 19h13

Ben franchement ya que les pecs ( pour les cuisses, on attendra ;) ) qui ne vont pas avec le reste ( bon dos et biceps...)
niveau couche de graisse, ben ca a l'air d'aller...Un ecto qui "tout en perdant les kg de graisse que j'ai en trop ", perso avec tes abdos bien apparents... je crois que la morphologie c'est dans la tete la :p
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 31/12/2003 20h06

tu l as fait bizarrement ta pose dorsaux de dos
sinon ouais t as bien maigris depuis les dernieres photos quand meme en graisse mais aussi en muscle :confused:
en y regardant de plus pres t as meme fondu la :confused:
tes bras et epaules font bien gros comparés au reste du haut du corps
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 31/12/2003 20h11

bah le reste c'est les pecs, j'ai pas de pecs :( et la cage thoracique complètement plate, donc c'est sur ca donne pas. Mais j'ai vraiment perdu bcp de gras comparé aux autres photos, ca se voit pas troop j'avais pris de bonnes poses pour les premières pics :D

pas grave 2004 ca sera l'année du progrès ! Heavy Duty :o
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 31/12/2003 20h13

enfin bon attendons les autres avis mais conclusion for me : t as perdu pas mal de muscle la :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Seb33 le 31/12/2003 20h45

pour moi il a perdu du muscle, mais pas tant que ca.
par contre, grosse modification anatomique, due, je pense à la specificité des exos. mais c'est pas forcement moins beau.
par contre vincent, ton avatar ne marche plus
Seb33
 

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 31/12/2003 20h51

Perdu du muscle peutêtre, c'est pas impossible mais j'ai perdu bcp de gras aussi, les bras font plus petits sans les triceps bien gras, les pecs aussi encore plus small qu'avant. Mais mon but est avant tout d'être sec et fort aux tractions et y a encore bcp de boulot avant d'arriver au niveau de John Allstadt.

Grosse modification anatomique comment ca je me suis pas métamorphosé, à part quelques kg de gras en moins.

pour mon avatar ca doit être Yahoo qui merde !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Seb33 le 31/12/2003 21h04

Grosse modification anatomique comment ca je me suis pas métamorphosé, à part quelques kg de gras en moins.


je trouve (perso) que tu as moi d'epaisseur (dos), mais bcp plus de largeur, ce qui donne une apparence totalement differente, moi rond.
avec la sèche, les epaules paraissent plus ronde aussi, donnant, avec la perte d'epaisseur, une impression d'ossature plus large niveau epaule-clavicule.
Seb33
 

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 01/01/2004 19h14

up rajout de 4 pics, j'ai essayé un autre éclairage, mais c'est trop sombre :(
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Koubiak le 01/01/2004 19h41

Vincent, bon physique vraiment sec.

Si je puis me permettre, je pense que ton trip de devoir perdre X kilos car tu es gras c'est vraiment dans ta tete.

Tu es vraiment sec, et je dirais meme presque maigre de certaines parties du corps, je pense notament a la zone pecs et surtout la jonction pec / abdo qui fait bizarre, ca manque un peu de viande en fait.

Franchement si toi tu es gras, le pape sort en boite techno toute la nuit.

Tente de prendre du recul la dessus et vise plutot une bonne prise de masse, je dis bonne car sur ton physique (qui n'est pas gras du tout) ca donnerait de supers résultats.

Des fois on est tellement obnubilés par notre physique qu'on ne voit pas les progres accomplis et qu'on se trouve toujours pas bien.

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 01/01/2004 19h50

les pecs c'est un problème de forme et de taille des muscles, j'ai les pecs très petits et très nettement séparés la cage thoracique complètement plate, je ne pourrais rien n'y changer. Y a rien entre les pecs et les ABS, alors que chez certains qui ont des big pecs (à la base), toute la région est couverte. On parle souvent de pecs separation, qui est très prononcée chez moi.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas W. le 01/01/2004 21h58

Très bon pics je trouve! Bon c'est sur que je ne connai pas ton évolution et que si tu as régressé c'est bête, mais en tout cas moi je trouve ton niveau déjà bien satisfesant et assez harmonieux (mis a part les pecs)...
De tout façon si tu vois que tu baisses, c'est deja le debut de la montée, te reste plus qu'à corriger ce qui ne vas pas, en revenir aux bases et c'est bon:)
Bonne continuation pour 2004 (et les années qui suivront :p)
Sportivement, Nicolas
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Jean L. le 01/01/2004 22h25

Salut,

Je suis plutot d'accord avec koubiak, t'es bien assez sec comme ça. T'es limite maigre. C'est que mon avis, mais je trouve ça dommage parce que du coup ça te fais pas un beau physique.

Je pense que là tu peux attaquer une grosse prise de masse et tu n'en sera que mieux.

Ce que j'aime pas c'est que en fait t'as pas assez d'epaissuer et comme t'es trés sec, t'as vraiment pas un physique puissant. Ca fait musclé mais maigre je trouve, ça manque de masse.

Je pense qu'avec 3 kg de gras t'aurais un meilleur physique, plus humain et plus puissant.

Sacré dos et biceps au passage. Bonne continuation et essaie de mettre de la masse un peu ...

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 02/01/2004 12h14

C'est moins pire que je pensais, mais t'a quand même perdu ! Tu fais crevette musclé maintenant... :-)

Ca me rappelle mon physique au tout début, sauf que j'avais moins de bras et de dos...

Mark va être content, on voit tes abdos !

Les photos 5 et 6 sont pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 02/01/2004 13h37

Je fais crevette musclée mais c'était le but visé... je pense que contrairement aux premières pics cette fois je suis pas avantagé. J'ai l'impression que plus tu es sec plus tu as besoin de qualité. Alors qu'un flouage à la webcam est très bien si t'as pas trop de définition.

De toute facon en 2004 je vais faire comme Andrew Tucker, qui est passé de 163lbs à 210lbs en 4.5 mois, son deadlift de 180 à 380 en se faisant coacher par Mike Mentzer the greatest bodybuilder ever ! :cool: :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Seb33 le 02/01/2004 13h40

héhé vincent, prochaine etape: etat de gambas, puis de gambas musclée :D

c'est vrai qu'en etant plus sec, un bronzage est imperatif pour faire ressortir le relief, sinon ca ne passe pas à la photo (vivement l'ete :cool: )
Seb33
 

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 02/01/2004 14h04

Excellent dos Vincent,
d'après moi c'est ton point fort et en plus tu sais les déployer et les contracter pour qu'ils soient au mieux sur les tophs ce qui n'est pas donné à tout le monde,
on a le même point faible à savoir ces foutus pecs !
sinon je te trouve très esthétique, bon bras et épaules aussi

comme moi ton objectif prioritaire 2004 doit être d'épaissir tes pecs et ta cage, le reste va tranquillement continuer à progresser, bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Plasma le 02/01/2004 16h31

D'accord avec Fab, les 5 et 6 sont pas mal. On dirait que ton bras gauche à un peu d'avance sur le droit. Tu es droitier ? Parce que pour moi qui suis gaucher, c'est le droit qui paraît plus gros (normal, dans mon cas le gauche qui, bénéficie d'une meilleure coordination, fait moins d'effort que le droit à charge égale). En tout cas, tu es la preuve vivante que les tractions font partie des meilleures exercices pour assurer le développement du dos. Quant aux pecs, évidemment... D'ailleurs, je suis perplexe quand je vois les photos des membres du forum et que je les relie à leurs perfs. J'ai souvent l'impression qu'il y a un hiatus entre les deux. Je vois des pecs de crevette (c'est à dire comme les miens) mais avec des charges apparement beaucoup plus élevées. Cela est-il dû au fait que leur fonctionnement neurologique est bien supérieur au mien ? (donc à muscle égal, meilleure perf ?)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Yoann le 02/01/2004 17h27

Bien le dos, je ne l'avais pas soupçonné aussi large sous ton grip t-shirt! Très large et la pose est nickelle, vraiment je suis épaté!!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 02/01/2004 18h27

L'homme tronc te remercie Yoann ! :)

voila dernier update j'ai fini de faire joue joue avec l'appareil numérique :cool: une front relaxed et un last back shot.
C'est amusant et pratique quand meme ces trucs, je vais prendre 1000 photos de Mike et en mettre sur le forum :o

PS Plasma non je suis gaucher et j'ai pas bien contracté mon bras droit sur la photo, mais effectivement il est en retard, presque 1cm !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Jean L. le 02/01/2004 21h20

J'avais pas fait gaffe, mais t'as l'air d'avoir de bonnes épaules bien larges ! Bravo, moi c'est exactement ce qui me manque (entre autre)

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Jérôme le 05/01/2004 22h00

le dos est terrible!!! :eek: toutes les tofs du dos rendent vraiment bien!!
faut bosser les pecs par contre.
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 06/01/2004 17h37

Sympa le physique Vincent ! La pose à la Oliva et la pose "lat spread" sont formidables je trouve (n'ayons pas peur des mots).

Par contre je vois pas trop l'intéret de sécher encore. Si tu veux avoir l'air d'un freak, t'as d'autres solutions: tu peux te tatouer partout sur le corps, te balafrer etc. :rolleyes: ;)

Sinon je me remets au HIT version Jones : je tente d'enchainer les exos avec le moins de temps de repos possible et je fais deux séries par exo avec 2mn de pause entre les séries. Pour l'instant j'y arrive pas trop, mon cardio est vraiment minable :/ .

La muscu me prenait trop de temps et je viens de me remettre au piano. Qui sait les résultats suivront peut-etre quand meme aha !

Bon désolé d'avoir pourri ton topic.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 06/01/2004 22h26

Merci pour les commentaires !
Jones dit de ne pas tout de suite commencer avec 0 pause entre les exos sinon c'est trop tuant, il faut y aller progressivement !

Sécher plus c'est plus ma priorité absolue, il me reste vraiment peu de graisse sur les obliques, en perdant 1-2kg de graisse ca devrait vraiment être suffisant, je vais plus me concentrer sur une diète de maintenance (en 2-3 jours je suis de retour à 72kg (parti à 70.5), en remangeant plus de carbs) et une augmentation de la force, en misant à fond sur Tractions et Dips et au second plan SDT / SQT de toute facon je ne fais plus que ces 4 exos, les 4 meilleurs à mon avis...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 06/01/2004 22h31

De toute façon j'y arrive pas, après le training j'ai du m'asseoir car j'allais gerber: j'avais des remontées de bile ! :eek:

Sinon tes épaules sont excellentes aussi j'avais pas fait gaffe. En fait de dos t'es aussi impressionnant que Bruno à part que t'as 38cm de bras au lieu de 33 ahahahaha ! (pov Bruno ;-( ). C'est normal vu que vous avez a peu près le meme gabarit (Bruno: 71kgs pour 1m77). Je pense que ce que tu as dans les bras, Bruno l'a dans les cuisses hehe :!:
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 07/01/2004 11h43

bon physique vincent !!
pour tes pecs je pense avoir une explication ...ou tout du moins je te donne mon point de vu...en fait j ai le meme probleme, mes pecs c est vraiment mon point faible et ça c est aggravé avec la seche (j en ai perdu un peu et comme j ai perdu nulle part ailleurs le déséquilibre se voit plus)
nico a peut etre le meme probleme et les personne en seche peuvent peut etre nous rassurrer car je pense qu etre bien sec et avoir de gros pecs est une chose tres difficille car cest un muscle ou la graisse va tres facilement (sans pour autant que ça se voit) mais une fois strier il ne reste plus assez de volume (helas)
voilà c est un point de vue !!
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 07/01/2004 19h15

oui c'est vrai qu'il y a ca aussi les pecs et les triceps c'est des réservroir à graisse comparé aux épaules et aux biceps. Le dos aussi ca stock un max de graisse.
Malgré tous mes efforts contre la graisse, il me reste du gras sur les pecs et dans le dos ! :( mais c'est quasi inévitable à moinds de devenir une crevette ripped à la Clarence Basss !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Plasma le 12/01/2004 11h39

Je viens de voir les photos que tu as ajouté. La 12 déchire bien je trouve. Big arms and shoulders, nice back. Et le petit cul en arrière, une vraie tentation pour Nico D. :D.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 12/01/2004 13h57

Oui j'ai pensé à Nico ! en fait c'était une photo privée pour lui à la base...
c'est vrai qu'elle rend pas trop mal cette photo 12, je fais 2.5kg de plus now et un poil plus sec. Nouvelles photos quand je serais à nouveau à 75-76kg
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 12/01/2004 14h07

La dernière manque de luminosité mais et pas mal !

Avec les traps et la coupe, y a un petit air de Ken Le survivant !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 12/01/2004 20h53

effectivement sur la derniere tu fais tres sec ! et sans faire crevette mais ca doit etre la luminosité :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 12/01/2004 21h01

Oui Body une bonne ou mauvaise photo peut faire une grosse différence. Par rapport ce que me renvoit mon mirroir je suis décu du rendu des photos mais c'est peutêtre plus proche de la réalité... :confused:

Je ferais mieux pour les prochaines...

BTW j'étais à 72kg sur la dernière pic comparé à 70.5 sur les autres et actuellement presque 73
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 13/01/2004 02h40

Tiens je me suis rajouté encore 2 photos ahahaha ! je vais battre Fab au concours du meilleur "photographe tricheur" ;) sur la 21 on dirait presque que j'ai des pecs non ? et la 17 me semble pas trop mauvaise ! :cool:

mais c'est pas drole s'il y a que moi qui prend des photos, FAB un ROUND 2 MAINTENANT ?! JEAN un combat de Crevettes ?
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 13/01/2004 08h51

non ca te fait pas de pecs :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 13/01/2004 09h03

Excellent physique Vincent. Maintenant pourrais-tu nous faire une photo de loin, de face, avec un éclairage pas trop sombre qui nous permette de juger de la masse globale ? En gros une photo cadrée et éclairée comme celle que tu as faite pour la pose Oliva. Vraiment bons bras, bonnes épaules, bon dos. Les pecs sont en retard mais c'est pas dramatique.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Jean L. le 13/01/2004 09h25

AHAH pas pour l'instant le combat avec moi, puisque je suis moins gros que cet été (mais bcp plus fort, j'enfonce le clou !!!!!).

Donc pas avant quelques mois pour le concours. Désolé. J'attend que tu fasses 65 kg ;) et moi 80 !


Comme dit amaury ça serait pas mal une pause de face et de dos (décontracté) pour voir l'aperçu global.

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Jean L. le 13/01/2004 09h26

Dans qlq mois on pourras faire un combat de crevette à trois, avec fab.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Plasma le 13/01/2004 10h39

Vincent a écrit:sur la 21 on dirait presque que j'ai des pecs non ?


En effet, c'est troublant par rapport aux autres photos. Tu t'es fait des injections de Synthol ? :D
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 13/01/2004 10h53

mais c'est pas drole s'il y a que moi qui prend des photos, FAB un ROUND 2 MAINTENANT ?! JEAN un combat de Crevettes ?

C'est clair, tu t'es amélioré.... dans ta prise de photo !!!

Quoique tu n'es pas atteind encore le niveau du maitre (i.e. moi !) ! :cool:

J'arrive pour les photos, faut attendre un peu la belle saison, car je les fait en extérieur... (meilleure lumière ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vincent : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 13/01/2004 21h41

Merci Fab ! je vois que tu es un connaisseur ;)

Amaury "Excellent physique Vincent. Maintenant pourrais-tu nous faire une photo de loin, de face, avec un éclairage pas trop sombre qui nous permette de juger de la masse globale ? En gros une photo cadrée et éclairée comme celle que tu as faite pour la pose Oliva."

heu... la c'est très difficile ce que tu demandes, les techniques spéciales crevettes ne s'appliquent pas sur ce genre de photo, je vais paraitre complètement small :D mais je le ferais quand meme d'ici quelques jours.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™