A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Messagepar Alphiona le 12/04/2014 19h52

Bonjour , je me présente , je suis une fille de 1m69 qui fait actuellement 53 kilos. Je me suis mise réellement au sport en salle depuis décembre , au début je ne me privais pas , je mangeais juste équilibré ( pas de gras , sucre juste le matin ..) , j'enchainais des grosses journées de cardio ( environ 2h par jour ) + 1h de renforcement musculaire , l'âme d'une guerrier était née en moi je crois .. Lol . Bref plus de cellulite , jambes bien musclées , fini la culotte de Cheval et j'en passe . depuis un mois environ je me suis mise dans l'idée de perdre mon gras du bas du ventre , niveau ventre , mes abdos sortent sur le haut , mais le gras du bas est installée depuis environ 22 ans .. Et assez coriace .. Donc en lisant les messages des forums je me suis mise a la sèche ( 1 matin : 20 gr de flocon des fois mélanger avec des muesli pour éviter la routine , avec un yaourt nature 0% ) le midi généralement légumes a l'eau avec du poisson , avant mon activité sportive ( 20 gr de whey avant l'effort et 20 gr après ) , le soir légumes poisson aussi . Vraiment light quoi . Et bon j'ai perdu du poids , on voit limite mes os niveau épaules .. Mais rien a faire je ne perds pas mon ventre .. Je fais environ 2 a 3h de footing par semaine et quand je ne cours pas je fais de l elliptique 1h , avec des abdos tous les jours a jeun et aussi en cours ( 30 minutes ) .. Je désespère .. Est ce ma morphologie ? Dois je continuer ?
Alphiona
 
Messages: 2
Inscription: 12/04/2014 19h40
Réputation: 0


Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Messagepar Dylanm49 le 13/04/2014 04h18

Si tu ne le perd pas sois tu t'y prend mal, sois tu va devoir t'y faire, perdre du gras se fais sur tout le corps et non par zone, si tu en perd au ventre tu devera forcément en perdre sur la globaliée du corps.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Messagepar Alphiona le 13/04/2014 09h45

Merci beaucoup .. Donc pas le choix je continue ma sèche et je perds tous même ma poitrine pour que ça tape enfin dans le bas du ventre ? :eek:
Alphiona
 
Messages: 2
Inscription: 12/04/2014 19h40
Réputation: 0

Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Messagepar mouche le 13/04/2014 10h31

vue ton rapport taille poids deja je pensse pas que ton ventre sois enorme donc je te deconseille de perdre encore tu va etre trop maigre.c tres tres long de perdre la graisse abdominal il suffit d etre patiente.
mouche
 
Messages: 52
Inscription: 14/06/2013 21h23
Réputation: 5

Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Messagepar Dylanm49 le 13/04/2014 14h10

Alphiona a écrit: je perds tous même ma poitrine pour que ça tape enfin dans le bas du ventre ? :eek:


Malheureusement oui et c'est pour ça qu'en competition la pluspart des femmes ont la poitrine sciliconé car toute la graisse a fondue.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Messagepar Alban le 13/04/2014 15h50

1. La perte locale c'est possible et ça existe

2. j'en ai assez parlé sur le forum, je ne vais pas répéter, le fonction recherche est là pour ça ;)

3. sur les (jeunes) femmes, je ne sais pas quels résultats on peut attendre, puisque question perte de gras elles ont plus de difficultés que les hommes

4. on perd toujours en premier où c'est le plus facile, et re-malheureusement, c'est rarement où on veut. Chez les femmes, c'est la poitrine qui dit bye-bye en premier, et ce qui se trouve sur les hanches, fessiers, haut des cuisses, etc. qui a le plus de mal à partir

5. par contre, c'est bizarre que tu aies perdu quasiment tout sauf le ventre. Tu as fais un bilan hormonal ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Messagepar Hiver8 le 14/04/2014 14h11

Alban a écrit:1. La perte locale c'est possible et ça existe


Vraiment ? Il existe certains produits destructeurs de graisses localement (lipolyse) précédemment utilisés en chirurgie esthétiques mais qui sont interdits suite à des ES graves. Sinon certaines hormones dopantes comme l'hormone de croissance font une lipolyse locale également.
Quand à l'exercice, j'ai toujours entendu qu'il évitait un dépôts de graisse trop important à l'endroit travaillé, mais même si il a un effet local, il faudrait faire 50000000000 abdos pour perdre un ventre.
Quant aux gels miracles qu'on applique sur le ventre pour voir les abdos... c'est de la daube !
"Pack your food, that's the secret"
"Bodybuilding is not take this, take that. It is ok now I've improved. But I can be better"
"Be smart, use your brain. Just do anything you think it's a good idea"
"If you give it the right dedication you can go where you want to go" Evan "Ox" Centopani
Avatar de l’utilisateur
Hiver8
 
Messages: 41
Inscription: 20/02/2014 10h45
Réputation: 0

Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Messagepar Alban le 14/04/2014 15h53

T'es un peu trop tourné vers les produits chimiques toi....
Je ne parle que de méthodes naturelles, et

Alban a écrit:2. j'en ai assez parlé sur le forum, je ne vais pas répéter, le fonction recherche est là pour ça


Si tu avais pris la peine de chercher, cela t'aurais évité de raconter des conneries.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Messagepar Hiver8 le 14/04/2014 20h24

J'essayerai que ça n'apparaisse plus dans mes posts mille excuse. :confused:
J'ai fait une recherche avant de posté, rien trouvé sur une solution naturelle pour brûler de la graisse localement. :\
"Pack your food, that's the secret"
"Bodybuilding is not take this, take that. It is ok now I've improved. But I can be better"
"Be smart, use your brain. Just do anything you think it's a good idea"
"If you give it the right dedication you can go where you want to go" Evan "Ox" Centopani
Avatar de l’utilisateur
Hiver8
 
Messages: 41
Inscription: 20/02/2014 10h45
Réputation: 0

Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Messagepar Dylanm49 le 15/04/2014 01h22

Hiver8 a écrit:J'ai fait une recherche avant de posté, rien trouvé sur une solution naturelle pour brûler de la graisse localement. :\


Normal, c'est impossible, mais laissons Alban et ses grande conaissance décider de tout.
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Femme : comment perdre le gras du bas ventre ?

Messagepar Alban le 15/04/2014 09h09

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?
Alban a écrit:Si tu avais pris la peine de chercher, cela t'aurais évité de raconter des conneries.


Ca n'est pas moi qui le dit, Einstein, c'est la science.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™