A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les pectoraux travaillent-ils vraiment aux pompes ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Les pectoraux travaillent-ils vraiment aux pompes ?

Messagepar loli-lol le 13/04/2014 18h38

Bonjour ca fait 3 jour que je m entraine a la maison je m'entraine les biceps avec des halters les épaules aussi les jambes avec du squat et le dos tracion et pectoraux pompe et triceps au dips
mais le probléme c'est que quand je finit ma séance de pompe j'ai pas les pecs qui me fait mal pourtant je les fait bien et je fait 3 genre d'exercice pompe normal main écarté pied surlevés c'est a cause de quoi? et est ce que mes pecs travaillent quand meme ?
loli-lol
 
Messages: 2
Inscription: 23/03/2014 16h40
Réputation: 0


Les pectoraux travaillent-ils vraiment aux pompes ?

Messagepar Prt_Tanguy le 13/04/2014 21h14

Mes pecs ne me font jamais mal pendant la sceance or ils travaillent quand même ! Tu dois les sentir quand tu fais tes pompes quand même mais pas énormément !
Le mieux serait de les faire en répétition de 10 en mettant des poids sur ton dos si tu peux ou alors fais des pompes claqués ! Fais pompes mains normal, écartés, serrés, pied surélevé, et après mains surélevé
Prt_Tanguy
 
Messages: 257
Inscription: 20/08/2013 01h29
Réputation: 0

Les pectoraux travaillent-ils vraiment aux pompes ?

Messagepar Imed le 13/04/2014 22h07

Essayes entre deux chaises pour augmenter l'amplitude (la descente) avec les bras plus écartés que la largeur des épaules, ça devrait bien toucher les pecs. (faut avoir des triceps solides aussi)
Avatar de l’utilisateur
Imed
 
Messages: 82
Inscription: 04/05/2013 14h18
Réputation: 0

Les pectoraux travaillent-ils vraiment aux pompes ?

Messagepar Alexandre.N le 13/04/2014 23h04

Imed a écrit:Essayes entre deux chaises
+1 avec des pompes diamant ou avec un ballon. ( Si tu tends bien le bras sur la fin du mouvement, ce qui contracte volontairement les pecs, perso j'trouve que ça change la donne) Mêlé à des dips à la fin j'pense que ça devrait bien te les chauffer :)
Train like an animal, eat like à King and sleep like à baby.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.N
 
Messages: 83
Inscription: 26/02/2014 15h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 17 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™