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Atteindre mon objectif

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Atteindre mon objectif

Messagepar bloodslayer le 13/04 18h12

Bonjour,

J'ai 17 ans, 1m73 pour 62kg, j'étais inscrit dans une salle de musculation pendant un court moment et par perte de motivation j'ai arrêté.
Aujourd'hui j'ai un objectif, avoir ce corps :
J'me demandais si vous aviez des conseils à donner sans être inscrit dans une salle ?
Corps actuel :
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Messagepar kibo le 13/04 18h40

tu veux un corps de boxeur thai ?

fais de la boxe thai !
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Messagepar bloodslayer le 13/04 18h43

T'inquiète pas j'y ai déjà pensé mais ce sport ne m’intéresse pas.
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Messagepar Dylanm49 le 13/04 19h03

kibo a écrit:tu veux un corps de boxeur thai ?

fais de la boxe thai !


Dans le genre réponse inutile ne faisant pas avancer les choses, tu ne pouvais pas faire mieux.
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Messagepar kibo le 13/04 19h18

c'est vrai que ta réponse a toi est mieux...

ça y est, t'as épuisé ton stock de question con alors tu viens me faire chier.

vas plutôt pousser la fonte, t'en a besoin.
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Messagepar bloodslayer le 13/04 19h32

Si on pouvait revenir à mon sujet ça serait sympa
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Messagepar WoG le 13/04 19h33

Du calme les mecs ça sert à rien de se tacler comme ça.

Sinon pour le sujet initial, sans aller en salle ou pousser de la fonte ailleurs je pense que ça va être dur d'être comme le monsieur sur la photo. Essaye toujours la méthode OL si tu ne veux vraiment pas aller en salle même si je doute que ça te fasse atteindre ton objectif.
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Messagepar bloodslayer le 13/04 19h41

Bah c'est à dire que je peux investir dans des altères et une barre de traction, mais plus serait un peut trop cher.
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Messagepar kibo le 13/04 19h45

bloodslayer a écrit:Si on pouvait revenir à mon sujet ça serait sympa


alors pour info, le mec de ta photo "buakaw" comme tous les boxeurs thai s'entraine 6jours/7 2 fois par jour juste pour la boxe (je passe les détails). donc ils ne font pas énormément de muscu. quelques tractions, des pompes, un peu de dc et des exercices genre ketelbell mais surtout beaucoup d'abdos (2 fois par jour).
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Messagepar KratostheReaper le 13/04 20h58

Je pense que la réponse de Kibo était plutôt pertinente. Par ailleurs, s'exercer pour ressembler à quelqu'un est un mauvais objectif.
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Messagepar arcare le 13/04 21h00

Go Faire la methode de christophe carrio si tu veux etre comme ca ;) musculation athletique
Mon training log + photos http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&p=1180988#p1180988

Perf actuelles poids de corps 75kg 1m73
DC: 10 reps à 100kg
Squat conventionnel: 5 reps à 145
Tractions prise large: 20 reps + 10 kg
ST conventionnel 2 reps à 200 clean
13 slow Muscle-up ring
15 Muscle-up barre
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Messagepar Adirien le 14/04 05h54



+ 1 000 :lol:
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