A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ostarine : anabolisant nouvelle génération pour le muscle ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Ostarine : anabolisant nouvelle génération pour le muscle ?

Messagepar Hiver8 le 14/04/2014 14h31

l'Ostarine est le plus puissant des SARMs, composés tout nouveaux dans le monde de la muscu et de la médecine, le composé se lie aux récepteurs du muscles et produit un effet anabolique, sans quasi aucun effets secondaires (légère suppression de l'HPTA facilement réversible si doses basses) et complètement légal.

Je suis sur 2-3 forums US et tout le monde en parle depuis 5 ans ça m'étonne que je n'ai rien trouvé à ce sujet sur superphysique :confused:
"Pack your food, that's the secret"
"Bodybuilding is not take this, take that. It is ok now I've improved. But I can be better"
"Be smart, use your brain. Just do anything you think it's a good idea"
"If you give it the right dedication you can go where you want to go" Evan "Ox" Centopani
Avatar de l’utilisateur
Hiver8
 
Messages: 41
Inscription: 20/02/2014 10h45
Réputation: 0


Ostarine : anabolisant nouvelle génération pour le muscle ?

Messagepar Alban le 14/04/2014 15h51

Passque SP est un site / forum naturel ?

Code mondial anti-dopage :



extrait :

2.
Autres agents anabolisants, incluant sans s'y limiter :
Clenbutérol, modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARMs), tibolone, zéranol, zilpatérol.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ostarine : anabolisant nouvelle génération pour le muscle ?

Messagepar kibo le 14/04/2014 19h21

j'avoue... autant ton témoignage sur les roro était instructif et je me suis dis : "bon, le gars a fait une erreur, il se repent" autant là plus je lis tes message et plus je me demande si tu pousse la fonte entre 2 recherche d'anabo.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Ostarine : anabolisant nouvelle génération pour le muscle ?

Messagepar Alban le 14/04/2014 19h30

J'avais pas tilté que c'était la même personne.
En effet...

On appréciera la façon de se donner bonne conscience et de se justifier : "sans quasi aucun effets secondaires" et "complètement légal". Sachant que je suis quasiment sur que c'est un médoc qui n'a pas été approuvé par le FDA (ça ne m'étonnerai pas qu'on en soit encore au tests sur souris, et encore loin des tests sur volontaires humains, hors forums de dopés, j'entends), donc pas en vente, même avec ordonnance, aux USA. Et je ne parle même pas de l'Europe.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ostarine : anabolisant nouvelle génération pour le muscle ?

Messagepar Hiver8 le 14/04/2014 20h15

kibo a écrit:j'avoue... autant ton témoignage sur les roro était instructif et je me suis dis : "bon, le gars a fait une erreur, il se repent" autant là plus je lis tes message et plus je me demande si tu pousse la fonte entre 2 recherche d'anabo.


C'est mal interprêté ! Je ne pourrai plus jamais touché aux roros, j'ai eu tellement de peine à récupérer (7 mois) que si je refais un cycle je risque fort de ne jamais récupérer du tout et aller en thérapie à vie...ce qui serait contreproductif.
Et je ne vois pas pourquoi tu dis ça je ne parle pas d'anabo... là justement j'entends parler de l'Ostarine (qui est une classe de produits complètement différente des roros) sur le forum bodybuilding.com et apparemment tant que la FDA ne s'est pas prononcée ce serait légal aux US.

Maintenant le code antidopage l'interdit, mais ça veut dire interdit pour le sport, la compétition, pas en général ? Pleins de substances interdites en sport sont légales ailleurs, ma mère prend des diurétique contre la rétention d'eau c'est légal et pourtant ils sont dans interdit dans le code antidopage dans le cadre où ils sont utilisés en compétition.

Maintenant oui si c'est en test et pas approuvé je me proposerais pas de tester. Imaginons que dans 3 ans on établit un lien avec le cancer. Ce que j'ai appris c'est que tout a son revers de la médaille, quand y a du positif y a toujours une merde qui vient avec. L'ostarine pour le moment me semble trop "belle" pour être vraie.
"Pack your food, that's the secret"
"Bodybuilding is not take this, take that. It is ok now I've improved. But I can be better"
"Be smart, use your brain. Just do anything you think it's a good idea"
"If you give it the right dedication you can go where you want to go" Evan "Ox" Centopani
Avatar de l’utilisateur
Hiver8
 
Messages: 41
Inscription: 20/02/2014 10h45
Réputation: 0

Ostarine : anabolisant nouvelle génération pour le muscle ?

Messagepar Alban le 15/04/2014 09h13

C'est sur, les stéroïdes sont à la base des médicaments, et si tu as une prescription, il n'y a rien à dire.
Cela peut être difficile, mais tu peux même obtenir une dérogation pour faire des compétitions sportives dans ce cas là.

Mais là, on parle d'autre chose, qui touche plus l'utilisation "récréative" de substances interdites par les agence anti-dopage. Doc, rien à voir.

De ce que j'ai vu sur l'ostarine, ça a l'air prometteur, mais c'est la première génération de SARMs. Faut espérer que les suivantes feront encore mieux... pour ceux qui en ont besoin.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ostarine : anabolisant nouvelle génération pour le muscle ?

Messagepar siril6678 le 03/02/2019 23h25

Et là en 2019 je tombe sur ce poste...
Hiver8 est toujours parmi nous ?
Culturistement

Siril
Avatar de l’utilisateur
siril6678
 
Messages: 9
Inscription: 07/02/2014 14h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™