A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

joeff23 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

joeff23 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar joeff23 le 15/04/2014 00h50

Bonjour tout le monde,

Je lis souvent les posts d'ici qui sont ma foi très instructif... Sauf que je ne "joue" pas dans la même catégories donc je décide aujourd'hui de créer un compte et venir vous faire part de mon envie.

Alors pour commencer je suis un étudiant de 25ans. Le problème c'est que je suis un "immense glouton".. J'adore manger, ce qui ne facilite pas la tâche. Et comme par hasard, il y a toujours une excuse: une sortie estudiantine, une repas d'anniversaire ou quelque chose.. Malheureusement c'est ce qui rend la chose si difficile.. Et de refuser toutes ces invitations, n'est pas toujours facile, car automatiquement on s'exclut un peu (même pour la bière de la fin de journée..)

Mais c'est vrai que mes amis sont plutôt fit, et que moi non! Et cela doit changer! Pas seulement pour l'été, le côté esthétique est sympa mais c'est le bien être que je recherche. Pouvoir rentrer dans un magasin sans chercher du 38/32 comme jeans.. Mais plutôt du 34 ou 32 comme largeur... Pouvoir se mettre à torse nue sans avoir honte.. Enfin toute ces choses de bases.. J'ai 25 ans (depuis 3 jours), et j'ai décidé que cela sera ma dernière année de mal être.. Prise de conscience un peu tard je l'avoue..


Alors voici ce que je pensais faire, ah oui: Je mesure 1m83 je pèse 101 KG. Mais je le fait pas dans le but d'être un "kéké des plages", non je le fais pour mon bien être.. J'aimerai pouvoir courir sans avoir l'impression de cracher mes poumons ou de porter deux valises de 15kg...

Je suis étudiant et mes horaires sont souvent 8h-19h... Ce qui fait que j'ai pas toujours accès à la salle où je me suis inscrit il y a peu. Mais cette fois, il n'y a plus d'excuse! La santé et le bien être n'ont pas de pris.