A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar Julien.M le 15/04/2014 00h56

Bonsoir

J'imagine que la question a déjà du être posé mais bon , j'ai beau avoir utiliser la fonction rechercher pas vraiment trouver de réponse, donc s'était pour savoir quel largeur de prise prennes vous en DI , j'ai également utiliser la fonction rechercher du site pour tomber sur l'article de l’exercice et sa vidéo mais la prise me parait excessivement large. Même largeur que au DC ?

Et pour l'inclinaison un angle a peux près a respecter ?

Merci de vos réponse bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Julien.M
 
Messages: 16
Inscription: 28/09/2013 12h09
Réputation: 0


Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar Dylanm49 le 15/04/2014 01h25

La largeur de la prise doit être tes que lorsque tes bras forme un angle de 90°, ils doivent être perpendiculaire au sol.
L'angle du banc doit être au maximum de 15°
Quand à l'execution du mouvement certains dirons de ne pas déscendre jusq'au bout, c'est de la foutaise, si tu fais ça tu va perdre en souplesse sur se mouvement et tu vas te raidir, a partir du moment ou on a toujours fait un mouvement complet il n'y a aucun risque de blessure alors fais le mouvement complet ;) ( surtout qu'en bout d emouvement ce sont essentiellement les triceps qui bossent )
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar Julien.M le 15/04/2014 18h01

Merci de ta réponse si d'autre veulent participer je suis également preneur.
Avatar de l’utilisateur
Julien.M
 
Messages: 16
Inscription: 28/09/2013 12h09
Réputation: 0

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar Gionimo le 15/04/2014 22h01

Dylanm49 a écrit:La largeur de la prise doit être tes que lorsque tes bras forme un angle de 90°, ils doivent être perpendiculaire au sol.
L'angle du banc doit être au maximum de 15°
Quand à l'execution du mouvement certains dirons de ne pas déscendre jusq'au bout, c'est de la foutaise, si tu fais ça tu va perdre en souplesse sur se mouvement et tu vas te raidir, a partir du moment ou on a toujours fait un mouvement complet il n'y a aucun risque de blessure alors fais le mouvement complet ;) ( surtout qu'en bout d emouvement ce sont essentiellement les triceps qui bossent )


~30°, sachant que les bancs de DI sont à 45, faut avancer le cul sur le siège et bien cambrer comme d'hab.

On ne s'étire pas sur un exercice, la charge n'est pas là pour t'assouplir, ça va faire l'effet inverse, sujet récemment abordé dans un podcast. Il faut descendre jusqu'à ta propre souplesse te le permet, voir un peu moins.

Moi je conseil pour la santé des épaules, une prise avec les coudes en avant, de ce fait évidemment la prise sera plus serré que coude totalement ouvert.

Mouvement complet ou non, évidement les triceps forceront plus, mais les pec aussi vu que tes coudes se rapprocheront plus, donc raccourcissement plus important des pecs. De toute manière la barre c'est plus pour les triceps, les haltères plus pour les pecs. Donc libre à toi de choisir pour le partiel.
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar Dylanm49 le 16/04/2014 20h15

Gionimo a écrit:~30°, sachant que les bancs de DI sont à 45, faut avancer le cul sur le siège et bien cambrer comme d'hab.

On ne s'étire pas sur un exercice, la charge n'est pas là pour t'assoupli.

Moi je conseil pour la santé des épaules, une prise avec les coudes en avant.


Je ne suis d'accord sur aucune de tes phrase, 30° est égagéré comme inclinaison mais vu que les banc le sont à 45° et que tout le monde fait comme ça, out le monde trouve ça normal.

Je n'ai pas dis qu'il devais s'etirer sur le mouvement mais qu'il devait prendre une amlitude complete afin de ne pas se raidir et de ne pas donner au muscle l'habitude de réduir sa capacité d'amplitude.

Et pour finir il ne faut surtout pas envoyé les coudes en avant sinon ça va lui griller les triceps et les déltoides anterieurs or ce n'est pas le but. Arretez de conseiller les nouveaux avec des conneries ...
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar Imed le 16/04/2014 23h05

Le meilleur angle serait entre 25° et 30° d'après Rudy Coia, pour les coudes un bon développé c'est avec les coudes ouverts, toute fois je préfère l’écartè incliné, personnellement j’alterne dans les séances des pecs entre DI Barre et Écarté I
Avatar de l’utilisateur
Imed
 
Messages: 82
Inscription: 04/05/2013 14h18
Réputation: 0

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar mdTEACH le 17/04/2014 05h54



C'est peut être la meilleur inclinaison pour LUI, mais au delà des 15-20 degrès ça me fracasse les épaules, et je suis pas le seul dans ce cas...
Hum, 'not sure if it's a curl or a really bad clean...
Avatar de l’utilisateur
mdTEACH
 
Messages: 236
Inscription: 17/07/2013 19h36
Réputation: 9

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar Dylanm49 le 17/04/2014 12h52

mdTEACH a écrit:C'est peut être la meilleur inclinaison pour LUI, mais au delà des 15-20 degrès ça me fracasse les épaules, et je suis pas le seul dans ce cas...


Enfin un conaisseur =)
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar McFly le 17/04/2014 14h48

Dylamm le détenteur de la vérité, le maitre de l'anabolisme... son physique écorché est là pour nous rappeller que ses conseils, que dis-je, ses affirmations valant de l'or... ou pas :idiot:
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar kibo le 17/04/2014 15h56



:lol:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar Dylanm49 le 18/04/2014 13h43

McFly a écrit:Dylamm le détenteur de la vérité, le maitre de l'anabolisme... son physique écorché est là pour nous rappeller que ses conseils, que dis-je, ses affirmations valant de l'or... ou pas :idiot:


J'ai pas dis que mes conseils valaient mieux que d'autre et je n'ai pas non plus dis que j'avais un physique de fou, je dis juste qu'il faut arreter de faire les moutons en donnant de faux conseils sous pretexte que tout le monde fait comme ça, je vois qu'une fois de plus le mépris est de mise sur SP
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar nico16 le 18/04/2014 23h49

petit coup de gueule pour dylanm49 ( je m'excuse pour le créateur du sujet )


es tu fou?

je me demande car tu fais l'inverse de ce que tu dis : tu dis qu'il faut arrêter d'être des moutons et de faire comme les autres, et qu'il ne faut pas écouter leur information, mais tu fais pareil : "La largeur de la prise doit être tes que lorsque tes bras forme un angle de 90°, ils doivent être perpendiculaire au sol.
L'angle du banc doit être au maximum de 15°"

donc au lieu de jouer au branleur du forum et voulant te démarquer à chaque fois, retournes bosser tes connaissances en sport, prouve que tes théorie sont justes, et après on en reparlera.
de plus, tu oublies que ton corps ne réagis pas pareil que celui des autres, d'où l'explication des 25-30% qui ne sont qu'une moyenne. et pas la peine de dire que c'est parce que je fais comme la majorité aussi car moi aussi je prend 15%, mais après plusieurs test pour trouver la sensation.

merci de ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar kibo le 18/04/2014 23h58

nico16 a écrit: tu dis qu'il faut arrêter d'être des moutons et de faire comme les autres, et qu'il ne faut pas écouter leur information


et ça se voit sur son physique :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar nico16 le 19/04/2014 00h02

Totalement

Mais j en ai juste marre des personnes comme ca qui viennent ici juste pour foutre la merde...
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar kibo le 19/04/2014 00h09

bof, moi ça me fait marrer.

le plus triste c'est qu'il croit bien faire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar Dylanm49 le 19/04/2014 14h49

HAHAHAHAHAHA ! ENORME ! " ça se vois sur son physique " je vois tant de frustration a travers vos petits mucles que vous en etes obligé de vous valoriser en critiquand le physique des autres, cette faiblesse =) L'immaturité atteint des sommets la xD
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar nico16 le 19/04/2014 16h12

Encore une fois tu n as rien compris...
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar Schwarzy17 le 19/04/2014 17h02

nico16 a écrit:es tu fou?

je me demande car tu fais l'inverse de ce que tu dis : tu dis qu'il faut arrêter d'être des moutons et de faire comme les autres, et qu'il ne faut pas écouter leur information, mais tu fais pareil : "La largeur de la prise doit être tes que lorsque tes bras forme un angle de 90°, ils doivent être perpendiculaire au sol.
L'angle du banc doit être au maximum de 15°"

donc au lieu de jouer au branleur du forum et voulant te démarquer à chaque fois, retournes bosser tes connaissances en sport, prouve que tes théorie sont justes, et après on en reparlera.
de plus, tu oublies que ton corps ne réagis pas pareil que celui des autres, d'où l'explication des 25-30% qui ne sont qu'une moyenne. et pas la peine de dire que c'est parce que je fais comme la majorité aussi car moi aussi je prend 15%, mais après plusieurs test pour trouver la sensation.

merci de ta compréhension.


+ 10 ! Clair nette concis ! Je suis entièrement d'accord avec toi mec !

Pareil avec Kibo :lol:
Le type s'excite sur les autres quand on est pas d'accord avec lui ! ( je suis désolé mais je me devais de répondre...)
Avatar de l’utilisateur
Schwarzy17
 
Messages: 520
Inscription: 25/02/2014 15h14
Réputation: 34

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar kibo le 19/04/2014 17h22

Dylanm49 a écrit:HAHAHAHAHAHA ! ENORME ! " ça se vois sur son physique " je vois tant de frustration a travers vos petits mucles que vous en etes obligé de vous valoriser en critiquand le physique des autres, cette faiblesse =) L'immaturité atteint des sommets la xD


effectivement, t'as tout compris. heureusement que tu es là pour nous décomplexer.
je suis même tellement frustré par mes petits muscle que je n'ose pas ouvrir de log photo ou entrainement car tout le monde pourrait voir a quel point je suis minable.
je préfère rester caché tout en déversant ma science infuse car je sais tout et les autres ne savent rien.
et je déteste aussi rudy et alban car ils n'y connaissent rien et n'ont aucune expérience.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar Hulk logan le 19/04/2014 17h30

kibo a écrit:je suis même tellement frustré par mes petits muscle que je n'ose pas ouvrir de log


Citation que je garde bien au chaud pour plus tard... :idiot: :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Quelle largeur de prise au développé incliné ?

Messagepar kibo le 19/04/2014 17h34

enfoiré! se servir de mes sarcasmes contre moi c'est mesquin !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™