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Musculation pour le backet : comment développer sa détente ?

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Musculation pour le backet : comment développer sa détente ?

Messagepar fouz28 le 16/04 07h41

Bonjour, j'ai un amis qui fais de la musculation avec moi, et qui aimerais progressé dans sa détente pour le basket, que pourrai-je lui conseillé comme exercices? j'ai pensé au squat sauté.. ?
fouz28
 
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Musculation pour le backet : comment développer sa détente ?

Messagepar Dylanm49 le 16/04 19h17

fouz28 a écrit:j'ai pensé au squat sauté.. ?


Toi t'as vraiment envie de te défoncer le dos ...
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Musculation pour le backet : comment développer sa détente ?

Messagepar arcare le 16/04 19h43

Un très bon article est parue aujourd'hui sur le site
Mon training log + photos http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&p=1180988#p1180988

Perf actuelles poids de corps 75kg 1m73
DC: 10 reps à 100kg
Squat conventionnel: 5 reps à 145
Tractions prise large: 20 reps + 10 kg
ST conventionnel 2 reps à 200 clean
13 slow Muscle-up ring
15 Muscle-up barre
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Musculation pour le backet : comment développer sa détente ?

Messagepar This-Is-It le 17/04 21h08

Un très bon article est parue aujourd'hui sur le site


Exactement : lis l'article sur la pliométrie qui vient de paraître sur le site, il est très intéressant.
(Mais de base si ton pote est débutant en musculation et fait du squat il gagnera un peu en détente normalement, mais s'il veut vraiment progresser plus, je te renvoie à l'article https://www.superphysique.org/articles/4236 )
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Musculation pour le backet : comment développer sa détente ?

Messagepar Bubulle le 30/04 10h12

Avant de poster un énième sujet FAIS UNE RECHERCHE : https://www.superphysique.org/musculatio ... 6j146012j6

Le meilleur sujet me semble celui-ci : viewtopic.php?f=42&t=13691

Perso, j'ai testé ce programme : https://www.superphysique.org/articles/668
C'est super niveau cardio et pas mal niveau détente. Toutefois, je n'ai pu le faire qu'un mois si je me souviens bien.

@+ ;)
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Musculation pour le backet : comment développer sa détente ?

Messagepar Pro-T-in le 30/04 19h17

Bonjour camarade du slam dunk ;) perso squat cycle bill starr et corde a sauter c'est pas agressif pour les articulations surtout que ta déjà des entrainements plus matchs et comme la dit Arcare le squat sauter c'est bien mais le dos le mien est foutu :ill:
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