A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Très difficile de manger sainement avec ma famille !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Très difficile de manger sainement avec ma famille !

Messagepar MAXDAX le 16/04/2014 22h12

Salut à tous,
voila je suis étudiant, je commence un peu calculer ce que je mange et à manger de la qualité. le midi. ( c'est moi) qui me paye tout)
Or le soir et/ou le week end je ne peux pas faire comme bon me semble, je suis dans une famille qui m'oblige à manger ce qu'il y a sur la table. C'est gras, calorique, déséquilibré, et dès que je commence a parler de bonne nourriture cela monte en criant que c trop cher etc...
Ne parlons même pas quand j’annonce que je veux faire des calculs de calories et de valeurs nutritionnelles pour ma muscu. il se foute royalement de moi (désoler pour le terme ^^). ça part dans des délires de schwarzenegger enfin bref XD
pouvez vous me donner quelques conseils pour mangé mieux sans les faché .
(ex : manger en cachette puis presque rien manger a table...lol)
MAXDAX
 
Messages: 12
Inscription: 16/01/2014 12h12
Réputation: 0


Très difficile de manger sainement avec ma famille !

Messagepar Imed le 16/04/2014 22h45

Blague à part: Appel Pascal le grand frère pour tes parents :D

Plus sérieusement, Pour bien manger il faut que ça soit cuisiné, des pâtes, des escalopes de dindes, des légumes etc. donc tu pourras pas bien manger en cachette.

Tu peux toujours manger moins à table mais ça dépend de du type de calories qui s'y trouve, surtout le gras.