A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mgt112 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Mgt112 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Mgt112 le 18/04/2014 15h39

Salut à tous :)

Je débute la musculation et je suis actuellement en prise de masse. J'ai donc un programme diététique que je suis depuis plusieurs mois. Le truc c'est que avant je m'entrainais le soir et maintenant je déplace cet entrainement à 19 heure.

Donc ça fait que à la place de ma collation du gouter qui était à la base 250 gramme de fb et des fruits, j'ai besoin de faire une collation pré-traning donc le fromage blanc ne convient plus (caséine) ...

Et ça fait aussi que mon repas du soir se transforme en post-training (le voici):

Soir : (677 kcal ; 38.5 prot ; 95 glucides ; 24 lipides)
50 g de poulet (75 kcal ; 10.5 prot ; 0 glucides ; 3.5 lipides) / ou 100 g d’oeuf brouillé (166 kcal ; 11 prot ; 2 glucides ; 12 lipides)
150 g de pattes (360 kcal ; 12 prot ; 70 glucides ; 5 lipides)
50 g d’emmental (185 kcal ; 14 prot ; 0 glucides ; 15 lipides)
25 g de pain complet (57.5 kcal ; 2 prot ; 25 glucides ; 0.5 lipides)


J'aurais donc 2 questions :

- Que dois-je prendre vers 18 h donc avant mon training ? En quelle quantitée ? (j'ai à ma disposition de la whey au cas où, je ne l'ai jamais utilisé).

- Est que le repas du soir est suffisant en post-training ? Il ne faudrait pas juste après l'entrainement prendre par exemple une cuillère à café de miel et 0.5 * mon poid en whey ?

Voilà, merci à tous d'avance pour vos réponses.
Mgt112
 
Messages: 1
Inscription: 18/04/2014 15h34
Réputation: 0


Mgt112 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Aestetik le 29/04/2014 14h00

Bonjour,

-En pré-training il est intéressant d'avoir une source de protéine et de glucides pour optimiser son entrainement. Pourquoi pas une dose de whey et d'avoine ? (calculée en fonction de ton poids et de ton plan alimentaire).

-Si tu t'entraine à 19 h tu peux donc dîner ensuite ; il faut que ce repas soit riche en proteines et en glucides Je ne connais pas ton poids mais il me semble que ce que tu mange en post n'est pas idéal. Seulement 20 grammes de proteines animales, (la moitié provenant de l'emmental, éventuellement quoique vraiment riche en graisses saturées). Par contre pourquoi rajouter du pain en plus ? Et où sont les légumes, en prise de masse il ne faut surout pas négliger les aliments alcalins. En résumé si tu mange rapidement après l'entrainement, pas besoin de whey et dans tous les cas le miel (qui contient une grande part de fructose) est inutile s'il a pour but de stimuler l'insuline.
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Mgt112 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Street le 29/04/2014 18h39

Avant entrainement prend une dosette de Whey :)

Après entrainement pas besoin de Whey supplémentaire puisque tu manges, en revanche, tu dois revoir tes quantités là, prend au moins 150 g de viande blanche.

L'emmental je le dégagerais du repas du soir :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™