A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mgt112 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Mgt112 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Mgt112 le 18/04/2014 15h39

Salut à tous :)

Je débute la musculation et je suis actuellement en prise de masse. J'ai donc un programme diététique que je suis depuis plusieurs mois. Le truc c'est que avant je m'entrainais le soir et maintenant je déplace cet entrainement à 19 heure.

Donc ça fait que à la place de ma collation du gouter qui était à la base 250 gramme de fb et des fruits, j'ai besoin de faire une collation pré-traning donc le fromage blanc ne convient plus (caséine) ...

Et ça fait aussi que mon repas du soir se transforme en post-training (le voici):

Soir : (677 kcal ; 38.5 prot ; 95 glucides ; 24 lipides)
50 g de poulet (75 kcal ; 10.5 prot ; 0 glucides ; 3.5 lipides) / ou 100 g d’oeuf brouillé (166 kcal ; 11 prot ; 2 glucides ; 12 lipides)
150 g de pattes (360 kcal ; 12 prot ; 70 glucides ; 5 lipides)
50 g d’emmental (185 kcal ; 14 prot ; 0 glucides ; 15 lipides)
25 g de pain complet (57.5 kcal ; 2 prot ; 25 glucides ; 0.5 lipides)


J'aurais donc 2 questions :

- Que dois-je prendre vers 18 h donc avant mon training ? En quelle quantitée ? (j'ai à ma disposition de la whey au cas où, je ne l'ai jamais utilisé).

- Est que le repas du soir est suffisant en post-training ? Il ne faudrait pas juste après l'entrainement prendre par exemple une cuillère à café de miel et 0.5 * mon poid en whey ?

Voilà, merci à tous d'avance pour vos réponses.
Mgt112
 
Messages: 1
Inscription: 18/04/2014 15h34
Réputation: 0


Mgt112 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Aestetik le 29/04/2014 14h00

Bonjour,