A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La créatine fait perdre les cheveux plus vite ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

La créatine fait perdre les cheveux plus vite ?

Messagepar Zyzz le 19/04/2014 00h49

Bonjour,

Bon je voulais mettre les choses au clair ici en ce qui concerne la créatine et les pertes de cheveux. J'ai lu ton article à propos du propecia.

Déjà, je suis prédisposé à avoir une calvitie. Je prends du finastéride (propécia) depuis 1 an et demi et je n'ai aucun problème de libido, de dépression ou autre. Je trouve que c'est un peu exagéré de dire qu'on met sa vie en danger en prenant du finastéride, je pense que les personnes qui ont des idées suicidaires avec ça sont déjà des personnes assez fragiles de base. Mais là n'est pas le problème.

Apparemment la créatine augmente le taux de DHT. Un taux de DHT élevé est la cause principal des chutes de cheveux chez les personnes prédisposés. Le finastéride empêche justement la conversion de la testostérone en DHT.

Donc j'aimerais savoir si la prise de créatine avec la prise de finastéride à côté enlève l'augmentation du taux de DHT dû à la créatine? (Et donc enlève les risques de pertes de cheveux dû à la créatine chez les personnes prédisposés).


Merci.
Zyzz
 
Messages: 17
Inscription: 30/11/2012 23h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™