A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gagner en endurance fait-il progresser en force ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Gagner en endurance fait-il progresser en force ?

Messagepar Skyraiser le 01/01/2004 22h16

salut tout le monde, bon, je mexplique, je fais un travail de force apres les vacances, jai quelques questions :

1)pendant le travail de force, combien de seances de cardio faire et des seances de combien de temps, et kels exo faire. (velo...)

2) quels sont les bien fait d'un gain dendurance dans un travail de masse et force.

3) lorsque lon travaille lendurance, est ce que si par exemple on fait du velo ou de la course, cest les jambes qui seront plus endurantes ou apres cest valable pou tous els exos ? cest a dire si on travail lendurance des pecs est ce que ce sont que les pecs ki deviennent endurants par ex..

merci :):)
The -=[Skyraiser]=-
Skyraiser
 
Messages: 91
Inscription: 31/10/2003 21h43
Réputation: 0


Gagner en endurance fait-il progresser en force ?

Messagepar Invité le 02/01/2004 00h10

je vois pas le rapport entre le travail de force et l'endurance :wtf:

1) ?
2) ou tu vois un rapport entre endurance et travail masse/force ?
3) Le cardio travaille le coeur + les muscles que tu utilises pour le cardio: si tu fais du velo tu travailles ton coeur et tes cuisses, je vois comment tes pecs deviendraient endurants avec du cardio ?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Gagner en endurance fait-il progresser en force ?

Messagepar Skyraiser le 02/01/2004 01h34

je voulais dire par la, en quoi ca aiderai detre endurant quand on fait un travail de masse ou de force, et donc comment je peux integrer a une routine de force ou de masse quelques exercices qui maideraient a etre plus endurant, cest ca que je voulais dire... par exempl faire des pompes et barres fixes intégrés a ma routine serait bien ?

merci
The -=[Skyraiser]=-
Skyraiser
 
Messages: 91
Inscription: 31/10/2003 21h43
Réputation: 0

Gagner en endurance fait-il progresser en force ?

Messagepar Invité le 02/01/2004 05h36

Ca depends combien de fois tu t'entraines chaque semaine, je crois.

A mon avis si c'est 2 fois et plus, une ptite heure (assez intensive quand meme) chaque fois, ca travaille deja assez ton coeur . Tu pourrais ajourter une fois du cardio, le dimanche par ex, un 30-45 min a 130-140 pulsation.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Gagner en endurance fait-il progresser en force ?

Messagepar Fabrice SP le 02/01/2004 11h18

1)pendant le travail de force, combien de seances de cardio faire et des seances de combien de temps, et kels exo faire. (velo...)

2) quels sont les bien fait d'un gain dendurance dans un travail de masse et force.

3) lorsque lon travaille lendurance, est ce que si par exemple on fait du velo ou de la course, cest les jambes qui seront plus endurantes ou apres cest valable pou tous els exos ? cest a dire si on travail lendurance des pecs est ce que ce sont que les pecs ki deviennent endurants par ex..


1/ Ben ça dépend des tes objectifs...

2/ A peu de chose près, aucun...

3/ Les 2. Si tu fais 10 000 m régulièrement en course à pied, tu améliores ton système cardio-vasculaire (endurance générale) et tu as une modification structurelle au niveau des muscles de la cuisses (endurance spécifique), qui en améliore le rendement sur des efforts de longues durées. Evidemment, si tu fais 500 reps de curl pour les biceps, l'effet sur l'endurance générale est plus faible... En général, tous les mvts qui incluent les cuisses et/ou le dos sur de longues périodes améliorent l'endurance "générale".
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Gagner en endurance fait-il progresser en force ?

Messagepar Seb33 le 02/01/2004 12h28

si tu fais un cycle force, je te conseilles plutot le travail cardio avant (pendant la phase de préparation, c'est à dire les 3/4 semaines avant le cycle) afin de permettre au corps de l'utiliser (dans l'acceleration de la récuperation).
Seb33
 

Gagner en endurance fait-il progresser en force ?

Messagepar Skyraiser le 02/01/2004 13h14

oki merci pour ces conseils.

+
The -=[Skyraiser]=-
Skyraiser
 
Messages: 91
Inscription: 31/10/2003 21h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™