A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Elidda : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Elidda : Photos et Vidéos

Messagepar Elidda le 21/04/2014 16h53

Bonjour à toutes et tous,

nouvel sur le forum, je m'appelle Sylvia, j'ai 27 ans, je pratique le fitness depuis 1 an et demi de manière régulière, c'est-à-dire entre 3 et 5 séances par semaines. Je fais beaucoup de cardio et un peu de musculation.

J'ai repris une bonne habitude alimentaire il y a deux mois, j'ai donc réussi à perdre 5 kg. Actuellement, je fais 52,9 kg pour 1m61.

J'ai encore pas mal de bide, c'est ce qui me complexe le plus, je commence à avoir des jambes musclées, même si comparées à certaines, c'est de la rigolade :lol:

Ce que je cherche maintenant, c'est à perdre cette graisse au niveau du ventre et à muscler mes fessiers et mes jambes, pour avoir le corps parfait, selon mon idéal.

Ci-dessous, des photos de moi prises ce matin, je suis consciente qu'il reste encore beaucoup de boulot, mais je suis confiante. Je commence aujourd'hui mon programme pour les fessiers, programme que j'ai piqué sur le forum à Bagdal-Ry.

20140421_114302.jpg

20140421_114207.jpg
Avatar de l’utilisateur
Elidda
 
Messages: 25
Inscription: 21/04/2014 09h49
Réputation: 0


Elidda : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 21/04/2014 17h44

Salut ! Ta silhouette n'est pas mal du tout. Le problème vient principalement de la partie inférieure de ta sangle abdominale. Travaille en mettant l'accent sur des exercices ciblant cette partie et ça devrait le faire ! Tu n'as pas grand chose a perdre ! Avec un bon prog et de la motivation tu sera prête pour l'été ! :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Elidda : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 21/04/2014 17h46

effectivement, il reste encore un beau bidon. tu fais des abdos au moins ?

sinon, si t'as des courbatures aux fessiers après tes séances, saches que je suis masseur professionnel :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Elidda : Photos et Vidéos

Messagepar Elidda le 21/04/2014 17h51

Hulk: je vais tout miser sur ça, je pense que le fait de muscler le bas du corps pourrait m'aider à brûler ces derniers graisses, non ? Bien sur, je ne stoppe pas mes autres exercices.

Kibo : oui je fais des crunchs (1 série de 20 / puis 3 série de 15 avec un poids de 5kg), je fais également des relevés de jambes ( 4 séries de 12 sans poids). Et deux fois par semaine, je fais une grosse séance avec 3 exercices, crunchs, crunchs jambes relevés, relevé de jambes.

J'ai pas mal de courbatures quand je fais du jogging, pour le moment je débute les fessiers, je viens de finir la séance avec des exos à faire à la maison, je veux pas trop me courbaturer dès le début, donc je commence en douceur.
Avatar de l’utilisateur
Elidda
 
Messages: 25
Inscription: 21/04/2014 09h49
Réputation: 0

Elidda : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 21/04/2014 18h04

Kibo: espèce d obsédé. .. :idiot:

Elidda a écrit:Hulk: je vais tout miser sur ça, je pense que le fait de muscler le bas du corps pourrait m'aider à brûler ces derniers graisses, non ? Bien sur, je ne stoppe pas mes autres exercices.


C'est sûr que l'entraînement intense du bas du corps ( surtout des cuisses avec des exercices polyarticulaires comme les squats ou PAC sont forcément très efficaces pour perdre du gras , vu la dépense énergétique qu'ils demandent.

Ceci dit , pour une perte rapide et localisée , je te conseille tout de même un programme d abdos solide. En mettant l'accent comme je te l'ai dit , sur la partie basse. Ça sera plus sûr que de compter uniquement sur l'entraînement du bas du corps pour perdre. Surtout que tu n'as pas non plus 10 kg à perdre ! Ça devrait être rapide.

15 min d'abdos en circuit tout les jour et dans 2 mois on en parle plus.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Elidda : Photos et Vidéos

Messagepar Elidda le 21/04/2014 18h13

Hulk : je te remercie pour les conseils, je vais les suivre, je mettrai des news sur ma progression. Je vais regarder les différents exercices d'abdos qui entraînent le bas du ventre.
Avatar de l’utilisateur
Elidda
 
Messages: 25
Inscription: 21/04/2014 09h49
Réputation: 0

Elidda : Photos et Vidéos

Messagepar Boule2neige le 23/04/2014 15h02

Tu devrais ajouter des exercices de gainage pour le transverse (et le fameux ventre plat).
Avatar de l’utilisateur
Boule2neige
 
Messages: 55
Inscription: 23/06/2010 14h52
Réputation: 5

Elidda : Photos et Vidéos

Messagepar Elidda le 23/04/2014 16h19

Boule2neige : Merci pour le conseil, je vais m'y mettre dès ce soir ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Elidda
 
Messages: 25
Inscription: 21/04/2014 09h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™