A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : comment sentir ses muscles travailler ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation : comment sentir ses muscles travailler ?

Messagepar Buldozer le 21/04/2014 21h02

Salut à tous !

Cela fait 2 semaines que je suis en prise de masse et lors de mes dernières séances, je ne sens plus les muscles travailler.
Depuis que je fais du sport, je n'ai jamais eu de courbature et lorsque je fini un exercice, j'ai l'impression de ne rien avoir fait, mais la douleur est légèrement présente lors de l'exercice. Maintenant plus rien, j'augmente les poids mais je ne sens rien surtout pour les biceps et les pecs, les autres exos sa passe encore.

De plus, j'ai remarqué que j'avais un creux à l'extérieur des pectoraux, le droit étant plus important, peut-il être combler, je dit cela car mon pec droit est moins développé que le gauche et que le creux à gauche et moins pereceptible, j'ai vu une photo ont on voit ce fameux creux, la voici :
Fichiers joints

20110215-bodybuildeur-shredded.jpg [ 45.69 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Buldozer
 
Messages: 15
Inscription: 01/11/2013 10h46
Réputation: 0


Musculation : comment sentir ses muscles travailler ?

Messagepar Dylanm49 le 21/04/2014 23h18

L'insertion du pectoral est faite comme ça et c'est pareil pour tout le monde, non contracté ça se vois pas mais contracté les fibres sont tels qu'en se séparant le creux comme tu dis ce voit et non il n'y a pas d'alternative à ce pseudo probleme
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 15 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™