A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Siny : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Siny : Musculation Training Log

Messagepar Siny le 22/04/2014 08h58

Bonjour à toutes et tous,

J'étais à la recherche d'un forum de ce type. Je suis alors allée sur ce site qu'il m'arrive de visiter régulièrement et comme j'ai trouvé l'endroit sympa, je suis restée. Si j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, c'est parce que je ressens le besoin de soutien et de motivation. C'est un peu stressant pour moi car je n'aime pas spécialement parlé de moi, quand je le fais d'habitude c'est pour les personnes qui me suivent et c'est en tant que professeur et performer. C'est un peu déstabilisant de me mettre ici pour parler aussi de mes faiblesses et d'une certaine façon me mettre à nu.

Je suis professeur de Pole Dance. J'ai commencé la Pole Dance il y a 2 ans et demi maintenant. Avant ça, je n'étais absolument pas sportive, je n'avais jamais fait aucun sport. Je suis devenue accro et puis maintenant j'en suis là. J'ai découvert par la même la musculation au poids de corps et le street workout.
Pour l'entraînement, je fais donc des séances de Pole, des séances de circuits (soit dans un parc soit chez moi) et des séances d’assouplissements. A une période, je m'étais inscrite dans une salle de muscu et soulevait un peu de poids, mais étant seule et n'y connaissant pas grand chose, j'ai abandonné. Je m'entraîne seule la plupart du temps.
Je ne suis pas constante, je peux passer de 5 fois par semaine à 2 fois par semaines, les séances peuvent durer de 20 minutes à 2 heures. Ça dépend un peu de mon emploi du temps.

Un des mes objectifs est donc de me stabiliser au niveau des entraînements, donc de stabiliser ma motivation et trouver des solutions pour avoir plus de temps pour le sport.