A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Siny Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Siny Photos et Vidéos

Messagepar Siny le 22/04/2014 10h03

Bonjour à toutes et tous,

Bon ba je me lance.
Vu que j'avais dit vouloir faire une sèche dans ma présentation sur la partie carnet d'entraînement, je pense qu'il est de mise que je mette des photos du avant, avant de mettre celles du après^^

DSCF3640.JPG
DSCF3642.JPG
DSCF3643.JPG


Donc mon soucis est surtout situé un peu au niveau du bas du ventre, et surtout des hanches et de la culotte de cheval. Pour une des causes, j'ai dernièrement fait une petite déprime à base de chocolat (beaucoup de chocolat) qui m'a valu du gras. J'ai aussi fait moins de sport. Et j'ai une sale habitude de manger du chocolat ou des gâteaux régulièrement. J'aimerais être plus sèche en général, qu'on voit plus les muscles au niveau des bras et du dos aussi.

Je compte donc stopper les sucres et recommencer à faire du sport plus régulièrement. Je vais aussi faire plus de circuit. J'avais bien aimé le Spartacus Workout, je pense le reprendre au moins une fois par semaine.
Je vais en plus faire des auto-massage à base d'huiles essentielles pour aider à effacer la peau d'orange.

Je donnerai mon plan alimentaire dans le carnet d'entraînement dès que je commencerai. Histoire d'avoir votre avis si vous avez envie de le donner.

Et si vous avez déjà des conseils et des astuces en plus, je suis preneuse :)

Belle journée à vous !
___
Les bonnes habitudes sont les plus difficiles à prendre. Mais les efforts qu'elles demandent ne sont jamais vains. Peu importe le temps qu'il faut, ne jamais lâcher et avancer sont les maîtres mots. L'aboutissement sera la récompense.
http://www.facebook.com/foxy.siny
Avatar de l’utilisateur
Siny
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 07h52
Réputation: 0


Siny Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 22/04/2014 15h32

re

je t'ai souhaité la bienvenue sur ton training log et viens juste de voir ton log photo.

effectivement tu as besoin d'un bon régime mais rien d'alarmant.

la muscu pour les filles n'étant pas ma spécialité, je vais me contenter de demander a une copine si elle veut bien passer pour te conseiller (ses conseils valent de l'or).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Siny Photos et Vidéos

Messagepar Siny le 22/04/2014 15h54

Ouai, heureusement que je sais danser pour combler en attendant haha

Je sais que mon problème principal c'est de faire le yoyo autant au niveau sport qu'alimentation.
Je veux bien des conseils en plus :)

Encore merci Kibo
___
Les bonnes habitudes sont les plus difficiles à prendre. Mais les efforts qu'elles demandent ne sont jamais vains. Peu importe le temps qu'il faut, ne jamais lâcher et avancer sont les maîtres mots. L'aboutissement sera la récompense.
http://www.facebook.com/foxy.siny
Avatar de l’utilisateur
Siny
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 07h52
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™