A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gringo : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Gringo : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Gringo le 23/04/2014 18h19

Bonjour à tous :)

Alors voilà, je suis un débutant je réalise deux entrainements à la maison par semaine c'est à dire le Dimanche et le Mercredi ne pouvant faire plus pour le moment.

J'ai une récupération assez rapide je m'entraine donc certains groupes musculaires deux fois dans la semaine notament les pectoraux, je n'ai qu'un banc des altères et des barres, n'ayant pas énormément de matériel je ne peux donc pas réaliser 50 mouvements différents pour les pectoraux et on dit qu'il faudrait changer les exercices entre le premier et le deuxième entrainement alors je coince un peu.
Sommes nous obligé de les changer même si on les travaille de sorte à ressentir des courbatures suite aux deux entrainement?
Si oui que pouvez vous me conseiller comme exercices? Sachant que si je travaille moins lourd au deuxième il peut m'arriver de ne pas ressentir de courbature ni de fatigue le lendemain.
Jusqu'ici je fais du dévellopé couché à la barre, des pompes, des dips, du dévelopé avec altère libre également.

J'attend vos réponses et vos conseils merci d'avance :)
Gringo
 
Messages: 4
Inscription: 23/04/2014 17h42
Réputation: 0


Gringo : avis sur mon programme de musculation

Messagepar arcare le 23/04/2014 18h45

Gringo a écrit:
Alors voilà, je suis un débutant je réalise deux entrainements à la maison par semaine c'est à dire le Dimanche et le Mercredi ne pouvant faire plus pour le moment.
Ca veut dire que tu fais 2 fois pecs et rien d'autre ?