A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kaaalel : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Kaaalel : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Kaaalel le 23/04/2014 19h52

Bonsoir à tous et à toutes ( oui on sait jamais ), j'ai longuement hesité avant de poster étant très timide mais bon c'est toujours mieux d'avoir l'avis de personnes habitués. Voilà j'ai pratiqué la musculation en cours pour le bac donc je connais juste un peu, cela m'a vraiment plus, et dans une période pas top ça aide, toujours plus déterminé à se surpasser.Me concernant je suis ce que vous appelez une crevette, 60 kg pour un peu près 1m80.
J'ai donc commencé à suivre un petit programme, depuis 2-3 semaines, en le faisant 3 fois par semaines.
J'ai comme équipement : des haltères, une barre de traction. Etant débutant j'ai mis les haltères à 8kg.

Traction pronation 5 x le plus possible ( généralement j'en fais que 3 et c'est énervant car j'aimerai être capable d'en faire plus, c'est un des aspects que j'aimerai améliorer)

Dumbbell military press : 3 x 6 reps

Tricep extension – 3 x 6 reps (bof un peu faciles vu que j'ai que 8kg..)

Dumbbell curl – 3 x 6 reps

Rowing movement : 3 x 6 reps

traction supination : 2*10 reps

Deadlift (avec haltères) – 3 x 6 reps

Front squat (avec haltères) – 3 x 6 reps

Standing calf raise (avec haltères) – 2 x 12 reps

Abdo 3*25 (avec haltères)

Le lendemain je vais courir.

Voilà j'aimerai donc de l'aide afin de modifier mon programme en tenant compte de mon matériel, car après avoir ça j'ai toujours l'impression que je peux faire plus.. et c'est ce que je cherche, me surpasser.
Et des conseils pour progresser dans les tractions pronation, je suis conscient que j'en demande beaucoup trop et je vous remercie d'avance des conseils que vous pourrez m'apporter.
Kaaalel
 
Messages: 1
Inscription: 23/04/2014 19h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™