A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Xdzouzou : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Xdzouzou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Xdzouzou le 25/04/2014 07h47

Bonjour à tous ! :) je viens sur ce forum car j'ai besoin de quelques conseil et surtout d'un peu d'aide.
Je compte faire un peu de musculation sauf que je ne peux pas m'inscrire dans une salle pour le moment je décide donc de faire des exercices à la maison sachant que je ne possède pas de matériel à part:
- un tapis de gym
- une haltère avec 10 kg de fonte
Je fais de temps en temps quelques abdos, du gainage ainsi que quelques pompes.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit programme sur 3 ou 4 jours avec des exercices pour développer mes abdos, mes pectoraux, mes épaules ainsi que mes biceps( le haut du corps quoi).
Je précise que je suis en prise de muscle.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !!
Xdzouzou
 
Messages: 42
Inscription: 06/04/2014 22h51
Réputation: 0


Xdzouzou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar M@thieu le 25/04/2014 13h48

j'ai commencé avec le même matos, ça me rappel des mauvais souvenirs haha plus sérieusement :

Il faut faire des séances "full-body", vu que la charge est limitée, les résultats le seront au dessus, mais tu peux prendre un peux de bras/ épaules, et pareil pour les abdos. Pour le dos et les pecs, espère pas de miracles, à moins d'être très sec, ça se verra pas trop hélas.

regarde un peu dans la rubrique exos ceux que tu peux faire, et propose, mais t'as quelques possibilités pour les muscles que j'ai cité.
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Xdzouzou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Deadoks le 25/04/2014 14h13

Et le mieux que tu puisses faire actuellement c'est te procurer un haltère et 10 kilos de fonte supplémentaire.
rien que ca peut t'ouvrir beaucoup plus d'exercices.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Xdzouzou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Xdzouzou le 25/04/2014 14h51

Et si je rajoute a ce que j'ai une barre de curl ainsi qu'une seconde haltere avec des poids cela me permetra il d'aller plus loin ?
Merci :p
Xdzouzou
 
Messages: 42
Inscription: 06/04/2014 22h51
Réputation: 0

Xdzouzou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar M@thieu le 25/04/2014 15h50

oui, deux haltères aideraient pas mal, en plus tu pourras rajouter le poids de l'un des deux sur l'autre, donc ça aide.

et une barre permet de faire des exos type "rowing barre", rowing vertical, éventuellement curl barre (me^me si c'est pas la priorité vu que tu peux déja avec haltère). Donc si tu peux, c'est une bonne chose, tu pourras en plus faire le dos et les trapèzes plus facilement
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™