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Complèments alimentaires prise de masse

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Complèments alimentaires prise de masse

Messagepar Nokx le 26/04 10h29

Bonjour à tous !

Ma question est simple je voudrais savoir quel type de complèment alimentaire prendre car je suis vraiment perdu avec toute les marques et les différents complèments.

Je suis de nature ectomorphe, j'ai fais la methode OL pour grossir et j'ai stagné à 74 kilos (je faisais 62 avant) ensuite j'ai arreté OL pour m'entrainer en salle et rebollote cela fais 1 mois que je stagne à 74 kilos alors que pourtant je mange 3 repas par jour et 2 collations. Je ne me vois absolument pas rajouter une collation ça serait trop éprouvant ^^.

Donc j'en viens a demandé votre aide ! :)

Edit : J'avais oublié mon programme alimentaire ^^.

Matin: 2 bols de céréales avec 250 ml de lait un yaourt et une banane.

Collation du matin : Banane avec quelque gateaux

Midi : assiete de pates, haricots ça dépend... avec de la viande escalope ou autre. Fruit avec un yaourts.

Collation aprem-midi : Fruit plus gateaux

Repas du soir : Comme le midi

Collation avant d'aller au lit : Ca dépend des fruits avec yaourts du lait et autres..

Et j'ai aussi fais ça si cela peut vous aidez :

[attachment=0]muscu.jpg[/attachment ]
Fichiers joints
muscu.jpg
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Messagepar arcare le 26/04 17h42

Nokx a écrit:Salut

Je suis de nature ectomorphe. C'est de la connerie ca, il ne faut pas te fier à ca.

Si tu ne grossie pas c'est que ton apport en calorie n'est pas supérieur à tes dépenses

Moi si j'avais 3 compléments à conseiller,

1) la whey
2) les bcaa
3) la créapure (un label de la créatine), uniquement si ton corps réagis

Tu peux regarder dans la boutique superphysique, les prix y sont corrects, il y a des vidéos explicatives (très utile) , les produits sont de qualité, et surtout on ne te vend pas de la merde en te disant que c'est révolutionnaire.

Donc voila, j'espère que ca t'aura aidé :)

Mon training log + photos http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&p=1180988#p1180988

Perf actuelles poids de corps 75kg 1m73
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13 slow Muscle-up ring
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Messagepar Nokx le 26/04 18h11

Euh désolé mais ça m'aide pas vraiment à vrai dire.. Je dois prendre quoi du gainer de la whey ou de la créatine ?? J'ai beau regardé sur les sites ça se contredis et chaque site dit que son produit est le meilleur..

Certains disent qu'il faut prendre de la whey d'autre du gainer enfin bon je suis un peu perdu..
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Messagepar Street le 27/04 09h49

Salut Mec,

Comme à dis Arcare si tu ne prends pu c'est que tu ne manges pu assez ! :)

Et tes collations sont bien faibles, tu peux les gonfler en rajoutant des flocons d'avoine ou d'autres glucides ! De tout façon pour être efficace et ne pas faire de gras, il faut commencer par peser ses aliments pour savoir où on en est et où on va.

Si après ça tu ne prends toujours pas plus tu peux toujours essayer de remplacer une de tes collations par un des gainers que l'on propose ;)
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Complèments alimentaires prise de masse

Messagepar Nokx le 27/04 10h03

Rajouter je pourrais pas ... J'ai deja l'impression de passer ma journée à manger donc rajouter va pas etre possible.

Donc je vais me tourner sur un gainer fais maison ça sera plus économique pis comme ça je peux bien géré par rapport a ce que je mange dans la journée.
J'ai regardé pas mal de tutos sur internet mais certains parle de caséine j'ai pas trop bien compris...

Sachant que je veux prendre mon gainer à 10h, 16h et peut etre une troisième fois plus tard dans la soirée les jours ou j'ai entrainements. Il me faut quoi ??

J'ai pensé à ça : -50g flocon d'avoine (mixé)
- 1 banane
- 40 à 50g de whey en fonction de la concentration de protéines
- 150ml a 200ml de lait


Vous en pensez quoi ??? Par contre maintenant du coup je sais pas quel whey choisir ... ^^
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