A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel matériel de musculation avec un budget de 400 euros ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Quel matériel de musculation avec un budget de 400 euros ?

Messagepar Toinene le 27/04/2014 12h21

Bonjour à tous, ayant un budget limité à 400 euros et possédant une barre de tractions + une paires d'haltères + environ 70 kilos de fonte, je cherche le meilleur matériel qualité/prix (avec poulies si possible) le plus rentable pour moi, auriez vous des conseils d'investissement ?
Merci d'avance
Toinene
 
Messages: 1
Inscription: 16/04/2014 21h32
Réputation: 0


Quel matériel de musculation avec un budget de 400 euros ?

Messagepar LeBenoît le 30/04/2014 14h33

Salut !

Pour ma part : je possède un banc, des racks et une chaise romaine, j'attends une poulie et j'en donnerai un avis, que tu pourra lire dans un autre topic si ça t'intéresse.

Avec un banc, des racks et une chaise romaine tu peux déjà faire un max d'exos et avec une poulie encore plus.

Dès que j'en aurai les moyens je prendrai une cage à squat.

Donc pour ton budget je te conseille de t'orienter vers : banc + racks + chaise romaine + poulie.

Regarde surtout sur "leboncoin", y a pas mal d'affaires à saisir ! Début de semaine, j'ai eu 120 kg de fonte décat' + 1 banc domyos BM450 (pour mon beau père), le tout pour 110 € ! Tout ça pour te dire de vraiment bien regarder les annonces, tu pourrais t'en tirer pour pas trop cher et te faire une salle correct en tapant dans l'occaz'.

Prend bien en compte la superficie que tu as chez toi pour le matériel et il te faut toujours un espace suffisant pour travailler en barre libre pour les exos du type rowing, soulevé de terre, tirage menton, shrugs, fente avant, etc...

Pense bien à agencer ta pièce pour ne pas avoir de surprises ;)


A titre indicatif, j'ai ça comme matos :

- des racks powerline (marque dérivée de bodysolid : costaud) :



Image


- un banc bodysolid (je me suis un peu fait baratiner sur le banc :wtf: , et j'en ai pris un super cher mais y en a des moins chers) :



Image

(C'est le dernier modèle, j'ai celui juste avant)


- une chaise romaine fitness doctor, c'est pas une marque de ouf mais c'est méga costaud :



Image


Avec tout ça tu peux déjà faire un max d'exos !

Rien qu'en calant une grande barre dans un coin de ta pièce, en y ajoutant une chaine, des mousquetons et une barre de tirage, tu peux te donner à la T-Bar ! :D


Si ça a pu t'aider.
LeBenoît
 
Messages: 30
Inscription: 18/04/2014 11h58
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™