A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Aestetik : diet log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 11h39

Je croyais que les lipides, ça faisait grossir? :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82


Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 21/06 11h43

Oui mais je veux devenir gros, ai-je raison de manger du gras :super_lol: ?
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 12h00

Suis-je grosse? :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 21/06 12h35

Bah non, sinon on verrait pas tes beaux muscles ! :D
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 12h45

Et vu ma consommation de lipides... CQFD. :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Alban le 21/06 13h20

Ah lalala.... tout ce débat autour des lipides, je ne comprends pas...

Pour mettre tout le monde d'accord, prenez de l'huile de massage et faites en ce que vous voulez...

moi je :arrow: :arrow: :arrow:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11328
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 21/06 13h23

Kilécon :lol: :lol: :lol:
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 13h24

Alban a écrit:Ah lalala.... tout ce débat autour des lipides, je ne comprends pas...

Pour mettre tout le monde d'accord, prenez de l'huile de massage et faites en ce que vous voulez...


Ce "débat" était un peu une "inside joke" entre petit poussin et moi même :D Mais le petit poussin en question a admis depuis longtemps qu'il avait tort, et que j'avais raison, et que les lipides, c'est LE BIEN :D

Sinon, pour ce qui est de l'huile de massage, l'idée me semble subitement très tentante... Une en particulier à conseiller? :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Alban le 21/06 14h45

Lil-ina a écrit:Une en particulier à conseiller? :D

Comme c'est toi la spécialiste des lipides, en fait, je comptais un peu sur tes conseils dans ce domaine :lol:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11328
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 14h49

Alban a écrit:
Lil-ina a écrit:Une en particulier à conseiller? :D

Comme c'est toi la spécialiste des lipides, en fait, je comptais un peu sur tes conseils dans ce domaine :lol:


Mais étant donné ton âge plus que respectable, il me semble logique que tu aies beaucoup plus d'expérience que moi dans ce domaine, et je suis persuadée que tu peux m'en apprendre pas mal à ce sujet :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Deadoks le 21/06 19h09

Lil-ina a écrit:
Alban a écrit:
Lil-ina a écrit:Une en particulier à conseiller? :D

Comme c'est toi la spécialiste des lipides, en fait, je comptais un peu sur tes conseils dans ce domaine :lol:


Mais étant donné ton âge plus que respectable, il me semble logique que tu aies beaucoup plus d'expérience que moi dans ce domaine, et je suis persuadée que tu peux m'en apprendre pas mal à ce sujet :D


Le masage au "saindou" c'est sympa ou a la graisse de magret de canard!
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2912
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 19h20

A choisir, l'huile de coco ou de noix/noisette me semble une bien meilleure idée... Ou les jaunes d'oeufs tiens! En plus ça rend la peau douce :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 21/06 19h56


Et puis ça se mange :cool: !
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 19h58

A même la peau? Pas con, ça fait une sacré économie de temps tiens ^^
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 21/06 20h11

C'est du 2 en 1 ;)
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 20h41



Là tu commences à m'intéresser, poussin :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 21/06 21h32

Faut voir qu'elle est la formule la plus intéressante après :super_lol:
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 21h35

Le All-In :idiot:
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 21/06 21h38

Parfait pour moi !
Et si on détaillait quelque peu la formule pour que je me fasse un petit avant-goût (de coco :lol: ) ?
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 21h42

Je crois que "all-in" résume bien les choses, dans tous les sens du terme :lol: :cool:

PS : 2x400g devraient suffire.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 21/06 21h43

Tu vois large pour les quantités...Tu as l'intention de passer plusieurs fois :D ?
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 21h44

Tout dépend de ton endurance mon poussin ;)
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 21/06 21h47

Avec tout ces MCT à ma disposition, je ne peux que prétendre à la performance sportive :D
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 21h48

Qui aurait cru, il y a encore quelques semaines, que toi, l'anti-lipides par excellence, choisirait délibérément des MCT comme carburant principal d'un effort d'une telle, euh, envergure :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 21/06 21h51

Préfererais-tu une ambiance plus orientale, entièrement recouverte de riz basmati ? :super_lol:
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 21/06 21h53

C'est tellement gentil de proposer, mais sans façon merci. Les glucides, c'est le mal :cool:

PS : Quoi que... Cannelle inclue?
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 21/06 22h02

Ou un mélange tandori :) ! Ou encore les deux succesivement... Si tu veux un dessert évidemment :super_lol:
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 22/06 06h49

C'est officiel, ton log diète est lui aussi un log poubelle :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Deadoks le 22/06 14h03

Clair c'est poubelle les logs du poussin.
LoL
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2912
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 22/06 15h45

Bah écoute, j'aurai bien été pourrir les tiens, par pure gentillesse et pour pas que tu sois jaloux, mais le seul sur lequel j'ai commenté, je me suis fait insultée :cry:
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar yoko le 23/06 09h59

Lil-ina a écrit:mais le seul sur lequel j'ai commenté, je me suis fait insultée :cry:

C'est pas cool sa :) sa fait de la lecture au moins :)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2236
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 23/06 10h59

Non effectivement, c'est vraiment pas cool... :confused:

Sinon petite MAJ pour vous tenir au courant :

Après une modification assez drastique dans la diète, je commence enfin a prendre du poids (relativement proprement, enfin vous verrez bien sur ma potentielle vidéo de posing :lol: ).
Je suis donc actuellement à ... 71,6 kg !

Je tiens a remercier une personne qui se reconnaitra, sans laquelle rien de tout ça n'aurai été possible... Aujourd'hui, tout cela me semble si facile :)
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 23/06 13h24

Congratz! Qui sait, en continuant comme ça, peut-être qu'un jour petit poussin deviendra grand :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Aestetik le 23/06 13h31

Merci poussinette, mon objectif pour 2014 : prendre encore 100 kg :lol: :lol: :lol:
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 23/06 13h53

Aestetik a écrit:Merci poussinette, mon objectif pour 2014 : prendre encore 100 kg


Tant que c'est en muscles... En gras, c'est trop facile, ça s'appelle de la triche :idiot:
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Deadoks le 24/06 11h51

Prendre 100kg de gras ca demande aussi de la volonté ! :lol:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2912
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 24/06 12h16

C'est vrai que 100kgs de gras avec une diète saine, c'est limite mission impossible... Mais sinon, passe ton temps sur la console (tu vois, celle qui prend la poussière ^^), mange non-stop (en même temps quoi... je sais, technique.) des saloperies à IG haut, et hop, en 2ans max tu les as tes 100kgs :D Easy game nn? ^^
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar Deadoks le 24/06 12h57



Easy game?
Mais pourquoi tu ne le fais pas alors :lol:.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2912
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Aestetik : diet log

Messagepar Lil-ina le 24/06 13h09

J'en ai perdu 50, c'est pas pour en reprendre 100 :D Et puis, il faudrait me payer une fortune pour que j'accepte de mettre quoi que ce soit de ce genre dans ma bouche.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 981
Inscription: 24/05 09h21
Réputation: 82

Aestetik : diet log

Messagepar WallOf le 26/06 10h43

Lil-ina a écrit:C'est vrai que 100kgs de gras avec une diète saine, c'est limite mission impossible... Mais sinon, passe ton temps sur la console (tu vois, celle qui prend la poussière ^^), mange non-stop (en même temps quoi... je sais, technique.) des saloperies à IG haut, et hop, en 2ans max tu les as tes 100kgs :D Easy game nn? ^^

validé...
2008 accident de moto = 3 mois d'arrêt enfermé à la maison sans pouvoir en sortir...

résultats à l'issue des 3 mois : quasi un paquet de haribo/ jour + junk food vautré devant la télé (3/4 films/jour minimum...vive le streaming hein :\ ) = passage de 83 à 94 kg :cool: la grande classe hein
1.80 - 75Kg (départ 94kg en 2010...passage à 69Kg en 2012) - split routine 4 jours
Avatar de l’utilisateur
WallOf
 
Messages: 113
Inscription: 03/05 12h36
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™