A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

2 Petites questions

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

2 Petites questions

Messagepar PatientZero le 28/04/2014 21h36

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je ne savais pas vraiment ou poster ces 2 questions, qui n'ont pas vraiment de rapport l'une avec l'autre qui plus est, mais étant débutant, j'espère que mon post aura sa place ici.

Ma première question concerne un douleur que j'ai à "l'arrière de l'épaule" - je tâcherai de décrire l'emplacement du mieux que je peux par la suite - depuis que je suis passé à du DCH et DIH. En effet j'ai commencé par de développé machine pour mes pectoraux, puis du développé couché, mais étant globalement très faible du côté gauche (les pectoraux ne font malheureusement pas exception...) j'ai décidé de me mettre au haltère avant de ne pas me déséquilibrer d'avantage.
Le problème étant que j'ai une douleur qui se déclare du côté gauche au fil des séries, j'essai de garder le plus possible les épaules calées au banc, les omoplates rapprochées tel qu'expliqué. En fin de série je ressens finalement peu de congestion dans mon pectoral gauche - la contraction aussi est très difficile à obtenir de ce côté (notamment quand celui-ci est fatigué) mais ça c'est une autre histoire - et j'ai en revanche la zone à l'arrière de l'épaule qui elle est vraiment congestionné !