A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Xdzouzou : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Xdzouzou : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Xdzouzou le 30/04/2014 09h26

Bonjour à tous, je suis en période de prise de muscle et j'ai quelques soucis au niveau de ma diète.
Je vous expose les problèmes.
Tout d'abord je suis à un poids faible( 40 kg pour 1m71) j'ai 16 ans et en pleine croissance. Malgres ce poids et après avoir lu l'article gérer sa diète je vois que l'on recommande 1 gramme de lipide au minimum et dans le livre de Julien 1,5 grammes au maximum. Comment dois je opérer dans mon cas ? Sachant que j'estime mon besoin à environ 2000 kcal les jours on.
Ensuite, dans mon optique, donc la prise de muscle, doit on manger autant les jours on que les jours off car en tournant sur les différents sites de muscu, j'observe que certains disent qu'il faut diminuer l'apport colérique les jour off vu que l'on ne s'entraîne pas tandis que d'autres affirment qu'il faut manger autant tout le temps pour permettre au corps de surcompenser les jour off.
Je précise aussi que je suis un programme full body sur 3 jours par semaine dans ma mini salle maison avec le matis que je me suis offert ( un banc, des haltères et deux barres ainsi qu'un banc à abdos).
Merci beaucoup à tous d'avance pour vos réponses.
Hugo fan de superphysique et de sa bonne ambiance.
Xdzouzou
 
Messages: 42
Inscription: 06/04/2014 22h51
Réputation: 0


Xdzouzou : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Muscu567 le 30/04/2014 17h08

Salut,je suis moi méme en pleine croissance vu que j'ai presque 15 ans,
VU ta taille est ton poids,oriente toi sur une bonne prise de masse.
Ne te souci pas de ta dépense calorique journaliere car vu ton poids,fait 3 gros repas par jours et 2 collation le matin et l'aprem.
Tu doit vraiment manger si tu est dans une optique de prise de muscle,mange baucoup autant les jours ON que les jours OFF car c'est pendants ce jour la ques les muscles se construisent.

J'espere t avoir aider,bon aprem.
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

Xdzouzou : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar pseudo9 le 02/05/2014 02h46

il vaut mieux parler en % dans ton cas ;)
mais 2000 c'est pas assez !
pseudo9
 
Messages: 336
Inscription: 17/07/2010 15h07
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™