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trigga33 : avis sur mon programme de musculation

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trigga33 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar trigga33 le 01/05 19h22

Bonsoir, tel que le sujet l'indique je suis à la recherche de réponse à mes questions sur ce programme :).

Donc voilà, grossomodo j'ai un niveau intermédiaire, 10@36kg DCH, DC 8@70kg etc...

je pratique la muscu depuis plus d'1 ans, mais j'y vais pépère, sans réelle prise de tête vu que j'suis dans l'hôtellerie, je suis un programme mais mes jours de training se déplace, et le jus que j'ai diffère aussi.

j'ai stop le DCH car lorsque mes épaules sont pas en forme, impossible d'être performant dû à la première rep qui puise dans mes delto antérieur.

Bref, j'ai la morphologie parfaite pour le DC ( grosse cage, pectoraux tjrs été points fort, bras courts, bon triceps, petit gabarit = 1m70)

Je stagne pas mal au DC et compte tenter le cycle de Rudy :).

Cependant je souhaite pas changé mon programme en faite. J'mentraine deux fois par semaine, voire 3 quand j'ai l'temps :
- pec/biceps
- Dos/Triceps
- quand j'ai l'temps Jambes/epaules

donc j'aimerais savoir si le programme reste efficace même si on garde une organisation de programme tel qu'elle ? ou il faut strictement avoir une organisation adapté au programme prescrit?

Cdlt
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trigga33 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Muscu567 le 01/05 19h27

salut
bien sur que tu peut utiliser un cycle de force style marc casabianca pour progresser,réduit juste le travail des muscles antagonistes pour ameliorer la recuperation pour le couché ;)
neanmoins,le programme a ete concu pour qu il soit suivi tel quel,perso,je m amuserai pas a le modifier;)
Bonne soirée
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trigga33 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar trigga33 le 01/05 21h21

Agaxgar a écrit:salut
bien sur que tu peut utiliser un cycle de force style marc casabianca pour progresser,réduit juste le travail des muscles antagonistes pour ameliorer la recuperation pour le couché
neanmoins,le programme a ete concu pour qu il soit suivi tel quel,perso,je m amuserai pas a le modifier;)
Bonne soirée

D'accord, donc uniquement les cycle de force.. ? même si le but premier est de prendre de la masse ?

donc le premier article sur le site de John O'brien (https://www.superphysique.org/articles/640) c'est idem, je peux pas le faire sans suivre parfaitement le programme des muscles antagonistes ?
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