arcare a écrit:Tarble a écrit:Salut à tous, Salut
Je voudrais un exo pour les pecs en mode assassina lol ah .
Je m'explique, il me faut un exo pour tuer mes pec, que je sente la congestion a mort Parce que ca sert à quoi la congestion ? .
J'ai le dc, ecarté couché, pouvez vous m'en citer plusieurs pour que je puisse examiner cela de plus près. Tou est sur internet
J'avais pensé aux pompes mais c'est trop proche du dc. Je ne vais pas a la salle donc pas de machine particulière, donc pouvez vous me trouver un exo type barre ou haltere. Si tu fais un bon DC ca suffie, sinon tu as des dips. même chose aux haltères
Tu sers à rien, un forum c'est fait pour poser des questions et parler, si ta réponse est du genre "google est ton ami" et "tou est sur internet" comme les kékés sur les forums, il est inutile de participer à des sujets de conversations. Je pose la question pour voir se que les gens peuvent me proposer c'est tout. Bonne continuation en attendant.
Sinon pour les autres merci à vous, j'ai placer pullover (même si je suis pas fan) et dips (à celui-ci je ne ressent pas les pecs taffer). Je testerai bientôt ce nouveau programme et je pense qu'il va me plaire