A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar Cyrill68 le 01/05 20h10

Bonjour à tous !

Je voudrais votre avis sur la diète que je veux m'imposer là ces prochains mois.

7h00 : Prise de 3 Brûleur Revex 16 ( Scitec )
7h30 : Céréales (100 à 150g) Fromage blanc à 0% (100gr) et un fruit divers (Pomme / kiwi / Banane ect..)

10h00 : 100% whey (30g)


13h00 : 3 brûleur revex 16
13h30 : Viande (100gr à 150gr) Légumes ( 150gr-200gr) Féculant (150gr) un produit laitiers du style petit suisse nature / fromage blanc ect

16h00 : 100% whey (30g)

19h00 : Salade composé ou Viande ( 100-150gr) et légumes (100-150gr)

23h00 : 100% caseine (30gr) avant de dormir

J'ai fait des recherche sur internet mon métabolisme de base est 1991.3 puis les besoin journalier sont de 3087 calories ( Est ce vrai, je me suis pas tromper ? ) Je fait 178Cm pour 85Kg et 19 ans.
Combien de calories par jour pensez vous que je devrais consommer ?
Sinon je m'entraine en moyenne 4 fois par semaine en salle et 1 ou 2fois je vais courir une vingtaine de minutes dans un parcours vita.
J'ai commencer il y à 4-5 mois la muscu puis je veux réellement enlever toute la graisse abdominale ect...
Je n'arrive pas à m'établir un programme diététique bien sur internet chaque site donne une autre version de la chose donc je m'en remet à votre avis par rapport à celui ci que j'ai fait moi même

Merci d'avance pour vos réponses !
Cyrill68
 
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Messagepar r0mz le 01/05 20h23

salut, je ne suis pas un expert en nutrition mais je me permets juste de te dire que ta diète manque cruellement de lipides, il n'y en a aucun! ils sont extrêmement important pour le bon fonction hormonal ( si je dis pas de connerie ) il te faut pour cela de bon lipides: avocat, oléagineux, huile d'olive ou colza, oméga 3...
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Messagepar Alain_D le 04/05 13h10

A mon avis évite les conneries du genre bruleur de graisses, ca te coûte cher pour quelquechose de moins bien que de vrais aliments. Evite les pièges du marketing, tu peu tout à fais être à moins de 10% de graisse corporel sans aucun supplément.
Choisis bien tes céréales si tu veux en consommer, privilégie les plus complètes et avec le moins de sucres possible.

Si tu veux savoir combien de calories par jour tu dois consommer pèse toi régulièrement et ajuste ta diète en fonction.
Il n'y a pas de bon programmes diététiques, un bon programme diététique c'est un programme qui te conviens et qui t'apporte l'énergie et les nutriments nécessaires.

Puis enfin comme le dis rOmz tu ne consomme pas assez de lipides, ne t'inquiète pas un filet d'huile d'olive sur un plat ne rend pas obèse. Au lieu de l'huile tu peu aussi consommer des amandes, noix de cajou, de grenoble, graines de tournesol etc... C'est hyper énergétique et idéal pour couper la faim tout en t'apportant un bon nombre de minéraux.

Garde la Whey pour avant l'entrainement ou pour les déplacements.

Consomme aussi plus de fruits pour les vitamines.
Alain_D
 
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