A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

TT23 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

TT23 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar TT23 le 03/05/2014 01h00

Salut,

Je suis débutant en muscu, je fais 1m78 pr 75 kilos (je suis plutot athletique, peu de masse graisseuse), je fais du split depuis environ 2 mois et je voudrais vous demander si le programme suivant est valable et efficace selon vous :

Lundi :

Pecs : developpé horizontal à la machin 6x12 (je ne peux pas faire de Développé couché ni DI, ça me fait mal à l'épaule...)
butterfly à la machine 4x12

Triceps : tirage poulie corde 4x20

Epaule faisceau antérieur : développé cubain 4x12.

Mardi :

Dos : traction pronation 8 séries de max de rep (mon but est de progresser aux tractions)

Biceps : curl barre 3x12
curl marteau 3x12

Epaule faisceau moyen : elevation latérale (c'est mieux aux halteres ou a la machine?) 4x12


Jeudi

Pecs :
Dips 6x10
Ecartés poulie vis à vis : 4x20

Triceps : tirage poulie barre droite supination 4x20

Epaule faisceau antérieur : machine arrière épaule (le nom : peck deck dans ma salle) 4x15


Vendredi :

Dos :
Tirage horizontal pronation : 4x10
Tirage poulie haute prise neutre serrée 4x10

Biceps :
Curl pupitre 3x10
Curl marteau 3x10

Trapèze : shrug barre 4x10

Voila, donnez moi vos avis SVP, pas la peine de me dire que je ne fais pas les jambes je les ai faites un temps et je les ai naturellement musclées (je sais qu'on dit souvent ça, mais je ne mens pas). Pr les abdos je souhaite faire 2 séries a la fin des séances de dos, et 2 séries de lombaires à la fin des séances pecs.

Merci !
TT23
 
Messages: 18
Inscription: 26/01/2014 19h18
Réputation: 0


TT23 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Muscu567 le 03/05/2014 08h46

Salut
Je te conseille vraiment de prendre un programme du site comme sa https://www.superphysique.org/articles/367