A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sonia Trembowicz : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Sonia Trembowicz : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sonia Trembowicz le 03/05/2014 20h34

Bonjour à tous,

Par ou commencer? J'ai débuté la musculation depuis à peu près 2 ans en suivant mon conjoint.
Nous avons décidé en novembre dernier de nous fixer un objectif, celui de participer à une compétition afin de nous motiver davantage et ainsi obtenir de meilleurs résultats.
Nous avons donc mené une préparation à 2 :D afin de participer à IFBB France en catégorie Bikini pour moi et men's physique pour monsieur. Première prépa pour tout les 2...pas évident psychologiquement et physiquement mais en couple c'est plus agréable, on se soutient et on se motive dès que l'un faiblit ;)
Comme nous étions sur notre lancée, nous avons également enchaîné le GP de Nice et profité de quelques jours de vacances dans le sud au soleil (ou plutôt des nuages et de la pluie :D ).

Nous sommes très contents des résultats pour nos 2 premières compètes et avons décidé de poursuivre cette aventure!
Nous nous préparons donc actuellement pour Musclemania en Octobre et pour ma part pour Arnold Classic à Madrid fin Septembre.
Au programme prise de masse pour moi avant d'attaquer ma sèche. Car le niveau n'est pas le même à Arnold Classic et je manque de masse musclaire :lol:

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel ;)
Avatar de l’utilisateur
Sonia Trembowicz
 
Messages: 6
Inscription: 02/05/2014 01h55
Réputation: 0


Sonia Trembowicz : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Bruno B le 05/05/2014 11h21

Bienvenu Sonia ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Sonia Trembowicz : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Siny le 05/05/2014 11h50

Bienvenue Sonia !
Et bravo pour cette avancée fulgurante !
___
Les bonnes habitudes sont les plus difficiles à prendre. Mais les efforts qu'elles demandent ne sont jamais vains. Peu importe le temps qu'il faut, ne jamais lâcher et avancer sont les maîtres mots. L'aboutissement sera la récompense.
http://www.facebook.com/foxy.siny
Avatar de l’utilisateur
Siny
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 07h52
Réputation: 0



Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™