A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Photos Avant SarahLux

Vos exploits filmés et photographiés

Photos Avant SarahLux

Messagepar SarahLux le 05/05/2014 05h07

Voici enfin mon log photos avant, et j'espère rapidement des photos après qui vaillent la peine :)

Je fais 1m60 et des poussières et actuellement 58 kilos, j'aimerai descendre à 53 kilos tout en me musclant (en gros, perdre 10 kolis de graisse et prendre 5 kilos de muscles :lol: ). Ma zone difficile se situe surtout au niveau des jambes, je trouve que j'ai de trop gros quadriceps et cuisses en général qui font que ma silhouette n'est pas harmonieuse. Au niveau du haut du corps, un peu de sèche et abdos devraient faire l'affaire !

Pour me donner les moyens d'atteindre mon objectif je fais actuellement de l'aquabike (2x par semaine), du RPM (1x par semaine), et du cardio/muscu (2x par semaine). Niveau apports énergétiques j'essaye de rester aux alentours de 1200 kcal par jour (smoothie fruits et lait d'amandes le matin, poisson ou viande blanche légumes/glucides le midi et poisson/viande blanche légumes ou soupe le soir) avec un morceau de chocolat de temps en temps quand les coups de mou guettent. :super_lol:

Si vous avez des conseils pour éliminer la vilaine graisse localisée, ils sont les bienvenus. Sachant que j'ai des problèmes de dos qui m'empêchent tout travail qui sollicite les lombaires et provoque des accoups (course, saut, step...).
Fichiers joints
Photo du 33289382-05- à 09.14.jpg
Photo du 33445573-05- à 09.17.jpg
Photo du 33485127-05- à 09.18.jpg
SarahLux
 
Messages: 18
Inscription: 30/04/2014 02h24
Réputation: 0


Photos Avant SarahLux

Messagepar bastien402 le 06/05/2014 10h01

salut et bienvenue , mes conseils
128 gr de protéine animal repartis sur 4 a 5 repas
70 gr de lipide (amandes , colza et olive )en tout sur la journée et tu comble en glucides (riz thai pates ou pain complet ) et fruit (kiwi banane orange clementine framboise fraise )pour arriver a ton totale calorique
avec un bon programme de musculation ca devrait bien le faire ;)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™