A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BELEK93 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

BELEK93 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BELEK93 le 05/05/2014 16h58

Bonjours , voila je voudrais savoir si il serait possible de me conseiller un programme pour prendre des pec car sa va faire 5 mois et je ne prend cassiment rie du tout , je vais vous donner un maximum d'info me concernant , voila je fait 1m70 pour 52kg je suis (ectomorphe) , j'ai tres peut de m'ateriel , j'ai : un banc qui me permet de faire develloppe couche , devellopper incliner / decliner , une barre a traction , des altheres , et deux truc je ne connais pas le nom pour faire des dips , aux devellopper couche je peut pousser 1seul fois 62 KG , et je fait generalement 3 series de 8 repetition avec 46 Kg , puis 4 serie de 8 repetition de 12 Kg par bras aux devellopper decliner althere et pour le reste ces en fonction de la force qu'il me reste , pour chaque exo je prend 1m30 de repos et pour les dips et les traction ces 40 sec voila desole si je me suis tromper de section mes je ne savais pas ou le mettre , cordialement.
BELEK93
 
Messages: 7
Inscription: 20/01/2014 21h58
Réputation: 0


BELEK93 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Axel78140 le 05/05/2014 17h06

Il te faut un vrai programme de musculation.
Pour prendre du poids il te faut suivre une vrai diététique.

La musculation seule sans suivre de programme alimentaire spécifique ne fonctionne que très peu.

Regarde les articles et programmes pour débutant sur le site. 2 heures de lectures et tu auras toutes les connaissances utiles pour progresser.

PS : Ton matériel est sans doute suffisant pour te construire un programme complet.
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0

BELEK93 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BELEK93 le 05/05/2014 18h29

D'accord merci pour ta reponse rapide , d'accord je vais allee voir dans les programme debutant , pour la diete je fait de mon mieu le soir je mange un maximum de poulet ect mes le probleme c'est le midi , vue que je suis dans un lycee , les repas ne sont pas adapter et sa c'est un gros probleme quand ont fait de la musculation.
BELEK93
 
Messages: 7
Inscription: 20/01/2014 21h58
Réputation: 0

BELEK93 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BELEK93 le 05/05/2014 18h34

et aussi je n'ai pas les moyen de pouvoir m'acheter tout les mois de la proteine en poudre et je pense que c'est vraiment penalisant.
BELEK93
 
Messages: 7
Inscription: 20/01/2014 21h58
Réputation: 0

BELEK93 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Axel78140 le 05/05/2014 18h53

Il existe des suppléments alimentaires que tu peux emporter, mais calculer sa diète au préalable est important.
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0

BELEK93 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Alain_D le 06/05/2014 11h54

Tu n'a pas besoin d'acheter tous les mois de la protéine en poudre à moins que ton alimentation ne suffise pas.
Moi j'achète de la protéine en poudre parce que en réalité ca me reviens moins cher que des protéines venant de l'alimentation (tu peu avoir un kilo de protéines pour 20 euros donc tout est relatif).
Sinon tu peu aussi te faire des sandwichs à la maison que tu emporte au lycée ou d'autres plats facile à faire et à emporter.
Alain_D
 
Messages: 48
Inscription: 29/04/2014 15h26
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™