A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar ML34 le 04/01/2004 22h20

je ne parlais pas de toi personnellement si c'est ce que tu as compris magda jen suis désolé...
pourquoi parles tu de la cause des femmes d'un coup ?
si ton amie miss france est toute seul, il faut qu'elle sorte qu'elle rencontre du monde.
mais je suis d'accord sur un point il est dur de trouver des personnes dénué de tout profit personnel dans ce qu'ils entreprenne.
en fait j'aurai aimé parler un peu plus de la pureté dans une relation qui vaut tous les plaisirs charnelles vide et bien creux au monde.
je ne parle pas de none,
juste de cette beauté en toute personne qui se découvre une fois que l'on a compris reellement ce que sont réellement les humains..........en tout point ils ne sont pas des animaux ils ont un coeur et des emotions et jouer a tromper la personne pour sa satisfaction personnel m'attriste fortement.
je voulais seulement mettre une touche un peu plus douce de la vie...
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0


La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Nicolas Delporte le 04/01/2004 23h37

Magda a écrit:divorcée, ça fait 10 ans qu'elle vit seule, pas de compagnon. Elle a un niveau supérieur, il paraît, que la difficulté vient de là : les hommes de 50 ans et plus prefèrent des femmes dont le niveau ne dépasse pas le bac.

Sans doute qu'il se sentent trop nuls à côté d'une femme intelligente ???


Non Magda,
Je ne pense pas qu'un homme amoureux puisse se sentir nul et mal à l'aise à coté d'une femme dont le niveau d'étude est élevé,
d'une part parce que le niveau d'étude n'est pas nécessairement le reflet d'une intelligence et d'une présence d'esprit supérieure, ça se serait su depuis le temps, d'autres part n'imagine pas que les hommes puissent se sentir plus à l'aise avec ce que j'appelle un "poisson rouge", ce genre de nana qui fait ou on lui dit de faire et qui épouse vos passions parce qu'elle n'en a pas en se contentant de remuer la tête quand vous parlez, un peu comme ces chiens en plastique qu'on met à l'arrière de la voiture, c'est peut être glorifiant pendant 2 jours mais sur une longue période c'est gavant,
Je pense que le problème de ton amie se situe à un autre niveau,
les femmes qui veulent vraiment rencontrer quelqu'un finissent un jour ou l'autre par arriver à leur fin,
deux raison qui font qu'une femme reste seule sont la peur et le manque de communication, au jour d'aujourd'hui, les hommes et les femmes ne savent plus vraiment communiquer, tout est devenu complexe, internet, le speed dating et j'en passe, c'est le mal du siècle qui crée une génération d'homme seuls et de femmes qui à force de vouloir la parité se retrouvent à clamer haut et fort que l'homme est devenu finalement inutile parce qu'elles s'assument toute seules, ces mêmes personnes s'étonnent ensuite de ne trouver chaussure à leur pied, comme c'est étrange ! Pour se voiler la face, il est de rigueur de penser que l'on peut être trop bien pour un homme et par lâ même effrayer ces pauvres âmes quinquagénaires à la fois subjugués et terrorisés par tant d'intelligence,
ça me faît bien rire :rolleyes: , c'est une forme de suffisance et une conclusion développée à la va-vite qui ne résoud pas le problème et qui ne rend pas ton amie plus heureuse parce qu'être seule à 50 ans ça n'est certainement pas facile tous les jours, voir même très difficile.

est-elle abordable et accessible de son coté ?

Quand on est seul depuis un trop longtemps ce n'est plus chez les autres qu'il faut chercher l'erreur mais s'interroger soi-même sur le pourquoi de cet échec.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Jose Casasampera le 05/01/2004 00h26

100% d'accord avec ton analyse Nicolas, surtout sur la difficulté des humains à communiquer.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Fabrice SP le 05/01/2004 11h02

Pas mal de mes copines de 55-60 ans ont des relations occasionnelles avec des hommes de 20-25 ans, juste pour l'hygiène...

Excellent ! D'habitude la remarque "baiser pour l'hygiène" est attribuée par les femmes aux pires machos qui soient... Savoir que les femmes d'un certaine age use aussi de cette maxime, ça fait chaud au coeur sur notre chere société !

Nico : très bonne analyse !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Plasma le 05/01/2004 12h32

Je rejoins Mark, aussi jeune soit-il, dans sa vision. On rencontre avant tout des être humains. Il y a des hommes géniaux, des femmes géniales et il y a aussi des gros cons et des grosses connes (relativement à soi, bien entendu, on est toujours le con de quelqu'un). Personnellement, je trouve qu'une femme intelligente est bien plus sexy qu'une bimbo à petit pois (idem pour les mecs). Et je trouve pénible cette vieille ambiance "guerre des sexes" que ce soit du côté des machos ("je veux tirer un maximum de salopes") ou des chiennes de garde ("sans doute qu'il se sentent trop nuls à côté d'une femme intelligente ???"). Une femme (ou un homme) n'est pas un objet que l'on remplace parce qu'il est usé. Je suis, comme Magda, en couple depuis 18 ans (marié depuis 8). Je peux vous dire que je suis loin, très loin, d'être lassé de faire l'amour avec ma femme. Lorsqu'elle défait un bouton de son corsage ou lorsqu'elle remonte un peu sa jupe, je suis toujours comme le loup de Tex Avery au bout de 18 ans. Certes, ne soyons pas hypocrites, la fréquence de nos rapports n'est plus celle d'une passion naissante, mais quelle importance ? C'est un peu comme la muscu, avec l'expérience, les entraînements deviennent moins fréquents mais beaucoup plus intenses. On privilégie la qualité à la quantité. Il y a en plus, année après année, le sentiment de construire quelque chose de rare. Attention ! je ne suis pas un moralisateur, loin de là, chacun vit comme il l'entend et dans la mesure où les relations ont lieu entre personnes adultes et consentantes, tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Nicolas Delporte le 05/01/2004 12h38

Pas mal de mes copines de 55-60 ans ont des relations occasionnelles avec des hommes de 20-25 ans, juste pour l'hygiène...


Oui c'est d'ailleurs la meilleure idée qu'elle puissent avoir, c'est une solution qui a beaucoup d'avantages.
et puis ça me rend bien service de temps en temps ;) , pourquoi les femmes iraient se faire ch.. avec des Pépères usés qui bandent uniquement grace à la magie temporaire de la pilule bleue, la pilule sans lendemain, elles finissent par user leur gencives à passer des heures à essayer de redresser la situation et quand elles y arrivent elles sont trop crevées pour profiter de l'acte en lui-même, non, franchement j'approuve totalement qu'une femme se tourne vers la jeunesse, cependant j'approuverai moins quand j'aurais 50 ans, malheureusement :blush:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Magda le 05/01/2004 12h40

Nicolas Delporte a écrit:Je pense que le problème de ton amie se situe à un autre niveau,
les femmes qui veulent vraiment rencontrer quelqu'un finissent un jour ou l'autre par arriver à leur fin,
deux raison qui font qu'une femme reste seule sont la peur et le manque de communication,

l'homme est devenu finalement inutile parce qu'elles s'assument toute seules, ces mêmes personnes s'étonnent ensuite de ne trouver chaussure à leur pied, comme c'est étrange ! Pour se voiler la face, il est de rigueur de penser que l'on peut être trop bien pour un homme et par lâ même effrayer ces pauvres âmes quinquagénaires à la fois subjugués et terrorisés par tant d'intelligence,
ça me faît bien rire

est-elle abordable et accessible de son coté ?



Mais, bien sûr, qu'elle est abordable, et en plus, j'en connais une bonne vingtaine, des femmes entre 45 et 60 ans, rien que dans mon club de muscu, jolies, etc, qui aiment communiquer.

Il y en a qui sont des marathoniennes, elles ont plein d'amis, mais elles sont malgré tout toutes seules.

Mais elles ont toutes le même problème : c'est à dire, que les seuls hommes intéressés par ce type de femme sont les septugénaires, avec des problèmes de santé afférents à cet âge. Une femme ayant cinquante ans n'a pas à s'occuper d'un homme de 20 ans plus âgé, elle a encore 30 ans devant elle et veut en profiter.

Les hommes ayant l'âge de ces femmes préférent des femmes plus jeunes, ou alors, s'ils veulent sortir avec ces femmes autour de la cinquantaine, c'est juste pour "tirer un coup".

Or, elles cherchent un compagnon stable : j'en entends tous les jours, qui se plaingent de partir encore une fois toutes seules en vacances, ce n'est pas gai... Elles voudraient aller au thèatre, au resto, mais elles sont seules le soir.

je trouve, qu'il y a un problème en général, car il y a un décalage entre l'offre et la demande, si je puis m'exprimer ainsi.

J'ai juste commencé à en parler, parce qu'il y avait une question de sexe et de la muscu. Certaines de vos réflexions m'ont incité à déveloper ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Robby1 le 06/01/2004 11h48

Magda a écrit:Mais elles ont toutes le même problème : c'est à dire, que les seuls hommes intéressés par ce type de femme sont les septugénaires,


En quoi est-ce un problème?
Les hommes de 70 ans peuvent se reproduire , pas les femmes, pourquoi à ton avis? :D
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Magda le 06/01/2004 20h26

Robby1 a écrit:En quoi est-ce un problème?
Les hommes de 70 ans peuvent se reproduire , pas les femmes, pourquoi à ton avis? :D


Ben oui, mais quoi faire avec un vieux pepère impuissant de 70 ans ?

Parce que, ne te fais aucune illusion, 75% des hommes après 70 ans sont incapables d'une vie sexuelle normale. Rien que des problèmes de prostate, sans parler des crises cardaques, et autres. Et puis, ils sont tout simplement trop vieux, crevés, etc.

Alors que veux/tu qu'une femme de 50 ans ferait avec un mec de 70 ? Je peux te dire, que mon mari a 42 ans, et je trouve que même un mec de 50 ans, c'est un vieux pour moi. Et j'ai 50 ans.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Nrj le 06/01/2004 20h57

Et les hommes de 40-50 ans qui savent qu'ils en ont plus pour longtemps avant de passer pour des "vieux mous qui servent plus à rien", profitent de leurs dernières bonnes érections avec des femmes plus jeunes, qui elles cherchent des hommes plus agés. C'est compréhensensible je trouve. :D. Elles sont en général toujours attirées par des hommes plus agés, mais quand le jules il devient mou, là hop y à plus personne hein. :D
Que les femmes qui disent que les hommes ont un pénis à la place du cerveau aillent se faire f... :cool: :D :D
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Magda le 06/01/2004 21h24

C'est bien ce que je dis, il y a une incompatibilité entre l'offre et la demande.

Normal, qu'une nana de 50 ans prefère encore de renster seule que de s'occuper d'un vieux grincheux inpuissant de 70 ans, non ? Tu te mettrais avec une mémé de 70 ans, toi ?
La muscu mène à tout... la preuve !
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Plasma le 07/01/2004 14h42

Je vous trouve bien tristes sur ce sujet. Tristes et mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Dx2jc le 07/01/2004 14h47

Le réalisme parait pessimiste aux yeux des optimistes et idéalistes ;)...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Jérôme le 07/01/2004 15h13

c'est pas pour philosopher mais pourquoi associe t on toujours le realisme au pessimisme?
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Plasma le 07/01/2004 15h24

Peut-être parce que la réalité n'est pas bien belle. Il suffit de lire les posts de ce topic, on n'y voit que des relations d'intérêt et bien peu d'amour.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Jérôme le 07/01/2004 15h33

mais es la realite qu'est pas belle ou la façon de se la representer?

sinon ce que je trouve d'assez bizarre c'est quand quelcun (on va dire plutot optimiste) a un decalage avec la realité selon l'autre personne il lui fait remarquer: "sois realiste et bla bla..."
mais dans un cas contraire si le gars est pessimiste y a personne qui viens dire :"sois realiste et bla bla.."
je trouve ca pas tres coherent d'employer le mot realisme uniquemeznt dans un cas de pessimisme...
on finira touis sous anti deppresseurs sinon :D
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Dx2jc le 07/01/2004 15h37

Ca marche aussi dans l'autre sens:

Le réalisme parait optimiste aux yeux des pessimistes et fatalistes :D...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Jérôme le 07/01/2004 15h38

excellent!! merci :D
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Magda le 07/01/2004 15h46

Plasma a écrit:Peut-être parce que la réalité n'est pas bien belle. Il suffit de lire les posts de ce topic, on n'y voit que des relations d'intérêt et bien peu d'amour.


Si ça peut te rassurer, par exemple, je suis heureuse en mariage, avec un homme merveilleux que je n'ai pas trompé une seule fois depuis bientôt 20 ans qu'on est ensemble.

C'est l'homme idéal, le plus beau, le plus inteligent, le plus sexy au monde. Et surtout, il a un sens d'humour très développé (heureusement, avec une nana comme moi, il lui en faut).

Si ce n'est pas l'amour, alors, c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Nrj le 07/01/2004 18h00

...une maitresse...

bon je :arrow:
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Invité le 07/01/2004 18h46

j'ai 22 ans et je suis deja sortie avec des femmes plus agées, c'est sur qu'elles ont encore de l'energie a revendre ;)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Magda le 08/01/2004 12h05

Une maîtresse ?

Ca m'étonnerait : on bosse ensemble, on passe nos jours ensemble, il n'a pas le temps matériellement de "caser" une maîtresse.

Au contraire, il m'a fait embaucher dans son labo pour qu'on puisse passer les journées entières ensemble. Il a l'ahbitude de me voir totut le temps.

La, il est en train de regarder ce que je tape et ça le fait sourire...

Il est passioné par son boulot (chercheur) et on peut en discuter ensemble, je pense qu'aucune maîtresse ne pourrait lui donner ça.

Il n'y a pas que le sexe qui compte (mais ça y participe, aussi).
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Antoni le 08/01/2004 23h12

Je vous conseille à toutes et à tous la lecture de ce site. Il est très intéressant. Il s'agit d'un site parlant de sexologie (c'est long, donc prenez le temps):

un lien de sexologie des femmes:

un lien de sexologie des hommes:


Rq: quelque soit son sexe, les deux parties sont intéressantes
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Magda le 09/01/2004 10h48

Antoni a écrit:Je vous conseille à toutes et à tous la lecture de ce site. Il est très intéressant. Il s'agit d'un site parlant de sexologie (c'est long, donc prenez le temps):

un lien de sexologie des femmes:

un lien de sexologie des hommes:


Rq: quelque soit son sexe, les deux parties sont intéressantes


Enfin, il n'y a rien d'intéressant sur ce site, hormis peut être pour des ados... Mais pour un adulte ?

Rien, que je ne connaissais déjà il y a 30 ans...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Antoni le 09/01/2004 13h38

tant mieux pour toi. personellement j'ai pu apprendre certaines choses que je pense m'être utile.
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar quad le 16/08/2010 16h20

Bonjour je fait 10x70 au DC et j'aimerai savoir si le sexe m'empêche de progresser ? :confused:
J'ai plus trop la rage démoniaque pendant les séances là. :( Est-ce que je suis en sûr entrainement ? Ma diète ne va pas ? Il faut prendre 2 ou 3 g de BCAA avec du tribulus, 5 ou 6 gélules ? Je prend ça quand ? Pendant ma séance ? Et pour le sexe, je fais comment ? Avant, pendant, ou après la séance ? Et pour la douche après la séance, MDG déconseille les douches chaudes, et si j'en prend pas, bah ma copine ne veut pas, et si j'en prend une froide, j'ai plus la gaule. :mad:

Quand pensez vous ? :idiot:
Voila merci de m'aider. :)
Avatar de l’utilisateur
quad
 
Messages: 250
Inscription: 23/11/2009 23h11
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Ludo091 le 16/08/2010 16h30

:lol: :cool:
Ludo091
 
Messages: 374
Inscription: 22/02/2010 21h18
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Nezumi le 16/08/2010 17h04

Sujet vu et revu :idiot:

viewtopic.php?f=45&t=13854

Raus !!!
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Wanet le 16/08/2010 17h38

Passe en sèche !
ça calme la libido :cool:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Silver le 16/08/2010 17h54

ah parce que c'est un sujet sérieux? :rolleyes:
je crois + que c'est de l'ironie :ill:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Alban le 16/08/2010 18h09


J'espère aussi.... puisque ma réponse sera : branle toi sans prendre de douche et trouve un gigolo pour baiser ta copine quand elle a envie.

:idiot: :idiot: :idiot:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™