A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar NicolasND le 03/01/2004 13h44

voila jai constaté que mon desir sexuel avait diminué depuis que je m'entraine dur 4 fois par semaine. Le truc c que je vais souvent a l'echec alors esque le systeme nerveux est a plat et que la fatigue physique permanente cause une baise de libido...
voila vous me conseillez quoi ? et sa peut etre du a quoi?
La volonté peut nous emmener bien au delà de nos limites...Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
NicolasND
 
Messages: 324
Inscription: 03/06/2003 12h57
Réputation: 0


La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Mondosuzuki le 03/01/2004 14h02

si t'as une copine, diminue un peu tes séances, sinon tu vas te retrouver seul dans pas longtemps! :D

sérieusement, je n'ai jamais eu ce problème, mais je pense que la meilleure solution est d'allonger ta période de repos, de dormir plus la nuit, de ne faire maxi que 3 séances par semaine, et ta libido reviendra d'elle-même!! :eek:
Mondosuzuki
 
Messages: 466
Inscription: 18/09/2003 21h08
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Nicolas Delporte le 03/01/2004 14h10

AAAAAHHHHH, enfin !
un sujet sur la libido, j'osais pas le faire alors merci d'avoir pris les choses en main :D

J'ai remarqué 5 éléments qui influent sur la baisse de libido (enfin chez moi en tout cas), enfin, non, 6 choses en fait

-Un régime bas en glucide sur une longue période.
-les saisons qui influent également sur la libido
-Un entraînement très fort en intensité associé avec des charges lourdes et des séries courtes sur une longue période
-Une carence quelconque en vitamines ou minéraux (ça m'est arrivé)
-La température extérieure.
-faire l'amour avec la même femme sur une longue période

Il y a certainement d'autres facteurs qui entrent en jeu, en tout cas la fréquence d'entraînement joue moins que l'intensité de l'entraînement quand il s'agit d'influer sur la libido.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Jean L. le 03/01/2004 14h17

Pareil pour moi.

Entrainement trés intensif ça joue bcp. Normal le sport fait baisser le tx de testo, si à ça t'ajoute fatigue et courbatures c'est pas bon...

Donc réduit un peu.

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Seb33 le 03/01/2004 14h18

bof, tout depend de la partenaire :cool:
Seb33
 

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar BlackMantis le 03/01/2004 14h22

Bah le facteur le plus important a mon avis c'est:

FAIRE L'AMOUR AVEC LA MEME FEMME TROP LONGTEMPS....

JE te garanti que peu importe le training que tu va faire change de femme dans ton lit et t'aura aucun probleme
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Vincent le 03/01/2004 14h35

c'est un homme marié qui dit ca ? :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar BlackMantis le 03/01/2004 14h43



:rolleyes: :rolleyes: salaud va!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/01/2004 14h47

NicolasND a écrit:.......lla fatigue physique permanente cause une baise de libido...
voila vous me conseillez quoi ? et sa peut etre du a quoi?

Pas mal ton lapsus révélateur -> Baise de libido!
Mais tu ne dis pas si ça te gêne.
A mon avis il faut jouer sur la fréquence des rapports, si t'as eu trop de rapports, tu as peut être saturé ton désir.
Si tu attends quelques heures, quelques jours, quelques semaines, quelques mois voire quelques années ton désir reviendra de lui même.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Nicolas Delporte le 03/01/2004 14h51

C'est bien connu,
on peut aimer une femme toute sa vie mais au niveau sexe...
quand le désir se transforme progressivement en tendresse au fil du temps c'est mauvais pour la libido,
La seule solution trouvée pour maintenir cette libido à son Zénith avec une femme et vice versa (quand tous les autres facteurs que j'ai cités plus haut sont OK)
c'est de ne pas être avec elle quotidiennement, le quotidien tue souvent le désir pour céder la place à la monotonie, et puis les jours ou j'ai envie jouer à DOOM sur mon PC, j'aime pas tuer ces ordures de monstres tout en sachant qu'il y a une nana qui s'ennuie sur le canapé derrière moi, j'aime bien sauver le monde tranquille, et puis mon rire sadique et nerveux quand je fais exploser un baril de TNT qui déchiquète une quinzaines de MARINES zombifiés je préfère pas qu'une nana l'entende, ça aussi ça tue l'amour :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Samouraï du soleil le 03/01/2004 14h54

Quelques années.... :p
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Frédéric Moreau le 03/01/2004 14h55

J'ai résolu le problème en n'ayant plus de copine ;)

Sinon certaines séances ont l'effet inverse, sans parler du mélange de sueurs féminines dans les salles qui ont plus tendance à exciter...
| Mon corps m'appartient. Ca tombe bien, personne d'autre n'en veut.
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Moreau
 
Messages: 196
Inscription: 18/11/2003 22h27
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Nicolas Delporte le 03/01/2004 14h59

Frédéric Moreau a écrit:J'ai résolu le problème en n'ayant plus de copine ;)

Sinon certaines séances ont l'effet inverse, sans parler du mélange de sueurs féminines dans les salles qui ont plus tendance à exciter...


:eek: :wtf:
Putain !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Frédéric Moreau le 03/01/2004 15h01

Pas de façon directe, bien sûr ! Je parle du résidu de phéromones hérité de notre époque animale !!! Y'a aussi les belles silhouettes et la vue imprenable sur la machine à ad/abducteurs...
| Mon corps m'appartient. Ca tombe bien, personne d'autre n'en veut.
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Moreau
 
Messages: 196
Inscription: 18/11/2003 22h27
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Nicolas Delporte le 03/01/2004 15h08

Frédéric Moreau a écrit:Pas de façon directe, bien sûr ! Je parle du résidu de phéromones hérité de notre époque animale !!!


C'est bein c'que j'pensais, t'es un sniffeur de phéromones, c'est une race en voie de disparition, C'est un honneur de t'avoir sur le forum, respect !

Pour la machine que tu cites, j'en ai une juste en face du banc à couché,
C'est un appel au peuple.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar BlackMantis le 03/01/2004 15h08

Faudrait penser a l'enfermer ce mec, c'Est carrément un voyeur de salle de gym... dit moi ou tu t'entraine que je n'Y envoi jamais ma copine.
:wtf:

Ton message m'a fait l'Effet du mec qui nique les nanas dans le gym et qui s'approche pour sentir leur sueurs....!!! OHLALA! :eek:
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/01/2004 15h22

Frédéric n'a pas tout a fait tort, les phéromones féminines sont anabolisantes pour les hommes-> pic de testo!
Dernière édition par Jose Casasampera le 03/01/2004 15h29, édité 1 fois.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar BlackMantis le 03/01/2004 15h26

Jose Casasampera a écrit:Frédéric n'a tout a fait tort, les phéromones féminines sont anabolisantes pour les hommes-> pic de testo!


Je comprend ce qu'il a voulu dire, mais la maniere dont il l'A dit ca faisait pervers un peu dérangé hehehe! :eek: :D


Mais bon ca dépend ce que tu va faire au gym. Moi j'Y vais pour bosser point a la ligne. Parfois quand je sors du gym j'était tellement concentré que jai meme pas remarqué qui était dans la salle.

SAvoir qu'une fille me regarde ne va pas m'Aider a passer une reps de plus... car je pousse toujours a la limite... qu'elle soit la ou pas... si tu passe une rep de plus parce qu'il y a une nana dans les parages c'est que t'Est pas intense a 100% dans tes séances voila tout.

NANA ou pas ca devrait pas influencer une séance.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Nicolas Delporte le 03/01/2004 15h43

BlackMantis a écrit:
Jose Casasampera a écrit:Frédéric n'a tout a fait tort, les phéromones féminines sont anabolisantes pour les hommes-> pic de testo!


Je comprend ce qu'il a voulu dire, mais la maniere dont il l'A dit ca faisait pervers un peu dérangé hehehe! :eek: :D


On a tous un frédéric Moreau qui sommeil en nous :cool:
Il est devenu le temps d'un post mon exemple pour 2004,
Dés Lundi je me fais un safari nasal au gym et chasserai les phéromones
qui traînent dans le coin des cours collectifs, ça va sniffer grave !
Ce topic avait donc un sens :o
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar NicolasND le 03/01/2004 16h28

k merci pour vos avis...ba le truc c que jai 17 ans alors sa m'inkiet un peu de plus etre trop exite lol....jvais donc voir ce que jpeu faire
La volonté peut nous emmener bien au delà de nos limites...Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
NicolasND
 
Messages: 324
Inscription: 03/06/2003 12h57
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar NicolasND le 03/01/2004 16h30

le truc c que pour moi jpeu pas envisager la muscu sans echec. Je c pas c comme si javai fais de la muscu mais a 2%...pour etre satisfait de mon travail jai besoin de bossé a fond histoire de me dire que le travail a ete bien fait. Donc jvais essayer de reduire le nombre de seance par semaine a peut etre seulement une full body divisé en 2 dans la semaine avec uniquement des exos tres basique.
La volonté peut nous emmener bien au delà de nos limites...Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
NicolasND
 
Messages: 324
Inscription: 03/06/2003 12h57
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Nicolas Delporte le 03/01/2004 16h40

L'échec est l'alternative qui se superpose à ton regard pour te cacher la vérité (matrix inside :rolleyes: )

Je suis comme toi,
ce besoin que l'on a de rechercher la douleur absolue pour être satisfait n'est qu'un leurre, rechercher à tout prix l'échec c'est aussi négliger tous les autres facteurs qui font qu'une séance peut être efficace,
c'est pour ça que j'ai cru si souvent faire de bonnes séances en forçant 10 fois plus que d'hab alors que je ne progressais pas + vite pour autant

Surtout que l'échec musculaire n'existe pas, ça aussi c'est un leurre, ne cours pas après un fantôme, cherche plutot des éléments tangibles.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar NicolasND le 03/01/2004 16h51

le truc c que je vois pas comment on peut se rendre compte qu'on progresse sans aller a l'echec.
imaginon que mon 12RM au curl soit de 32kg alors je n'es qu'a m'entrainer en 10 rep mais le truc c que la semaine suivante et par la suite quand je vais rajouter 1kg a ma barre chaque semaine et bien je vais passer peut etre passer mes series mais en forcant de plus en plus donc le poids aura augmenter mes mes efforts aussi dc en fait aucun progres je crois que c ce qui c deja passe avec moi il y a peu de tps... :(
javai commencer avec l'idee de m'entrainer sans echec et pui au fil des seances en augmentant petit a petit les charges jai fini par retourner a l'echec. surtout que l'echec on c pas vraiment quand il va arriver donc c pas evident et pi quand je pousse jaime pas me prendre la tete donc comment faire... :
La volonté peut nous emmener bien au delà de nos limites...Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
NicolasND
 
Messages: 324
Inscription: 03/06/2003 12h57
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Rudy le 03/01/2004 17h01

regarde , sans echec par exemple ca donnerai 3x10 a 29 kg t augmente de 1 kg chaque semaine et a la fin tu vois bien que t as progressé
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar FlashGordon le 03/01/2004 17h36

Bon Seb n'as pas encore fait son passage sur le forum... :)
Les huiles sont importantes, ce sont elles qui forment beaucoup d'hormones donc la testo. Donc ne vous privez pas d'huile même en sèche.

PS: on en a déjà bcp parlé sur l'ancien forum. Mais tu es excusable car il est fermé now. ;)
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Magda le 03/01/2004 19h01

NicolasND a écrit:voila jai constaté que mon desir sexuel avait diminué depuis que je m'entraine dur 4 fois par semaine. Le truc c que je vais souvent a l'echec alors esque le systeme nerveux est a plat et que la fatigue physique permanente cause une baise de libido...
voila vous me conseillez quoi ? et sa peut etre du a quoi?


Tiens, c'est rigolo, moi, quand je m'entraîne beaucoup, ma libido augmente en flèche !

Je précise, que je suis une femme....

Et que je fais l'amour avec le même mec (mon mari) depuis 18 ans....
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Samouraï du soleil le 03/01/2004 19h24

C'est vrai que quand je fais ma séance sqt+sdtjt+rowing yates+rowing vertical, j'ai plus envie de manger, de dormir et de prendre une bonne douche que de penser aux filles.

Btw, tu me fais rire Frédéric. Je t'imagines bien :D
Imaginez le mec qui vient de finir sa série de sqt en hurlant comme un boeuf, transpirant , se bavant de dessus et qui renifle en l'air et qui dit""mmhhh ça sent la chat.." :p
Bon je :arrow:
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Alban le 03/01/2004 19h43

FlashGordon a écrit:Les huiles sont importantes, ce sont elles qui forment beaucoup d'hormones donc la testo.

En particulier, c'est le cholestérol qui intervient dans la synthèse endogène de testostérone... Moralité, mangez les jaunes d'oeufs au lieu de les jetter !!!
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Dx2jc le 03/01/2004 20h41

La libido est dûe à un surplus d'énergie disponible, et est modulée par l'environnement.
Il y a deux états pour la libido, l'état au repos, et l'état en alerte.
Bien sûr c'est mon expérience, peut être applicable à d'autres hommes, mais pour les femmes je ne sais pas du tout si ça peut être pareil.

:arrow: L'état au repos c'est la libido présente lorsqu'aucun stimuli visuel, olfactif ou autre n'agit dessus: c'est comme la faim, ça ne vient que si tu es en manque, donc qu'il y a un besoin.
Exemple quand j'ai passé la journée dehors au froid, mais aussi si je ne fais rien du tout, tôt ou tard mon corps réclame à manger parce qu'il a brûlé beaucoup de calories, ça vient tout seul.
:arrow: L'état en alerte, c'est quand la libido apparait ou s'amplifie suite à un stimuli visuel, olfactif ou autre... c'est comme la gourmandise, ce désir est provoqué par l'objet de la convoitise, donc c'est une envie.
Exemple quand j'aperçois du chocolat, j'ai tout de suite envie de le bouffer sans autre formalité, mais si je ne l'avais pas vu je n'aurais pas eu faim.

A propos des phéromones, je peux témoigner de l'exactitude de ce phénomène. Ma libido au repos étant naturellement basse :(, je remarque tout de suite quand elle se réveille. Parfois quand je suis à moins d'un mètre de certaines filles pourtant en apparence quelconques, je me sens de plus en plus plein d'énergie en quelques minutes... c'est ce qui doit pousser à faire le malin dans ces cas là :D. Une fois la fille disparue l'effet énergétique dure au moins une journée avant de s'apaiser. Et comme par hasard j'ai lu je ne sais plus où (peut être ici?) que la testo augmente suite à ce genre de situation et qu'elle ne redescend qu'après environ 12 heures. Cet effet est bien chimique (comme le sommeil), et non dépendant d'une histoire de goûts, pour preuve ça m'est arrivé avec une fille que je trouvais très moche :eek: mais j'avais une envie irrésistible de conclure sexuellement au plus vite, ça ne s'est produit qu'une ou deux fois dans ma vie, effet phénoménal mais très rare.

Quand je fais trop de roller, effort modéré mais très long, ma libido baisse d'autant :(, et comme par hasard c'est toujours à ce moment là que je chope un bouton de fièvre :idea:, preuve que le corps est fatigué, donc pas d'énergie en surplus, donc pas de libido.

Quand je fais de la muscu très régulièrement, après plusieurs mois, le niveau d'énergie disponible grandissant pour tenter d'effectuer la prochaine séance sans se fatiguer (c'est ça l'adaptation) fait que ma libido au repos augmente de plus en plus :).
A l'arrêt de l'entrainement, elle repart avec la condition physique, car le corps ne cherche plus à avoir plus d'énergie pour la séance suivante, et donc en quelques mois je retourne en hibernation :blush:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Samouraï du soleil le 03/01/2004 20h57

Très intéressant ce que tu dis. C'est vrai qu' ils ne nous en parlent pas les profs de ça au lycée
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/01/2004 21h25

Faites gaffe quand même avec ces phéromones féminines on entre dans le monde de la muscu et du dopage.
Il existe des concentrés de phéromones feminines dans le commerce qui permettent de se faire exploser la testo juste avant l'entrainement, je pense que c'est pas loin du dopage.
Je ne sais pas si c'est ok au niveau éthique de renifler sa copine avant l'entrainement?
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Frédéric Moreau le 03/01/2004 21h28

J'ai vu dans des rubriques "produits" d'autres forums que certains s'injectaient de l'urine de femme enceinte.

Bon appétit, bien sûr !

Sinon, peut-on dire que la baisse des PERFORMANCES sexuelles est signe de sûrentraînement ?
| Mon corps m'appartient. Ca tombe bien, personne d'autre n'en veut.
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Moreau
 
Messages: 196
Inscription: 18/11/2003 22h27
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Dx2jc le 03/01/2004 21h48

Pour ma part, oui le sur-entrainement baisse systématiquement les perfs sexuelles, pour le sexe on a besoin d'énergie, et là on a en a plus.
Mais oui aussi, le sous-entrainement baisse les perfs sexuelles dans le cas où l'entrainement précédent les avaient augmentées.

Donc si on n'est pas à un âge charnière, genre fin de l'adolescence ou de la croissance, pour ce que j'ai vécu (je ne sais pas s'il y a d'autres âges charnières, style 40 ou 50 ans), et donc que ce n'est pas une coincidence, on peut dire que la baisse de libido révèle un sur-entrainement ou un sous-entrainement. Bien entendu le sur ou sous-entrainement est aussi en rapport avec le repos et l'alimentation.

Perso un âge charnière chez moi a été à mes 26 ans, baisse d'énergie non négligeable, perfs sportives et sexuelles comprises :(. L'entrainement permet de rattraper tout ça :).

Pour résumer, plus vous avez de l'énergie à dépenser, plus vous aimez le sport et plus vous aimez le sexe, c'est aussi simple que çela, les deux envies sont provoqués par l'énergie disponible.
Moi sans entrainement je suis une larve sans volonté qui ne pense qu'à dormir ou presque :blush:, mais entrainé je deviens de plus en plus sportif et libidineux :cool:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar ML34 le 03/01/2004 23h59

libidoneux tu veux dire!!!

pour ma part je trouve que la pratique sportif favorise la libido, mais bon ce n'est qu'un avis perso
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Effiks le 04/01/2004 10h13

prends du tribulus j'ai fait une cure pdt le mois de decembre je peux te dire que j'avais la gaulle tout le temps!!!
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Magda le 04/01/2004 14h50



Oui, continue donc avec du Tribulus, et après un certain temps, ton corps cessera de fabriquer son propre testostérone.

Et alors, avec ou sans la muscu, tu seras impuissant, mon fils, héhé !

Quand aux âges charnières, pour les hommes, ça se modifie en vieillissant, un homme de 35 ans est meilleur, plus sophistiqué qu'un homme de 25 ans, lequel est par contre plus vigoureux (en nombre, je veux dire).

Après la quarantaine, bon gré, mal gré, ça baisse : d'où la crise de la quarantaine, l'homme fragile a peur de cete baisse de libido pourtant normale et inévitable.

Un cinquantenaire, qui parvient à satisfaire sa femme 3x/semaine est vachement bon.

Je ne parle pas des éventuelles maîtresses : un homme qui sent le désir d'aller d'une femme à l'autre n'est qu'un impuissant, qui n'arrive plus à une excitation avec une seule femme. Il lui en faut donc de plus en plus, ce qu'il considère comme une marque de virilité.

Or, c'est tout le contraire, en fait.

C'est assez mal foutu, en fait :

- une femme de 50 et plus ans est très exigeante du point de vue du sexe, elle a des grands besoins, or, elle a de plus en plus du mal à trouver un mâle. Pas mal de mes copines de 55-60 ans ont des relations occasionnelles avec des hommes de 20-25 ans, juste pour l'hygiène...

- pendant ce temps, des hommes cinquantenaires, incapables de satisfaire une femme de leur âge, se tournent vers les nanas de 35-40 ans, qui, elles ont un choix illimité....

J'ai résolu le problème une fois pour tous : mon mari a 10 ans de moins que moi (41 ans en novembre dernier). Et il ne fait pas de la muscu, comme çà, j'ai ce que je veux quand je veux...

Ceci était juste une réflexion...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar ML34 le 04/01/2004 16h34

- une femme de 50 et plus ans est très exigeante du point de vue du sexe, elle a des grands besoins, or, elle a de plus en plus du mal à trouver un mâle. Pas mal de mes copines de 55-60 ans ont des relations occasionnelles avec des hommes de 20-25 ans, juste pour l'hygiène...


et ben dis donc juste pour l'hygiene ? tu dois etre vachement propre si ca c'est hygiénique dis moi :wtf:

faut arreter avec vos saleté a vous entendre on dirais que vous rabaissez l'humain a des niveaux animal......
l'humain a un coeur en premier et une conscience supérieur (logiquement) a la plupart des animaux il faut agir plus sereinement et avec + de coeur : desolé je veux pas donner de lecon
je trouve ca juste triste d'entendre des gens se rabaisser a un pauvre niveau qu'il ne sont pas vraiment, on dirai des esclaves de leur pulsion
Vous valez plus que ca
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Alban le 04/01/2004 17h25

Tu as surement raison... mais tu es encore jeune...
Cela dit, je respecte tout à fait ton point de vue, et le partage en partie.
"Hélas", dans la pratique, dès fois ça fait du bien d'avoir un rapport sexuel sans lendemain. Juste comme ça, parce qu'on en a envie sur le moment.
L'être humain est fait de pulsions. Les réfreiner sans cesse n'est pas bon pour l'équilibre :p
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar ML34 le 04/01/2004 17h51

l'equilibre reside dans faire ce qui est en accord avec soi meme.
si tu fais ce qui est en total désacord avec toi meme, il y aura déséquilibre.

l'important est de comprendre pourquoi nous le faisons.
est-ce par vice? est-ce par amour ? juste cette réponse eclairera plein de point.
tant que tu peux evoluer et faire évoluer les gens autour de toi il n'y a pas de raison de s'en priver (ce n'est meme pas une privation) quand tu comprends d'ou vienne ces pulsions tu te dis aussi que c'est toi qui y accorde l'illusion d'une importance dans ta tete, car t'as pensée se concentre sur ce point.
en gros pour faire ce qui est en accord avec notre fonction de penser il faudrai simplement, CONTROLER SA PENSEE et resté centré sur ce qui nous tiens a coeur
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

La musculation intensive diminue le désir sexuel ?

Messagepar Magda le 04/01/2004 21h59

ML34 a écrit:
- une femme de 50 et plus ans est très exigeante du point de vue du sexe, elle a des grands besoins, or, elle a de plus en plus du mal à trouver un mâle. Pas mal de mes copines de 55-60 ans ont des relations occasionnelles avec des hommes de 20-25 ans, juste pour l'hygiène...


et ben dis donc juste pour l'hygiene ? tu dois etre vachement propre si ca c'est hygiénique dis moi :wtf:



Tu n'as rien compris : d'une aprt, je ne parlais pas du tout de moi-même, comme tu sembles le comprendre.

D'autre part, c'était juste une réflexion, que j'ai faite suivant le 1er post de cette discussion.

Il se trouve, que je trouve mal fichu le fait, que tout un tas des femmes belles, sportives, cultivées, etc, sont obligées de vivre en solitude complète, faute des compagnons disponibles. Je trouve ça franchement pitoyable.

Je connais ainsi une ancienne Miss France, qui a aujourdhui 57 ans, elle est encore franchement très belle, on lui donnerait à peine la cinquantaine.

Or, divorcée, ça fait 10 ans qu'elle vit seule, pas de compagnon. Elle a un niveau supérieur, il paraît, que la difficulté vient de là : les hommes de 50 ans et plus prefèrent des femmes dont le niveau ne dépasse pas le bac.

Sans doute qu'il se sentent trop nuls à côté d'une femme intelligente ???
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™