A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cuisses anormales ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Cuisses anormales ?

Messagepar MajinBu le 07/05/2014 19h58

Bonjour,

Je me pose certaines questions quant à la morphologie de mes cuisses.
Voilà je suis grand et fin 1m86 pour 80kg avec un peu de gras au ventre. (tour de taille 87cm :ill:)
Je pratique la musculation depuis 8 mois.
Mais j'ai un souci avec mes cuisses. J'ai l'impression qu'elles resteront toujours fines
car elles ont une forme de carotte.
Alors on donne souvent ses mensurations de cuisses au plus gros donc sous la fesse.
Il est logique qu'en descendant jusqu'au genou ce tour de cuisses diminue mais chez moi
j'ai l'impression qu'il descend un peu trop vite.
Sous la fesse je suis à 59cm puis environ 53 à mi cuisse pour arriver à 40cm juste au dessus du genou.
Mon vaste interne est situé juste au dessous du genou, presque collé à lui et se développé bien mieux
que mon vaste externe presque inexistant. Et là pareil, mon vaste externe n'est pas collé au genou,
il est situé à 4 bons cms.
Je fais un peu de squat souvent guidé à 80 kg de la presse, et les 2 exercices sur machines pour les quads et pour les ischios, dont s'apelle le leg curl.

Voilà, j'aurai aimé savoir si certains pouvaient me donner leur mensurations aux 3 endroits pour comparer un peu.
J'aimerais vraiment pouvoir grossir à mi cuisse car ça me fait des baguettes... et le haut lui se développe correctement.
MajinBu
 
Messages: 2
Inscription: 07/05/2014 19h37
Réputation: 0


Cuisses anormales ?

Messagepar loulou63 le 07/05/2014 20h59

Salut, as tu une photo?
loulou63
 
Messages: 28
Inscription: 01/06/2013 18h22
Réputation: 0

Cuisses anormales ?

Messagepar lionelou le 08/05/2014 11h23