A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

R0sT - diet ON - 1m70 - 62kg

Partagez et échangez à propos de vos diètes

R0sT - diet ON - 1m70 - 62kg

Messagepar R0sT le 09/05/2014 12h33

Bonjour,

Je pratique de la musculation depuis 2 ans maintenant et je m'intéresse à l'aspect diététique depuis à peu près un an sans jamais avoir élaboré de plan savant à respecter. Pensant arriver à un niveau un peu moins débutant, il est temps de m'y pencher !

Voici donc la diet sur laquelle je travaille actuellement pour mes jours ON (3/4 fois par semaine) :

Âge : 22 ans
Taille : 1m70
Poids actuel : 62 Kg
Objectif : Légère prise de masse (pas de disproportion par rapport à ma petite taille)

____

Petit Déjeuner :
Jus de fruit (1 verre)
Omega 3 (2caps)
Flocons d'avoine (50g)
Lait (~75 mL)
Whey (25g)
Total approximatif : P 30 G 42 L 8

Collation 1 :
Whey (25g)
+Oléagineux sur les conseils d'Aestetik (10g)
Total approximatif : P 21 G 10.5 L 8

Déjeuner :
Omega 3 (2caps)
Complexe multivitaminé Biocébé
Carottes râpées (250g)
Sandwich perso : salade, dinde, oeuf
Total approximatif : P 30 G 40 L 20

Collation 2 :
Whey (30g)
Total approximatif : P 24 G 1.8 L 2

Avant l'entrainement :
BCAA (5-10g)
Total approximatif : P 5-10 G 0 L 0

Pendant l'entrainement :
Maltodextrine (30g) + EAu (500mL)
+ 1L d'eau en milieu/fin d'entrainement
Total approximatif : P 0 G 30 L 0

Après l'entrainement :
Whey (30g)
Total approximatif : P 24 G 1.8 L 2

Diner :
Thon en boite (100g)
Légumes verts (110g)
Filet d'huile d'olive
FB 0% MG (100g)
Total approximatif : P 33 G 18 L 5

Bilan journalier :
P 170g (2.7g par kg de pdc) G 145 g (2.3g par kg de pdc) L 53g (0.9g par kg de pdc) = 1680kcal (en l'écrivant je me rend compte que je suis un régime hypocalorique...)

Je suis conscient que cette diet n'est vraiment pas parfaite, notamment pour les apports du midi (faible en glucide) et peut être du petit dej.