A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Questions particulières

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Questions particulières

Messagepar LejeunedeRabat le 11/05 14h48

Bonjour ,
J'espère que vous allez bien !
Voila , j'ai cherché dans votre forum à maintes reprises , certaines de mes questions ont eu leur réponses , d'autres , plus spécifiques , non.
J'ai 17 ans.
Deja pour mon corps , 1M85 environ pour 88 Kilos , une bonne masse musculaire , deja avec mon ventre , mes abdos sont plus au moins tracés ( ceux du haut x) ) . Je pratique du Thai boxing , ce qui m'a permis de me doter d'une correcte masse musculaire , beaucoup de sport co surtout ces derniers temps , ce qui m'a permis d'améliorer mon endurance. Voila , mes séances de Thai boxing passent à deux /3 par semaine ( Une séance a été supprimé à cause d'un cours du soir ) , heureusement que j'assiste à toutes les séances de technique/Combat , pour rattraper la séance purement physique , je décide d'accoupler à mes 3h de foot , 2h de basket , deux séances de musculation .
Voila , tout d'abord , j'ai une question à vous poser :
J'ai eu mes réponses pour la croissance des os , mais vous stipulez qu'il y'a des machines à éviter , et je remarque que ce sont des abréviations des fois , que je n'arrive pas à comprendre , pouvez vous me les expliciter par leur nom complet s'il vous plait?
Deux séances de musculation , jusqu'à 3 si le foot est annulé à cause de la pluie : Je désire faire du Half Body , puis une séance de full body si la pluie y est : J'ai besoin de muscler la partie basse de mon corps , car j'ai envie de devenir un bon coureur , mais surtout , j'ai des problèmes de pieds plats : Tous les deux en progression : Le droit est au 2,5 degrés , le premier au 0,75 ( ils étaient à 3,5 ) , mais voila , lors de mes activités , je m'appuie trop sur le pied gauche sans le faire exprès , et j'ai envie de combler la faiblesse de mon pied droit au niveau des mollets et des cuisses . Le Half Body est ce une bonne chose? ( J'ai vu vos programmes de débutant / intermédiaire). Puis je développer mes capacités de coureur surtout en vue de mon bac athlétisme ( 500 M) accouplé à de la natation en CP5 , Basket ou je me débrouille bien.
D'autres conseils ? Je vais m'inscrire dans la meme salle ou je pratique du Thai boxing , les moniteurs sont accueillants , et suivent les jeunes au pas , en montrant les gestes à faire , et en élaborant des programmes spécifiques. Je pense que l'aide de ces moniteurs , plus les votres , me seront d'une grande aide pour mon envolée ahahahha.

Merci beaucoup!

PS : J''admire le travail de Superphysique , Rudy , et tous les vétérans de la muscu!
LejeunedeRabat
 
Messages: 2
Inscription: 11/05 14h34
Réputation: 0


Questions particulières

Messagepar LejeunedeRabat le 11/05 17h28

48 vues , 0 réponses :(
LejeunedeRabat
 
Messages: 2
Inscription: 11/05 14h34
Réputation: 0

Questions particulières

Messagepar Elsabre le 11/05 17h53


Quand il n'y a pas de réponses c'est la plupart du temps parce que les questions ne sont pas claires et/ou perdues au beau milieu d'un pavé indigeste ;)

LejeunedeRabat a écrit:pouvez vous me les expliciter par leur nom complet s'il vous plait?

Oui je peux essayer, quelles abréviations précises tu ne comprend pas ?

LejeunedeRabat a écrit:Le Half Body est ce une bonne chose?

Le problème que tu expose (tes pieds plats) n'a aucun rapport avec ta question. Tu as un problème d'ordre orthopédique et/ou postural , que tu fasse du split, du full body ou du half-body ça n'a pas grande importance.

LejeunedeRabat a écrit:Puis je développer mes capacités de coureur

Oui si tu travail ta technique de course sur piste et si tu fais un peu de fractionné.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4553
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Questions particulières

Messagepar Grifou le 12/05 23h34

LejeunedeRabat a écrit:48 vues , 0 réponses :(


Ne regarde pas les vues, mais les heures. Attend 12/24 heures.
Ton paragraphe n'es pas très clair certain doivent réfléchir a la meilleurs formulation :super_lol:

Es que les réponse d'Elsabre te réponde ?
Sinon je me permet de te demander d'editer ton post de facon plus clair et je repasserai
Antoine 18 ans, 1M88 - 79 KG
Avatar de l’utilisateur
Grifou
 
Messages: 102
Inscription: 06/05 13h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™