A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Yoko : diet log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 12/05 10h58

Voila après le log photo et le training log le diet log :)
je vous invite a donnez avis et conseil pour que je puisse amélioré. Vous verrez que je n'utilise aucune poudre a l’exception de la malto.

Matin (7h):
-shaker avec flocon d'avoine (100-150g) + une pomme + guarana + ginseng + multivitamine + fromage blanc + eau (le tout mixer environ 600mL) +fruit rouge
-100g de jambon maigre
- thé vert au citron

collation (10h):
-3 oeuf dur
-une tartine de pain avec du fromage
- 20g d’amande

Midi:
-150g de poulet
-75g de thon
-150g quinoa ou riz basmati ou pâte complète
-200g de legume

collation (16h00)
-250g de fromage blanc 120g de jambon de dinde
-20g d'amande

Pre training (16h45)
-une poigne de raisin sec une bannane

Intra:
-30g de malto

Post:
-120g de poulet

Repas (1h - 1h30 après):
-Poulet ou omelette ou poisson
-150g quinoa ou riz basmati ou pâte complète
- 200g de legume

Avant de dodo:
-250g de fromage blanc + fruit rouge


Voila tout bonne lecture et j'attend vos avis :)
Dernière édition par yoko le 30/05 08h13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39


Yoko : diet log

Messagepar Deadoks le 12/05 11h54

Ben écoute yoko, rien à dire sur ta diête.
Tu remplaces la whey en collation par des oeufs et du poulet c'est nickel.
Tu as ajouté des amandes.

Tu as un shake au matin qui donne envie de gerber mais si tu aimes :lol: c'est le principal.
150-200g de flocons d'avoine me semble tout de même énorme, surtout que tu t'entraines en fin d'après midi.
Tu mettrais pas moins de flocons d'avoine et ajouter a ton jambon quelques oeufs en omelette? Ca te ferai un shake moins lourd en glucides et une omelette au jambon (rapide et simple à faire qui apporte plus de protéines).

Sinon faut continuer comme ca. :cool:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2804
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 12/05 12h44

disont que le matin je suis toujours a la bourre donc mon shake c'est vraiment rapide a faire je met tout dedans et hop :) mais essaye c'est loin d'etre mauvais
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar Aestetik le 12/05 13h16

Sympatique la diète, ça fait plaisir :)

Une raison de prendre du guarana et du ginseng avec dans ton shaker du matin ?
Aestetik
 
Messages: 2370
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 12/05 13h18



une raison special non lol mais je prenais un shake dans un bar a smoothie a cote de chez moi avant de déménager et il y en avait :) Sinon d'apres se que j'ai lu ya que des effets positif :)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar Aestetik le 12/05 13h21

Tu m'étonnes, le guarana ça doit te filer un bon coup de fouet en plus, sympa si t'es plutôt pressé x)
Aestetik
 
Messages: 2370
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 12/05 13h29



Oue j'ai la forme patate direct apres :)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar devinci le 12/05 15h35

Matin (7h):
-shaker avec flocon d'avoine (150-200g) + une pomme + guarana + ginseng + multivitamine + fromage blanc + eau (le tout mixer environ 600mL
-100g de jambon maigre
- thé vert au citron

collation (10h):
-3 oeuf dur
- 20g d’amande

Midi:
-150g de poulet
-75g de thon
-150g quinoa ou riz basmati ou pâte complète (pas bon les pâtes surtout complètes!!! (semi c'est mieux)riz basmati semi complet ;)
-200g de legume

collation (16h00)
-250g de fromage blanc (évite car tu en as déjà le matin)essaye de trouver une autre source de prot
-20g d'amande

Pre training (16h45)
-une poigne de raisin sec (trop de fructose) banane c'est mieux ;)

Intra:
-30g de malto

Post:
-120g de poulet

Repas (1h - 1h30 après):
-Poulet ou omelette ou poisson
-150g quinoa ou riz basmati ou pâte complète
- 200g de legume

Avant de dodo:
-250g de fromage blanc idem


Voila tout bonne lecture et j'attend vos avis :)
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 12/05 15h49

la banane c'est pas un peu trop calorique?
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar devinci le 12/05 16h04

:lol: :lol: :lol:

va falloir te prendre des cours de nutrition toi :super_lol:

ce n'est pas une histoire de calorie sur un aliment qui compte, mais le total de la journée!
vaut bien mieux une banane que des pâtes par ex ou des raisins secs

en 1° il te faut connaitre ton métabolisme de base
une fois connu tu te met en surplus pour faire du muscle et en déficit pour faire une sèche c'est tout!

ce qui compte se sont les macros

2g/kg de prot
1 à 1.5 g de lipide et le reste en glucides

les bananes j'en mange 3 par jour ;)
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 12/05 16h09

devinci a écrit::lol: :lol: :lol:

va falloir te prendre des cours de nutrition toi :super_lol:

ce n'est pas une histoire de calorie sur un aliment qui compte, mais le total de la journée!
vaut bien mieux une banane que des pâtes par ex ou des raisins secs

en 1° il te faut connaitre ton métabolisme de base
une fois connu tu te met en surplus pour faire du muscle et en déficit pour faire une sèche c'est tout!

ce qui compte se sont les macros

2g/kg de prot
1 à 1.5 g de lipide et le reste en glucides

les bananes j'en mange 3 par jour ;)


Non mais je sais tout sa tkt :) c'est juste que la banane a l'image du fruti qui fait grossir lol.. mais oui ma remarque est debile tu a raison c'est sur la journe que sa compte.
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar devinci le 12/05 16h10

je te donne mon plan en on par ex:

le matin 5h 3 oeufs + 80g de sarrazin avec un peu de cacao

6h training 30g de malto

7h post 200g de sarrazin/avoine + 1banane +40g de whey

10h une banane+amandes (1 poignet)

12h riz basmati semi complet 2 poignets cru +viandes ou poisson+1 banane + choco 80% (10g) legumes full

16h amandes (1 poignet)

20h 3 oeufs/ ou poisson + légumes full+kiwi ou autre

en off

low carb uniquement viandes+légumes+avocat et 2 fruits dans la journée
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 12/05 16h13

en off je suis en low carb aussi je garde juste les flocon du petit dej mais je reduit la quantite..
Sinon la collation a 16h si je mange que sa je meurt de faim lol
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar devinci le 12/05 16h16

:lol: :lol: :lol:
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 12/05 16h36

mais tu peux pas caluler precisement ton besoin energetique, le metabolisme de base prend pas en compte l'activiter. donc comment etre preci?
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar devinci le 12/05 16h39

c'est simple tu vois si ton poids est stable durant 15j en pesant!
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 12/05 16h40

ok c'est se que je fais je me disais que peut etre tu connaissais un autre moyen :)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar devinci le 12/05 16h54

c'est le meilleur moyen, ensuite tu as des calculs plus ou moins fumeux, mais les métabolismes étant tous différends ...
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Yoko : diet log

Messagepar Deadoks le 12/05 19h14

devinci a écrit:Matin (7h):
-shaker avec flocon d'avoine (150-200g) + une pomme + guarana + ginseng + multivitamine + fromage blanc + eau (le tout mixer environ 600mL
-100g de jambon maigre
- thé vert au citron

collation (10h):
-3 oeuf dur
- 20g d’amande

Midi:
-150g de poulet
-75g de thon
-150g quinoa ou riz basmati ou pâte complète (pas bon les pâtes surtout complètes!!! (semi c'est mieux)riz basmati semi complet ;)
-200g de legume

collation (16h00)
-250g de fromage blanc (évite car tu en as déjà le matin)essaye de trouver une autre source de prot
-20g d'amande

Pre training (16h45)
-une poigne de raisin sec (trop de fructose) banane c'est mieux ;)

Intra:
-30g de malto

Post:
-120g de poulet

Repas (1h - 1h30 après):
-Poulet ou omelette ou poisson
-150g quinoa ou riz basmati ou pâte complète
- 200g de legume

Avant de dodo:
-250g de fromage blanc idem


Voila tout bonne lecture et j'attend vos avis :)


C'est marrant j'avais fait les mêmes remarques sur son premier post ou il avait posté sa diête a ons arrivée sur le forum. Comme quoi moi je n'ai plus rien dit il avait changé ce qui lui plaisait. :)

Sinon oui banane c'est pas a fuir tout le temps mais un fruit sec c'est encore pire qu'un fruit frais.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2804
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 12/05 22h29

Roh dead je t'ai ecouter quand meme hein, regarde mon coktail du matin j'ai viré miel jus de pomme. j'ai aussi vire le miel du training :)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar Deadoks le 13/05 06h52

Oui oui j'ai vu yoko :D !
Mais pas le reste gros ! :lol: :lol:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2804
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 13/05 07h17

Ici ya pas De semi complet. Donc le mieu c'est complet ou blanc pour les pâte et le riz? :/ et après le fromage blanc aen collation. La seul autre option c'est blanc de dinde encor donc sa en fait beaucoup par jour:/
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar devinci le 13/05 07h19

vire les pâtes au moins!!!!!
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 13/05 08h01

donc riz basmati blanc ou complet? (en se moment je tourne au quinoa:) )
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar Deadoks le 13/05 08h03

devinci a écrit:vire les pâtes au moins!!!!!


Et remplace par du riz basmati !

Pain: c'est pas top en général
Pâtes: cest pas tpo en général mais au mieux pâtes blanches
Riz: le mieux c'est basmati.
Quinoa: c'est ok
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2804
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Yoko : diet log

Messagepar Aestetik le 13/05 12h54

Si tu veux garder des pâtes occasionnelement, tournes toi vers des produits comme celui-ci :
Aestetik
 
Messages: 2370
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 13/05 12h57

Merci du conseil, mais je vis actuellement a belfast en irlande du nord et je peux vous jurer que c'est pas evident de trouver de bon produit :/ j'ai jamais vu sa ici encore.
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar Aestetik le 13/05 13h00

Ah oui, c'est clair qu'après selon les pays...
Eventuellement ce que tu peux aussi faire, c'est utiliser des farines et te faire certains plats toi même si tu as la fibre cuisinière ^^
Exemple : avec la farine de pois, il y a moyen de faire des crèpes très saines et qui sont adaptées pour les plats salés ! Et a part de l'eau et un petit peu d'huile d'olive tu t'en sors :)
Aestetik
 
Messages: 2370
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 13/05 13h05

pas mal l'idee, on m'a parle d'une pizza base choufleur tres bonne apparement:)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar Aestetik le 13/05 13h10

J'en ai entendu parlé : au final, en remplaçant la sauce tomate par de la tomate concassée, en mettant des poivrons, de la viande de grison ou des sardines ça peut être sympa !
Aestetik
 
Messages: 2370
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 13/05 13h13


avec du thon et du steack hache aussi :)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar Aestetik le 13/05 13h16

Exact :)
Aestetik
 
Messages: 2370
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 13/05 13h22

sa y est j'ai faim :/
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar Deadoks le 13/05 13h39

yoko a écrit:pas mal l'idee, on m'a parle d'une pizza base choufleur tres bonne apparement:)


Oui c'est Paléo et facile a faire, tu fais en fait des pancake, crêpe de choux fleur c'est pas mal du tout !
J'en avais fait ma Belle pour voir si elle allait s'en rendre compte. Elle a totu de suite su que c'était pas des crêpes normale mais elle a aimé et n'a pas su dire ce que c'était tout de suite. Après tu as l'odeur du choux fleur qui est reconnaissable. Avec du jambon ou autre chose dessus ca fait comme des crêpes salées ou des toasts mous.

Idem tu peux acheter de la farine de coco et d'amande pour faire des biscuit ou des "pains".
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2804
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Yoko : diet log

Messagepar devinci le 13/05 14h09

une pizza au chou fleur, faut vraiment être malade dans sa tête :lol: :lol: :lol:
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Yoko : diet log

Messagepar Aestetik le 13/05 14h18

Bah avec une pizza classique, je prends 25 kilos de gras dans les dix minutes après ingestion, alors va pour le choux fleur c'est moins risqué :lol:
Aestetik
 
Messages: 2370
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 13/05 14h27

devinci a écrit:une pizza au chou fleur, faut vraiment être malade dans sa tête :lol: :lol: :lol:


J'ai une copine qui a tester sa hier et elle a adore;-)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar devinci le 13/05 14h40

elle doit aimer le chou-fleur :lol:

je rigole , mais je connais c'est un classique du paléo :cool:
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Yoko : diet log

Messagepar yoko le 14/05 09h15

J'ai lu que mange des fruit rouge pouvait etre, que pensez vous de remplacer la pomme dans mon shake par une poigne de fruit rouge? ou alors mettre les 2??
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Yoko : diet log

Messagepar devinci le 14/05 09h23

fruit rouges c'est top surtout fraise et framboise...faire gaffe aux cerises!!!
ig faible tu peux les mettre ou tu veux :cool:
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™