A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Luxation de l'épaule à cause d'un poids trop lourd en musculation !

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Luxation de l'épaule à cause d'un poids trop lourd en musculation !

Messagepar Taylan le 12/05/2014 16h51

Tout d’abord bonjour, ceci est mon tout premier message ici, malheureusement dans de mauvaises circonstances.

Je suis conscient qu’il existe d’autre message beaucoup plus ancien traitant du même sujet. Je tenais à faire part de mon histoire récente en espérant que j’aiderais au maximum les personnes qui comme moi ont connu une luxation.

J’ai eu 4 luxations de l’épaule gauche dans ma vie, la dernière datait de 10 ans ! J’avais toujours refusé l’opération appelé LATARJET ou l’opération de la butée. Et je viens ce samedi de le regretter amèrement.

A 34 ans. Après 3 années de musculation, et après avoir perdu 15 kilo grâce à un diététicien sportif (diète que je vais poster dans les jours à venir dans la section approprié) je me suis luxer l’épaule avec cette exercice ci-dessous, à titre d’information, ma charge était trop lourde, mes bras sont partis en arrière, et l’épaule n’a pas supporté l’amplitude:

Image

Je ne m’étais pourtant jamais senti aussi bien, aussi fort et en forme que ces jours-ci.
Bilan : Luxation, 15 jours sans bouger avec une atèle, rendez-vous le 24 chez l’ortho. Je ne parle même pas de la rééducation, et surtout de l’opération que je vais cette fois ci faire à 100%. Au moins 4 mois sans sport.

Donc voilà tout ça pour dire. La luxation ne vous oublie pas, vous pensez que c’est fini, mais même après 10 ans, avec une vie et entrainement sain, elle revient.
OU: Faites l’opération, elle vous donne moins de 5% de chance de récidive.
OU: Oubliez les exercices qui tirent ou se poussent de votre nuque ! A part avec des poids légers.
Car avec tous le sport, la diète, les sacrifices que l’on fait pour en arriver là, se luxer de nouveau, à cause d'un peux trop d'ego et d’un trop d’assurance. Franchement, ça dégoûte.

J’espère que ça vous aidera.
Et merci à toute l'équipe pour ce site incroyable.
Dernière édition par Taylan le 03/07/2014 21h35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Taylan
 
Messages: 1
Inscription: 21/12/2013 08h19
Réputation: 0


Luxation de l'épaule à cause d'un poids trop lourd en musculation !

Messagepar Wonder22 le 18/05/2014 00h29

Salut

Je trouve que vaut mieux faire cet exercice a la barre guidé justement pour éviter ce qui t'ai arrivé

Bon courage quand même ;)
Wonder22
 
Messages: 3
Inscription: 17/05/2014 20h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™