A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Genoux qui se déplace au squat ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Genoux qui se déplace au squat ?

Messagepar noctoeil le 13/05/2014 17h44

Bonsoir à tous.

Ayant commencé les squats, je viens de me rendre compte d'un "problème" au genou droit.
Quand j'arrive quasiment en bas du mouvement, je sens mon péroné qui se déplace d'un coup, et qui revient à son état initial en remontant.
Cependant, je n'ai absolument aucune douleur... Et je ne sais pas si je dois continuer, par crainte d'avoir quelque chose de sérieux.

Habitant à la campagne (et encore...), un rendez-vous avec ce type de médecin est pour dans quelques mois.

Je m'en remets donc à vous. Y-at-il quelqu'un dans mon cas ? Est-ce une blessure non douloureuse ou juste un 'défaut' physiologique ?

Je vous remercie, et bonne soirée. :)
noctoeil
 
Messages: 3
Inscription: 13/05/2014 17h37
Réputation: 0


Genoux qui se déplace au squat ?

Messagepar Grifou le 13/05/2014 23h37

Euh.. Whoua ><

Dur dur de pouvoir t'aider nous ne connaissont pas l'état de tes ligament qui tiens la tête de ton péroné.
Tu doit aller voir un ostéopathe qui te ferra un bilan, ci tes ligament ne sont pas rompu il devrais pouvoir te faire une séances sans craquage pour remédier a ton soucis.

Je m'en remets donc à vous. Y-at-il quelqu'un dans mon cas ? Est-ce une blessure non douloureuse ou juste un 'défaut' physiologique ?


C'est normal qu'il bouge un peu(il me semble) c'est d'orde physiologique.
Maintenant ci ceci est douloureux c'est qu'il d agit d'une irritation locale d'une branche du nerf sciatique
Antoine 18 ans, 1M88 - 79 KG
Avatar de l’utilisateur
Grifou
 
Messages: 102
Inscription: 06/05/2014 14h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™